Sammy Sosa
@sammySosa
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dire, mais ça va être difficile, mon ami, pour me dupliquer.
La vie est un pèlerin difficile, c'est encore plus difficile si vous êtes stupide
26
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammySosa
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dire, mais ça va être difficile, mon ami, pour me dupliquer.
@nickiMinaj
J'ai l'impression de [tout au long] toute ma carrière et ma vie, que j'ai été jugée par des gens qui ne me connaissaient vraiment pas. Mais je pense vraiment qu'ils avaient probablement raison de supposer ce qu'ils avaient supposé chez moi, car il y avait si peu de choses à faire là-bas. Si vous ne voyez que des vidéos de moi étant folles et entendant de petites choses ici et là, alors évidemment, vous n'aurez aucune idée de qui je suis vraiment.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@cassadeePope
J'ai l'impression que Nashville m'a vraiment embrassé à bras ouverts. J'étais un peu inquiet au début; Vous savez, tout le monde connaît mon passé immédiat, qui est la musique rock. Mais tout le monde vient découvrir que je chante de la musique country toute ma vie.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@sarahBlasko
Je suppose que c'était ce sentiment exagéré que je voulais que les gens obtiennent de l'album - une sorte de positivité. D'une part, c'est un album assez triste, mais je voulais que les chansons en substance de vous retirer d'une période difficile. J'ai donc pensé que l'idée du jour après une nuit très longue et difficile serait assez appropriée ... Je pense que l'album est aussi des contrastes - des contrastes d'émotion - alors j'ai pensé que la comparaison était appropriée.
@damienRice
J'ai l'impression de quitter un monde où je créais des fantasmes qui n'étaient pas réels à l'intérieur - et qui se sentaient très souvent vraiment insatisfaits - de vivre maintenant dans la réalité pour la première fois de ma vie depuis que je suis enfant et d'apprendre à Appréciez où je suis maintenant tout en étant assis avec cette réalité.
@radhanathSwami
L'enthousiasme et l'empressement donnent vie à notre service de dévotion.
@josephOneill
Je ressentais de la honte - je vois cela clairement, maintenant - à la reconnaissance instinctive en moi d'un horrible fatalisme de l'entrée, un sentiment que les grands résultats étaient mais liés au hasard à nos efforts, que la vie était au-delà de la réparation, que l'amour n'était que la perte La peine d'être dit était disant que la matité était générale, que la désintégration était irrésistible.
@lilyRoseDepp
J'ai grandi avec le cirque des médias. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@stewartButterfield
J'ai l'impression que le côté commercial est venu plus naturellement avec le côté de la conception du produit, mais gérer et diriger efficacement de grandes organisations de personnes est quelque chose qui est perpétuellement difficile et le sujet sur lequel je recherche constamment de bons conseils.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@michaelLandes
Lorsque vous allez dans la jungle en Afrique du Sud, c'est tropical contre la chaleur sèche du Cap - il est difficile de croire que c'est le même pays.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@winnas
J'ai eu une éducation très positive, merveilleuse et heureuse, et pourtant, pour plusieurs raisons, je n'aimais vraiment pas beaucoup être un enfant. Je sentais que je n'avais aucun contrôle sur ma vie et tout semblait plus effrayant et plus grand que la vie.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@hillaryClinton
J'ai l'impression d'avoir eu la vie la plus incroyable de ma fonction publique. Et depuis 17 ans, depuis que mon mari a commencé à se présenter à la présidence, je suis à l'honneur, je travaille dur. Et ce travail est incroyablement englobant. Alors je pense que j'ai hâte de prendre peut-être du temps
@sylviaPlath
Je me sens à nouveau auto-réprimé. La vieille maladie des chutes. Où est ma volonté? L'idée d'une vie gêne ma vie ... Je rêve trop, travaille trop peu.
@garryShandling
Je suppose qu'il voulait voir un peu plus d'activité sexuelle parce que dans la vraie vie, au lit, je pense que moins c'est plus et que la femme vienne me voir. Franchement, je n'ai même pas besoin d'une femme là-bas.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@debbiFields
Je suis très excité quand je me réveille le matin et je suis juste plein d'oxygène. Je dis cela délibérément. J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir. Vraiment, je reçois un haut sur l'oxygène, et une fois que j'en ai diplômé, ce qui me remplit vraiment, c'est faire ce que j'aime. Pour moi, c'est absolument inestimable.
@rebeccaSerle
Je suis tombé amoureux de l'espace pour jeunes adultes en regardant «Dawson's Creek» et «Roswell». J'ai été fan toute ma vie, et c'était toujours un de mes rêves de contribuer à ce domaine.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@urvashiRautela
Je ne regrette rien dans la vie.
@brookeEllison
J'ai ressenti un grand sens de l'endettement et de la responsabilité d'utiliser l'aide que d'autres personnes m'avaient donné à leur tour aider les autres et à utiliser les opportunités que j'avais eues dans ma vie pour vraiment renverser Certains des problèmes qui, je crois, sont importants pour l'avenir de notre société.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.