Jenni Schaefer
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@gastonLeroux
Si je suis le fantôme, c'est parce que la haine de l'homme m'a fait. Si je dois être sauvé, c'est parce que votre amour me rachète.
@michelDeMontaigne
Si j'étais un fabricant de livres, je devrais compiler un registre, avec des commentaires, des décès différents. Celui qui devrait apprendre aux gens à mourir, leur apprendrait à vivre.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@charlesRobertMaturin
L'art de Limner peut tracer la caractéristique absente et donner l'œil de foi en pleurant distant pour voir la forme de son idolâtrie; mais oh! Les scènes du milieu qu'ils ont rencontrées et se sont séparées; les pensées - les souvenirs doux et amers, - les rêves élyséens d'amants, quand ils aimaient, - qui les restaurera?
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@michaelChow
J'aurais des conversations avec des artistes européens. Ce qui signifie que les gens regardent ma peinture et une personne dirait: "Oh, ta peinture est comme tel et tel!" Une autre personne dirait: "C'est comme tel." Mais à la fin, c'est une chaîne de relais comme un marathon. Il y a tellement de tels et ainsi que finalement il devient le mien. Mon dialogue était entièrement européen, avec les artistes des «années 40» des années 60, mais du côté extérieur, je fais une grande peinture. C'est après le pollock. C'est à jour. C'est une réunion de l'époque. Le côté chinois sort juste.
@matthewMcconaughey
Si je fais quelque chose, j'aime le porter à la limite. J'ai un plafond élevé. Un large seuil pour voir quelles sont ces limites pour moi. Je suis très résilient à l'intérieur. Je trouve des choses que j'aime et que je fais et mon garçon, j'aime m'en tenir. Je ne suis pas nécessairement un gars qui devient accro à plus de certaines choses, mais si je trouve quelque chose que j'aime faire, j'aime m'en tenir.
@jonMeacham
Si le ciel est davantage compris comme l'espace de Dieu sur terre que comme une région éthérée en dehors de la réalité essentielle que nous connaissons, alors ce qui se passe sur Terre compte encore plus que nous ne le pensons, car la vie chrétienne devient une continuation de l'œuvre qui se déroule de Jésus, qui reviendra un jour pour mettre le monde aux droits.
@wendellPierce
J'aimerais faire un spectacle d'anthologie basé sur le personnage de Jesse B. Semple dont Langston Hughes a parlé. Il est en quelque sorte un personnage de Forrest Gump au milieu de Harlem du 20e siècle.
@andersonSilva
Je m'entraînerais avec un homme gay. Tant qu'il me respectait, tout va bien. Je n'y pense pas beaucoup. Le fait qu'un gars soit gay ne signifie pas qu'il va vous accoster. Il peut être gay, avoir une relation, vivre parmi les gars qui ne sont pas gays. Il peut faire tout ce qu'il veut de sa vie privée.
@johnAdams
Si mes supérieurs me permettent de rentrer à la maison, j'espère que ce sera bientôt; S'ils signifient que je devrais rester à l'étranger, je ne suis pas en mesure de dire ce que je ferai, jusqu'à ce que je sache à quel titre. Une chose est certaine, que je ne vivrai pas longtemps sans ma famille.
@bernieSanders
Je dirais que, vous savez, être juif, ce qui a été le plus important dans ma vie, c'est comprendre ce qu'un Hitler - ce que la politique horrible peut signifier pour les gens et je pense que c'est l'un des facteurs de motivation de ma vie dans la lutte contre le racisme et Le fanatisme de toutes sortes parce que quand il devient incontrôlable, comme nous l'avons vu et nous le sommes, vous savez - c'est évidemment des répercussions incroyables.
@senecaLePlusJeune
Si jamais vous tombez sur un bosquet d'arbres anciens qui sont devenus une hauteur exceptionnelle, en fermant une vue sur le ciel par un voile de branches plécères et entrelacées, puis la hauteur de la forêt, l'isolement de l'endroit et votre merveille vers la Une ombre épaisse ininterrompue au milieu des espaces ouverts vous prouvera la présence de divinité.
@paramahansaYogananda
Si l'on se marie par nécessité, il devra se réincarner pour atteindre le point où il veut vivre uniquement pour Dieu.
@benjaminClementine
Si vous avez de grands parents, une fois que vous avez grandi et que vous devez vivre par vous-même, vous allez créer un faux soi à l'aise où que vous soyez.
@annaFunder
Le cerveau humain ne peut pas englober l'absence totale. Comme Infinity, ce n'est tout simplement pas quelque chose que l'orgue coule. L'espace que quelqu'un laisse doit être rempli, donc nous rêvons pour toujours de ceux qui ne sont plus là. Nos esprits les font vivre à nouveau.
@hannahArendt
La pensée idéologique devient émancipée de la réalité que nous percevons avec nos cinq sens, et insiste sur une réalité «plus vraie» dissimulée derrière toutes les choses perceptibles, les dominant de ce lieu de dissimulation et nécessitant un sixième sentiment qui nous permet de s'en prendre.
@isadoraDuncan
Je préfère vivre en Russie sur du pain noir et de la vodka qu'aux États-Unis dans les meilleurs hôtels. L'Amérique ne sait rien de la nourriture, de l'amour ou de l'art.
@oscarWilde
Fashion: par lequel ce qui est vraiment fantastique devient un instant l'universel.
@maryPopeOsborne
J'adorerais vivre dans «Le Seigneur des Anneaux». Le monde de J. R. R. Tolkien est si vivant et riche et sensuel. J'adore le cadre du pays et la routine des hobbits. Bien sûr, j'aimerais être un hobbit qui part à petites aventures - pas énormes et horribles comme la quête de Frodon.
@edwinMeese
Le Nicaragua devient rapidement un country club terroriste.
@russellCrowe
Si je crée la composition, c'est plus facile pour moi en tant qu'acteur parce que je viens de découper l'homme du milieu. Parce que j'ai créé la composition et maintenant je suis dedans, je sais déjà exactement ce que je veux en sortir. Alors, Bang!
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le rétablissement de l'accouchement.
@mattBomer
Je suis tellement reconnaissant d'être né dans l'époque où nous vivons. J'ai ressenti une responsabilité envers Simon [Halls] et à nos enfants pour pouvoir vivre avec intégrité et ne pas avoir une psychologie divisée étrange, c'est qui mon père est à la maison, et c'est qui il est pour le public. Cela a empêché tout type de répercussions professionnelles qu'il aurait pu avoir. Et - pas par ma propre volonté ou mon choix - je joue exclusivement de personnages hétérosexuels depuis 10 premières années de ma carrière. Quoi qu'il arrive à partir de ce moment, en dit beaucoup plus sur l'entreprise et la société que sur moi.
@sanjeevBhaskar
Si je vais n'importe où où il y a des gens qui me ressemblent vaguement, il y a toujours ce sentiment de: «En fait, je ressemble assez à tout le monde». À des moments comme ça, je deviens très, très britannique. Mon accent devient plus coupé et je marche comme si j'avais un empire.
@jillMccorkle
Si une catastrophe nucléaire s'est produite, et vous deviez vivre ces derniers jours douloureux qui se sont étendus quelque part en pensant à votre vie - c'est qui je suis. C'est ce que j'aime. C'est ce que je crois - qui voudriez-vous entendre vos chuchotements? Ou peut-être mieux: à qui faites-vous confiance pour entendre vos chuchotements? À qui le souffle voulez-vous se mêler à la vôtre? Quelle chair encore chaude à côté de toi?
@bernieSanders
Je dirais que, vous savez, être juif, ce qui a été le plus important dans ma vie, c'est comprendre ce qu'un Hitler - ce que la politique horrible peut signifier pour les gens et je pense que c'est l'un des facteurs de motivation de ma vie dans la lutte contre le racisme et Le fanatisme de toutes sortes parce que quand il devient incontrôlable, comme nous l'avons vu et nous le sommes, vous savez - c'est évidemment des répercussions incroyables.
@henryDavidThoreau
La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.