Katherine Neville
@katherineNeville
La confidentialité - comme manger et respirer - est l'une des exigences de base de la vie.
Un studio, comme un poème, est une intimité et une liberté à partir desquelles vous pouvez regarder, dans chaque partie de votre vie et un peu au-delà.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineNeville
La confidentialité - comme manger et respirer - est l'une des exigences de base de la vie.
@glennGould
Le leur [les Beatles] est une marque heureuse, arrogante et sans ressources de primitivisme harmonique ... dans le répertoire Liverpudlian, l'amateuré habillé du matériel musical, bien que rivalisé par l'indifférence du style de performance, n'est en fait dépassé que par le Ineptitude de la méthode de production de studio. (Strawberry Fields suggère une rencontre fortuite lors d'un mariage en montagne entre Claudio Monteverdi et un groupe de cruche.)
@jurneeSmollettBell
Il y a beaucoup de progrès dans la télévision. Vous avez des émissions incroyables comme «Comment s'enfuir avec le meurtre». Vous avez des gens comme Shonda Rhimes, Lee Daniels avec «Empire» et Jason Katims avec «Friday Night Lights» et «Parenthood». Vous avez des gens dans les coulisses en écrivant des femmes complexes.
@robertBenchley
Il y a plusieurs phénomènes naturels que je devrai m'avoir expliqués avant de pouvoir continuer en tant que membre résident de la race humaine. L'une est la métamorphose que les chapeaux et les combinaisons subissent exactement une semaine après leur achat, par lequel ils sont passés de intelligents, devenant intensément des articles de vêtements en quelque chose que les enfants utilisent lorsqu'ils veulent "s'habiller comme papa.
@maxVonEssen
Il n'y avait aucune pression sur moi - je suis juste entré et je me suis amusé. Quel que soit Jason Moore, le réalisateur, m'a demandé de faire, je l'ai fait! J'ai couru dans la pièce en agissant comme un invité fou sur "Jerry Springer" et en criant au public. Je suis juste allé pour ça.
@lisaJewell
Il y a un contraste étrange entre ma routine quotidienne habituelle, puis mon livre sortant. C'est comme si quelqu'un avait soudainement ouvert les rideaux dans une pièce sombre, et que tout le monde vous regarde.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, d'autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@mattRiddle
Il y a des gars comme Daniel Bryan et CM Punk qui ont incorporé des soumissions mixtes d'arts martiaux et se déplacent dans la lutte professionnelle. J'ai l'impression que la façon dont il a été incorporé était vraiment bonne, mais il n'y a pas assez de gens qui le font.
@michaelOher
Il y a une grande différence entre d'où je viens et la NFL. Des choses comme celle-ci n'arrivent pas souvent aux gens de là-bas. Cela a pris beaucoup de travail acharné et de dévouement, de rester sur la bonne voie, de croire en moi et d'avoir un lecteur intérieur.
@jeremyIrvine
Il n'y a rien de plus agréable que de revenir dans votre village, où des gens comme les amis de ma mère me prennent le mick. Je préfère cela à la folie d'Hollywood.
@johnMortimer
Il y a beaucoup de similitudes entre être écrivain et avocat: pour raconter une histoire à un jury, retenez leur attention, faites-les rire, faites-les comme vous. Mais ce qui rend le fait d'être un avocat moins satisfaisant que d'être écrivain, c'est enfin qu'il s'agit de ce que quelqu'un d'autre veut que vous disiez.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@henryMiller
Le pire péché qui puisse être commis contre l'artiste est de le prendre au parole, de voir dans son travail un accomplissement au lieu d'un horizon.
@tomBrownJr
Il y a des chemins et des ornières dans le monde des esprits comme dans le monde physique et mental. Il faut prendre les outils du monde des esprits et faire son propre chemin plutôt que de suivre exactement les chemins de ceux qui l'étaient autrefois. . . Vous ne devez pas chercher leur chemin et leur compréhension, mais vous devez chercher le vôtre. Les ornières de l'esprit essaient de suivre les autres et cela ne peut pas être fait.
@glennGould
Le leur [les Beatles] est une marque heureuse, arrogante et sans ressources de primitivisme harmonique ... dans le répertoire Liverpudlian, l'amateuré habillé du matériel musical, bien que rivalisé par l'indifférence du style de performance, n'est en fait dépassé que par le Ineptitude de la méthode de production de studio. (Strawberry Fields suggère une rencontre fortuite lors d'un mariage en montagne entre Claudio Monteverdi et un groupe de cruche.)
@trentReznor
Il y a toujours eu un élément du «bon moment, bon endroit» à neuf ongles. Lorsque nous avons monté sur scène à Woodstock '94, je pouvais le sentir. Je reçois la chair de poule à y penser maintenant. Comme: "Je ne sais pas comment nous avons fait cela, mais en quelque sorte, nous avons touché un nerf."
@davidCarradine
Il y a des tonnes de membres de la famille Carradine. C'est plus comme un clan que comme une famille, et il est rare que nous puissions en rassembler un tas. Nous faisons de temps en temps.
@janeAusten
Il y a de tels êtres dans le monde - peut-être un sur mille - comme la créature que vous et moi devrions penser à la perfection; où la grâce et l'esprit sont unis à la valeur, où les manières sont égales au cœur et à la compréhension; Mais une telle personne peut ne pas venir sur votre chemin, ou, s'il le fait, il n'est peut-être pas le fils aîné d'un homme de fortune, la relation proche de votre ami particulier et appartenant à votre propre comté.
@jarvisCocker
Il y a la célèbre chose que l'homme A&R de la maison de disques est censé faire: il est censé entrer dans le studio et écouter les chansons que vous avez enregistrées et dire ensuite: «Les gars, je n'entends aucun single». Et puis tout le monde tombe dans une terrible dépression parce que vous devez en écrire un.
@georgePelecanos
Le pire type de roman est celui qui blâme les autres pour le problème racial afin de faire en sorte que le lecteur se sente bien dans sa peau. Comme si ce ne sont que des riches blancs ou des républicains ou des conservateurs qui avaient cette maladie.
@millicentFawcett
Tout comme les héritiers radicaux évidents serviraient toutes les opinions révolutionnaires gênantes lorsqu'ils viendront sur le trône, on pensait que M. Mill au Parlement serait une personne entièrement différente de M. Mill dans son étude.
@mooji
Le monde ne peut pas vous tenir, car le monde n'est pas sensible. Le monde n'a pas d'esprit et il n'a pas de désirs; Ce n'est que l'objectivation de votre esprit. C'est le jeu de votre propre esprit qui imagine qu'un objet l'attrape l'esprit ou tout ce qui vous tient. C'est l'idée que vous avez de qui vous êtes qui tient ses propres projections effrayantes comme l'esprit. Laissez tout cela et restez comme le moi pur et joyeux.
@maryRoach
Il y a des mâcher rapides et des manipulateurs lents, de longs mâcher et des mâcher de courtes, des personnes à la boue droite et des gens à la gauche. Certains d'entre nous mâchent directement de haut en bas, et d'autres mâchent de côté, comme des vaches. Vos habitudes de traitement oral sont une empreinte physiologique.
@gregWeisman
Le mot écrit est tout ce qui se dresse entre la mémoire et l'oubli. Sans livres comme nos ancres, nous sommes jetés à la dérive, ni enseignant ni apprentissage. Ce sont des fenêtres sur le passé, les miroirs sur le présent et les prismes reflètent tous les futurs possibles. Les livres sont des phares érigées sur la mer sombre du temps.
@davidNicholls
Il y a quelque chose d'inconvénient chez une femme qui trouve des bébés ou, plus précisément, une conversation sur les bébés, ennuyeux. Ils penseront qu'elle est amer, jalouse, solitaire. Mais elle s'ennuie également de tout le monde qui lui dit à quel point elle a de la chance, avec tout ce sommeil et toute cette liberté et ce temps libre, la capacité de prendre des dates ou de se diriger vers Paris à un moment donné. On dirait qu'ils la consolaient, et elle en songe et se sent patronnée par elle.
@jimmyPage
Il y a une très vieille maxime d'enregistrement qui va, «la distance fait de la profondeur». J'ai utilisé beaucoup de choses - que ce soit le cas où le suivi des guitares ou de l'ensemble du groupe. Les gens sont habitués à des amplis milandants fermés, mais j'aurais également un micro dans le dos, puis équilibrent les deux. De plus, vous ne devriez pas avoir à utiliser EQ dans le studio si les instruments sonnent correctement. Vous devriez être en mesure d'obtenir les bons tons simplement avec la science du placement des microphones.
@aDitSayrafiezadeh
L'année où les chauffeurs de bus se sont mis en grève à Pittsburgh, j'avais vingt-trois ans et je vivais à la limite de la ville dans un quartier qui était sur le point de devenir un ghetto. Je venais d'être licencié d'un bon travail en tant que cartographe dans un studio de design où j'avais travaillé pendant environ quatre mois.
@neilGaiman
Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?
@wrightMorris
Il y a peu à voir, mais les choses laissent une impression. C'est une question de temps et de répétition. Comme quelque chose de vieux s'use ou out, quelque chose de nouveau porte. Les genoux du pantalon et le siège de la chaise, la poignée de la brosse et le couvercle du pot existent dans le temps mais le goût extérieur; Ils portent plus qu'ils ne s'usent. Cela ne peut pas être aidé. Ce n'est ni bon ni mauvais. C'est la nature de la vie.