Paulinho
@paulinho
Je suis un joueur qui aide en défense, mais j'ai joué dans une position plus attaquante au cours de ma carrière et j'aime être proche de la zone d'opposition.
Je me suis retrouvé dans cette énigme d'action aimante, mais je n'aime pas le chemin que vous devez emprunter pour le faire. Je n'étais jamais doué pour auditionner, donc fondamentalement, j'ai décidé que j'écrirais simplement mes propres affaires et si je pouvais y avoir un rôle, alors très bien.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
230
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinho
Je suis un joueur qui aide en défense, mais j'ai joué dans une position plus attaquante au cours de ma carrière et j'aime être proche de la zone d'opposition.
@mirandaHart
Je suis essentiellement une femme d'âge moyen qui aime composer des combinaisons de collations étranges et du galop.
@junotDiaz
J'ai toujours voulu lire. J'ai toujours pensé que j'allais être historien. J'irais à l'école et étudierais l'histoire, puis je me retrouvais à la faculté de droit, une fois, je manquais de butin en essayant d'être professeur d'école secondaire en histoire. Mais mon rêve a toujours été de me placer dans une situation où j'étais toujours entouré de livres.
@maatMorrison
Je suis votre plus grand fan, j'aime chacun de vous à cause du soutien que vous avez apporté à moi. Je sais que les gens ont dit que je fais ça pour de l'argent, mais je ne le fais vraiment pas. Je fais cela pour vous, pour votre loyauté, pour tout ce que vous avez fait, vous faites et vous ferez dans ma vie. La musique est toute ma vie depuis l'âge de 4 ans, mais vous l'avez transformée en toute une expérience de bonheur. Je sais que je ne suis pas parfait, et peut-être que je ne veux pas la peine pour mettre vos écouteurs et écouter cette gamine de 14 ans, pleine d'ego et qui se vante de presque tout, mais ce n'est pas à ce sujet, c'est à propos toi
@anaGasteyer
J'aime vraiment le travail des personnages, donc pour moi, de manière générale, je l'apprécie. C'est un peu plus un costume confortable sur lequel vous vous êtes apporté. Vous pouvez l'explorer et vous amuser avec lui et en repousser les limites.
@tateMcrae
Je suis obsédé par l'eau turquoise, les cascades, les trous de natation ... où que je sois, il doit y avoir beaucoup à faire, car je ne suis pas doué pour m'asseoir. Je n'aime pas le tannage du soleil ou assis et j'ai toujours besoin d'aller quelque part ou d'explorer!
@terranceHayes
Je suis devenu poète à Pittsburgh. Quand j'ai vécu dans le sud, j'étais un basketteur et principalement un jock. Un professeur d'anglais m'a essentiellement suggéré d'envoyer les poèmes que j'avais écrits - vraiment juste pour lui - à quelques programmes, de sorte que lorsque je me suis retrouvé à Pittsburgh, c'est là que j'ai compris que je pourrais être un poète.
@laurieRKing
En d'autres termes, je suis devenu plus comme Holmes qu'à l'homme lui-même: brillant, conduit à un point d'obsession, insouciant de moi-même, insensé des autres, mais sans la passion et l'amour profondément et consanguin était la base de toute sa carrière. Il aimait l'humanité qui ne pouvait pas le comprendre ni l'accepter pleinement; Moi, au milieu de la même race humaine, je suis devenu une machine à penser.
@keiNishikori
Je suis plus rapide que les autres joueurs et je peux arriver à beaucoup de balles. Ils ont de grandes services, beaucoup de puissance, ils peuvent terminer des points avec un ou deux tirs. Pour moi, ce n'est pas comme ça, mais j'aime toujours les associer.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@marianneWilliamson
Parfois, il est plus facile d'aimer les gens lorsqu'il y a une distance saine entre nous.
@katieLeung
L'une des choses que j'aimais dans mon personnage dans «Run» est qu'elle peut simplement disparaître en arrière-plan si elle le veut, c'est ce que je suis.
@fredSaberhagen
Je suis généralement hors de contact avec les tendances, sauf de temps en temps, je suis surpris de me retrouver en tête, comme des vampires sympathiques.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@ronaldDMoore
J'ai aimé diriger, et j'ai vraiment trouvé que c'était un excellent nouveau champ pour m'essayer.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@laurenAllemande
Je suis toujours cassé en tant que fille qui meurt ou la fille qui tue ou la fille qui est suicidaire - tous ces rôles lourds. Mais j'aime les jouer.
@hortenseCanady
Je suis une personne d'organisation, je crois aux individus qui se regroupent. Je ne crois pas aux actions unilatérales. Certaines personnes n'aiment pas les organisations. Mais c'est toujours génial pour moi quand vous pouvez mettre en commun beaucoup de talents et beaucoup de gens qui ont tellement de talents. C'est à ce moment que vous pouvez vraiment faire bouger votre programme.
@vanessaKerry
La table du dîner est un débat vivant, et tout le monde pèse d'une manière différente. J'aime ça, cependant.
@lorettaChase
Je vous pose pardon d'avoir remis en question votre jugement ", a-t-elle dit." Ce n'est rien pour moi, après tout, si cela se révèle défectueux. Je ne suis pas celui qui est responsable du marquis de l'héritier d'Atherton et de la seule progéniture. Je ne suis pas moi qui sera renversé de mon piédestal si le monde apprend que je ne l'aimait pas seulement mais encourageait mon neveu à s'associer aux personnes les plus choquantes. Je ne suis pas moi qui- "" Je souhaite que vous soyez celui qui avait entendu parler du silence de la règle est doré ", a-t-il déclaré.
@randyMoss
Je suis plus dans le vieil homme que je ne le suis avec les nouveaux gars de l'école. Je suis venu jeune et j'ai dû payer ma cotisation pour être considéré comme un vétérinaire. Pour pouvoir jouer pendant plus de 10 ans chez le récepteur large, c'est pourquoi j'aime regarder les gars plus âgés comme Larry Fitzgerald, Teddy Ginn Jr., Brian Hartline. C'est de ça que je parle.
@linYutang
Je suis prêt à permettre que le tabagisme soit une faiblesse morale, mais d'un autre côté, nous devons nous méfier de l'homme sans faiblesse. Il ne doit pas faire confiance. Il est susceptible d'être toujours sobre et il ne peut pas faire une seule erreur. Ses habitudes sont probablement régulières, son existence plus mécanique et sa tête maintient toujours sa suprématie sur son cœur. Bien que j'aime les personnes raisonnables, je déteste les êtres complètement rationnels.
@nikolaiGogol
J'aime beaucoup le mode de vie modeste de ces propriétaires solitaires de villages éloignés, qui, dans la petite Russie, est communément appelé «à l'ancienne», qui sont comme des petites maisons pittoresques, délicieuses dans leur simplicité et leur impertinence complète à la nouvelle douceur lisse Des bâtiments dont les murs n'ont pas encore été décolorés par la pluie, dont les toits ne sont pas encore couverts de lichen vert, et dont le porche ne montre pas ses briques à travers le stuc qui peleuse.
@nikkiSixx
Je suis le paria rentre à la maison pour se percher et les œufs de demain incubent dans ma renommée. Tu me détestes, tu m'aimes, tu m'as fait, et maintenant je suis en toi. Je suis comme cette maladie qui se prépare dans vos reins et je pense que vous l'aimez.
@johnDaly
Je l'ai avec l'USGA et la façon dont ils organisent leurs tournois. L'USGA aime embarrasser les gars qui jouent dans leurs tournois.
@nourielRoubini
Je suis assez international. Mon parcours, né en Turquie. Ma famille est une famille juive d'Iran, alors je suis allé de la Turquie à l'Iran à Israël, puis j'ai grandi en Italie et je me suis retrouvé aux États-Unis pour les études supérieures. J'ai donc tendance à regarder les choses d'un point de vue international, et je pense que cela vous donne un peu une vision plus large de ce qui se passe.
@matKearney
Je suis un microgeseur, et j'aime être impliqué dans chaque détail de ma vie, mais dans l'ensemble, vous réalisez à quel point vous avez peu de contrôle. «Air I Breathe» concerne ces moments de reddition où vous arrivez à quelque chose de plus grand que vous, et vous n'avez pas de réponses pour cela.
@ciaranCarson
Je me souviens, maintenant, des conseils de Leonardo aux peintres: vous devriez réparer vos yeux, dit-il, sur certains murs tachés de humidité. Vous verrez dans ceux-ci les ressemblances des paysages divins, ornés de montagnes, de ruines, de rochers, de plaines étendues; Et vous y verrez des batailles et des personnalités étranges engagées dans des actions violentes. Car dans de tels murs, la même chose se produit comme dans le son des cloches de l'église, dans les réverbérations duquel vous pouvez trouver chaque mot imaginable.
@lukePerry
Je fais quatre roues dans mon camion. J'aime aussi pêcher, cuisiner, faire des trucs autour de ma maison. J'ai même étudié l'escrime pendant un certain temps.
@mikePosner
J'ai toujours voulu que tout le monde m'aime, probablement parce que je ne m'aimais pas assez. Mais maintenant, je me rends compte que lorsque vous êtes un artiste, vous faites la musique qui est dans votre tête et dans votre cœur, et pas pour une autre raison.