Ashley Olsen
@ashleyOlsen
Elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin d'elle; Elle est ma meilleure amie; Elle est juste mon tout.
Quand j'ai commencé à parler de la course à pied, beaucoup de gens m'ont dit: «Ne laissez pas les consultants vous changer», et je leur ai toujours assuré que je ne permettrais pas que cela se produise. Mais comme ça ou non, j'ai dû changer. Pas à cause d'un consultant, mais parce que j'ai commencé à comprendre le coût d'une stupide erreur.
92
syllabes
62
mots
3
phrases
255
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyOlsen
Elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin d'elle; Elle est ma meilleure amie; Elle est juste mon tout.
@beckiNewton
Quand j'ai lu le pilote «Ugly Betty», j'ai pensé: «Oh, cette partie est drôle». J'ai dit à mon mari: «Je vais l'obtenir! Mais sur la base de quoi? Tous mes travaux comiques exquis dans une publicité Nike?
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon surnom était M. Baseball. À cause des points.
@jeffTweedy
J'ai été obsédé par le fait de voir la vie à travers la musique. Mes disques, ma relation avec les disques, ma relation avec les rock stars, tout ce qui l'entoure, a été vraiment l'une des seules façons dont j'ai commencé à comprendre le monde.
@himaDas
Je ne montre pas la tension et la nervosité, mais je sais à quelle vitesse mon rythme cardiaque se précipite avant une course.
@victorGarber
Ma mère n'aurait pas pu être plus heureuse quand j'ai dit que je déménageais à New York.
@reineElizabethIi
Madame Présidente, parlant ici au château de Dublin, il est impossible d'ignorer le poids de l'histoire, car c'était hier lorsque vous et moi avons mis des couronnes au jardin du souvenir.
@geoffreyRush
Quand les gens viennent vers moi et me disent que j'étais formidable dans ceci ou cela, je ne veux pas tomber à plat sur mon visage la prochaine fois. Mais, dur, je suis tombé à plat avant. Vous vous levez et vous dépoussiérez.
@patrickKavanagh
Laisser les faits parler d'eux-mêmes est un principe immoral lorsque nous savons tous que les faits et les chiffres peuvent être sélectionnés pour prouver quoi que ce soit.
@tomHanks
Quand je grandissais, tout le monde en charge, mes parents et mes professeurs, avaient tous survécu à la guerre, et ils ont parlé de la guerre comme si c'était le Kraken - vous savez, cette énorme bête qui parcourait la Terre pendant leurs années de formation.
@davidLetterman
Mary Keitany du Kenya a remporté la course féminine au marathon de New York. Vous pouvez dire qu'elle était rapide parce que les gars de la rue n'avaient même pas le temps de terminer leurs catcales.
@stephanieZacharek
Le labyrinthe de Pan travaille à tant de niveaux qu'il semble changer de forme alors que vous le regardez. C'est, parfois, une image sans joie, et son voile de tristesse peut commencer à vous alourdir.
@laozi
Le voyage de mille kilomètres commence par une étape.
@joelOsteen
Certaines personnes gardent Dieu dans une boîte du dimanche matin et disent: «Hé, j'ai fait mon devoir religieux». C'est bien, mais l'Écriture dit de prier sans cesse. Et je pense que cela signifie tout au long de la journée, vous parlez à Dieu. Même si c'est dans vos pensées.
@nicholasBrendon
Quand j'ai commencé à auditionner, je bégayais beaucoup parce que j'avais si terriblement peur.
@joeRoot
À partir de l'âge de six ans, je regardais toutes les équipes d'Angleterre et quand je jouais dans l'arrière-cour, je faisais semblant d'être quiconque marquait des courses à l'époque, qu'il s'agisse d'un droit ou d'un gaucher. Je voulais juste être eux et faire ça.
@araParseghian
L'argent parle; Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@tomSegura
C'est amusant quand vous avez ouvert pour quelqu'un dans un lieu, puis les années passent, et maintenant vous êtes en tête d'affiche.
@jeffRaz
Il faut environ 6 heures de pratique par jour pendant plusieurs années pour devenir jongleur professionnel. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et cette discipline m'a énormément aidé en tant qu'interprète.
@bobOdenkirk
C'est tellement bizarre d'être de ce côté, parce que lorsque vous commencez, et il semble que vous débutez pendant si longtemps, vous regardez les gens qui ont fait leur marque. Et vous voulez en quelque sorte être ça.
@josieLoren
J'avais l'habitude de Cheerlead au lycée, et j'ai eu le plus grand coup de cœur pour l'un de mes coéquipiers. J'étais un grand gobelet, alors quand il s'est présenté à l'entraînement un jour, j'ai essayé de l'impressionner, mais j'ai fini par atterrir sur mon visage! Quand je suis descendu du sol, j'ai eu un tapis brûlant sur mon nez. J'étais en larmes parce que ça faisait tellement mal!
@jodiPicoult
Sur une étagère au-dessus de mon ordinateur se trouvent cinq lettres qui épellent w-r-i-t-e. Juste au cas où j'oublierais pourquoi je suis là. J'ai aussi des accessoires «Wonder Woman» de quand j'ai écrit cinq numéros de la bande dessinée et des photos de mon mari et de mes enfants.
@brianABeni
J'ai rencontré Picasso quand j'étais enfant. J'ai baissé un de ses dessins qui vaut maintenant 37 millions de livres sterling. Mon père ne me parlait pas pendant quinze jours.
@meherBaba
Le pardon est le meilleur organisme de bienfaisance. (Il est facile de donner de l'argent et des marchandises aux pauvres quand on en a beaucoup, mais pardonner est difficile; mais c'est la meilleure chose si l'on peut le faire.)
@richardMcguire
Quand je vois un sel et un poivre debout à côté d'une bouteille de ketchup, pour moi, c'est évidemment un parent et deux enfants, vous savez? N'est-ce pas pour tout le monde?
@steveSmith
Mon dossier est probablement meilleur quand je suis capitaine que quand je ne le suis pas. Ce genre de pression ne me dérange pas vraiment.
@rileyStearns
Quand j'avais dix-neuf ans, j'ai déménagé à L.A.
@jimmyGraham
Il peut devenir assez mouvementé à la Nouvelle-Orléans chaque fois que je fais du shopping. Je vais donc voler à Houston, acheter mes courses, puis revenir - personne ne s'en soucie parce que je ne suis pas J.J. Watt.
@parisHilton
J'ai toujours su que j'avais une voix et j'ai toujours su que je pouvais chanter, mais j'étais trop timide pour la laisser sortir. Je pense que c'est la chose la plus difficile à faire, à chanter devant les gens. Quand j'ai finalement lâché prise et je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était ce que je suis le plus talentueux et ce que j'aime faire le plus.
@gwilymLee
Quand je trouve un emploi, j'achète une très bonne chose d'avoir quelque chose à montrer pour cela.