Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Est-ce que vous vouliez tirer ma jambe en me transportant vers les hauteurs de l'Himalaya gelées de «Mahatmaship» et en vous prévenant pour vous avoir à suivre mes préceptes?
Ne regrette jamais ou ne s'excuse jamais d'avoir cru que lorsqu'un homme ou une femme décide de risquer de s'adresser au monde avec la vérité, le monde peut arrêter ce qu'il fait et entendre. Il y a trop de preuves du contraire.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Est-ce que vous vouliez tirer ma jambe en me transportant vers les hauteurs de l'Himalaya gelées de «Mahatmaship» et en vous prévenant pour vous avoir à suivre mes préceptes?
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@lydiaDavis
Nous ressentons une affinité avec un certain penseur parce que nous sommes d'accord avec lui; ou parce qu'il nous montre ce que nous pensions déjà; ou parce qu'il nous montre sous une forme plus articulée ce que nous pensions déjà; ou parce qu'il nous montre ce que nous étions sur le point de penser; ou ce que nous aurions tôt ou tard pensé; Ou ce que nous aurions pensé beaucoup plus tard si nous ne l'avions pas lu maintenant; Ou ce que nous aurions susceptible de penser mais n'aurions jamais pensé si nous ne l'avions pas lu maintenant; Ou ce que nous aurions aimé penser mais n'aurions jamais pensé si nous ne l'avons pas lu maintenant.
@johnFKennedy
La plupart d'entre nous sont conditionnés pendant de nombreuses années d'avoir un point de vue politique - républicain ou démocratique, libéral, conservateur ou modéré. Le fait est que la plupart des problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés sont des problèmes techniques, sont des problèmes administratifs. Ce sont des jugements très sophistiqués, qui ne se prêtent pas à la grande sorte de mouvements passionnés qui ont agité ce pays si souvent dans le passé. - Ils traitent des questions qui dépassent désormais la compréhension de la plupart des hommes.
@satishKaushik
Il devrait y avoir du respect et de la vie privée pour toute personne décédée.
@richardGarriott
Ma philosophie est qu'une fois que vous avez suffisamment obligé les gens pour s'asseoir et jouer au jeu, la façon dont vous réussissez le jeu est de leur donner suffisamment de façons uniques pour faire les choses. Tout d'abord, laissez-les gérer les leviers de tir et des choses comme ça pendant un certain temps. Ensuite, après avoir maîtrisé cela, vous leur donnez autre chose à faire, comme passer des portes en les faisant exploser avec un canon ensuite, vous leur donnez une quête de recherche de monstres, suivie de problèmes logiques à comprendre. Vous le rythmez de cette façon. Les activités assorties et la diversité des activités sont ce qui rend un jeu riche en tête.
@rabindranathTagore
La réalisation de notre âme a son côté moral et son côté spirituel. Le côté moral représente la formation de l'altruisme, le contrôle du désir; Le côté spirituel représente la sympathie et l'amour. Ils doivent être pris ensemble et jamais séparés. La culture du côté simplement moral de notre nature nous conduit à la région sombre de l'étroitesse et de la dureté du cœur, à l'arrogance intolérante de la bonté; Et la culture du côté simplement spirituel de notre nature nous amène à une région encore plus sombre de réjouissances dans l'intempérance de l'imagination.
@tonyBellew
La boxe est la seule chose que j'ai jamais compris - je ne comprends certainement pas les femmes.
@johnSteinbeck
Je me demande combien de personnes que j'ai regardées toute ma vie et que je n'ai jamais vues. C'est effrayant de penser. Point de référence à nouveau. Lorsque deux personnes se rencontrent, chacune est modifiée par l'autre, vous avez donc deux nouvelles personnes.
@anthonyFauci
C'est très, très difficile quand vous devez vous préparer à quelque chose qui pourrait ne jamais se produire.
@nnamdiAsomugha
Vous voulez toujours que cela en tant que joueur, d'avoir ce type de l'autre côté de vous qui est tout aussi talentueux et peut faire des jeux. Cela vous alimente un peu.
@philEverly
Vous ne pouviez pas me faire voyager et m'asseoir dans une chambre d'hôtel à nouveau. Je n'ai aucun intérêt à faire cela. Alors tout le monde est heureux. Je suis, à 74 ans. Certaines personnes aiment le faire, mais je n'ai jamais été beaucoup pour ça, de toute façon. C'est beaucoup de travail. Donc, la seule chose qui me manque à ce sujet est la camaraderie de la tournée, mais cela ne compense pas le reste.
@jonathanSafranFoer
Les mots ne signifient jamais ce que nous voulons qu'ils signifient.
@nicoHulkenberg
Je suis beaucoup dans l'usine, donc je vois à quel point les gars travaillent dur, mais vous ne savez jamais vraiment à quelle vitesse et efficacement les programmes de développement des autres équipes se déroulent jusqu'à ce que vous arriviez sur la piste. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons le dire.
@richMullins
Nous ne pouvons pas aimer sans Dieu. Dieu veut que nous voulons que nous voulons pour nous-mêmes. Ces choses de base ne sont pas si difficiles à saisir. Nous devons juste avoir la foi et la foi est un cadeau. Nous avons juste besoin de l'accepter.
@laraFabian
J'ai commencé l'écriture de chansons vers l'âge de 12 ans, et c'était tout. Je ne me suis jamais vraiment arrêté. Rien d'autre ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. C'est vraiment l'expression de qui je suis.
@lucyMcbath
Enfant, mon père m'a appris à ne jamais tenir mes libertés pour acquises. Il m'a mis au défi de me battre pour ce qui est juste.
@sonnySandoval
Je ne grandissais jamais en disant: «Mec, je veux chanter dans un groupe».
@riteshAgarwal
En grandissant, je suis né et j'ai fait face à une vue, si vous pouvez obtenir un diplôme d'ingénierie, trouver un emploi est remarquablement facile et c'est l'ambition que vous devriez avoir.
@mikeGodwin
Explorer et comprendre le net est un processus continu. Le cyberespace ne se trouve jamais immobile; Il évolue aussi vite que la société elle-même. Ce n'est que si nous nous battons pour préserver notre liberté d'expression sur le net que nous assurons notre capacité à suivre le filet et la société.
@mikePortnoy
Avec Dream Theatre Live, j'ai peut-être été un peu focal parce que je vis absolument pour l'énergie sur scène, et avoir une interaction avec le public est absolument crucial pour moi - peu importe comment d'autres l'ont décrit!
@markFlood
Je n'ai jamais souhaité être politicien et je les méprise. J'ai également lutté avec ça au fil des ans et je n'aime pas profondément la propagande. Et tout l'art qui concerne la propagande, peu importe à quel point c'est merveilleux, je pense que c'est moralement mauvais. C'est un thème majeur de mon travail. Je ne veux pas contrôler comment les gens pensent; Je veux leur montrer comment ils sont contrôlés par des images.
@maheshBhatt
Tout le monde prétend avoir trouvé le «Saint Graal» - la formule parfaite qui peut garantir un succès à Bollywood. Mais ceux qui y croient sérieusement sont trompés.
@mahatmaGandhi
La haine tue jamais, l'amour ne meurt jamais. Telle est la grande différence entre les deux. Ce qui est obtenu par l'amour est conservé pour toujours. Ce qui est obtenu par la haine s'avère un fardeau en réalité pour qu'il augmente la haine. "- par Mohandas K. Gandhi -
@jadaPinkettSmith
Je ne pense pas avoir encore fait mon film préféré. Mais j'ai adoré «bamboueled». «Bamboozled» pour moi est hors de la chaîne. C'est définitivement dans le classement. J'ai adoré «bamboueled».
@wayneDyer
Irving Wallace a écrit un roman à succès, l'homme, dans les années 1960 sur un homme noir devenant président des États-Unis. Nous pensions qu'une telle possibilité était des milliers d'années à l'avenir. Certaines personnes peuvent encore avoir des difficultés avec l'idée, mais c'est un changement de mème culturel majeur.
@johnFKennedy
La plupart d'entre nous sont conditionnés pendant de nombreuses années d'avoir un point de vue politique - républicain ou démocratique, libéral, conservateur ou modéré. Le fait est que la plupart des problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés sont des problèmes techniques, sont des problèmes administratifs. Ce sont des jugements très sophistiqués, qui ne se prêtent pas à la grande sorte de mouvements passionnés qui ont agité ce pays si souvent dans le passé. - Ils traitent des questions qui dépassent désormais la compréhension de la plupart des hommes.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@katarinaJohnsonThompson
Vous n'avez pas besoin d'être un culturiste pour avoir de la force dans vos muscles.
@paulWasher
Si vous avez fait la bonne profession, si vous avez prétendu avoir traversé la porte, si vous avez reçu du baptême dans une déclaration publique de votre foi, et que vous commencez à marcher - peu importe combien de temps il semble que vous marchez Dans ce chemin, si vous parcourez ce chemin et qu'il n'y a pas de discipline et que vous continuez sur ce chemin, vous ne pouvez avoir aucune assurance de votre salut. Et ce n'est pas que vous ayez perdu votre salut, c'est que vous montrez maintenant que vous ne l'avez jamais eu. Si nous ne prêchons que ces vérités