Margaret Hoover
@margaretHoover
Je pense que nous pouvons réformer la sécurité sociale sans augmenter les impôts, ce qui est meilleur pour la croissance économique.
Nous allons réduire les impôts sur les sociétés, ce qui ramènera d'énormes quantités d'emplois aux États-Unis.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHoover
Je pense que nous pouvons réformer la sécurité sociale sans augmenter les impôts, ce qui est meilleur pour la croissance économique.
@mattHancock
Je pense que le grand défi des années 2020 pour le pays et pour le Parti conservateur est de gagner le combat pour la libre entreprise et la société libre. Ceci est menacé comme à aucun autre moment de mon vivant. Et la façon dont vous le faites est de démontrer les avantages d'une société de marché libre.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@bernieSanders
Je pense que l'écrasante majorité des Américains savent que nous devons nous tenir ensemble, que nous allons grandir ensemble, que nous allons survivre ensemble, et que si nous commençons à éclater, nous n'allons pas réussir dans une économie internationale hautement compétitive.
@shivNadar
En supposant que j'écrive un chèque d'un milliard de dollars à la fondation, cela signifie-t-il quelque chose? Il doit y avoir des preuves de philanthropie. Sinon, je suis assis avec cet argent, gagnant l'intérêt exactement comme dans ma société holding.
@matthewZapruder
Je pense que c'est notre travail en tant que poètes de refuser les termes que la société établit si souvent l'utilité. C'est, par exemple, ce que Dickinson a fait: elle a refusé d'être une épouse, une femme au foyer, un membre standard de sa communauté. Elle savait qu'elle devait le faire pour avoir l'espace et le temps d'écrire ses poèmes. Dieu merci, elle a dit non!
@lisaEdelstein
Je pense que la culture populaire met beaucoup de temps à rattraper ce qui se passe réellement dans le monde. Les femmes ont dû prendre soin d'eux-mêmes depuis un bon moment. En fait, il n'a pas eu à prendre d'eux-mêmes, mais j'ai voulu prendre soin d'eux-mêmes, donc je pense que c'est une grande transition que notre pays et notre société ont traversé longtemps.
@justinBaldoni
Je pense qu'il est important que les femmes soient patients avec leurs hommes. Essayez de ne pas les châtier au point où ils ne veulent plus jamais réessayer. Parce que c'est inévitable - nous allons bousiller. Et ce n'est pas moi en tant qu'homme qui dit aux femmes d'être patiente. Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'homme, je sais que la seule façon dont je vais comprendre ce truc, c'est si j'ai le soutien de la femme que j'aime. Je vais gâcher et dire la mauvaise chose et interrompre ma femme parce que c'est un comportement appris que j'ai fait toute ma vie. Je n'ai pas toutes les réponses - tout ce que j'essaie de faire, c'est commencer une conversation.
@meganRapinoe
Je pense que notre existence dans les sports professionnels est presque une protestation en soi dans la société très sexiste dans laquelle nous vivons. Pour nous, c'est juste un peu conforme à ce que nous faisons toujours.
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@andrewBNewberg
Je pense que notre cerveau a tendance à être fidèle à ses propres idées et déclarations. Tout ce que nous faisons et tout ce que nous pensons est une croyance. Jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous regardons au-delà de notre propre moi-même, et dans une certaine mesure au-delà de notre propre esprit, nous allons toujours faire des hypothèses et avoir des croyances pour rendre notre cerveau plus à l'aise. Et si nous pouvons arriver à un point où nous embrassons cette incertitude et cette doute, et être disposées à en apprendre et à explorer cela, je pense que cela pourrait être une expérience très positive.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@georginaCampbell
Je pense que les gens au Royaume-Uni devraient se préoccuper de la sous-représentation des acteurs de BAME dans la télévision et le cinéma, car c'est un reflet incorrect de notre société.
@nickyWire
Je pense que la solitude est une chose vraiment positive. Je chéris énormément la solitude. Dans la société d'aujourd'hui, il y a tellement de pression pour communiquer, manger à l'extérieur, être ami avec les gens. Pourquoi ne pouvez-vous pas lire un livre par vous-même? Pourquoi devez-vous avoir un club de lecture?
@jillStein
Je pense que nous allons seulement l'obtenir en se levant et en votant nos valeurs, en comprenant que le moindre mal ne résout pas le problème. Il prolonge simplement le problème et ouvre la voie au plus grand mal. Que les politiques des Clinton, la déréglementation de Wall Street et l'ALENA, ont créé la misère économique qui devient un territoire très fertile pour des démagogues comme Donald Trump.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.
@meganYoung
Je chéris une valeur fondamentale de l'humanité et qui guide les gens pourquoi ils agissent comme ils le font. J'utiliserai ceci pour montrer aux autres comment ils peuvent se comprendre… comme un seul, nous pouvons aider la société.
@chipKelly
Je pense que votre objectif est de gagner chaque match auquel vous jouez. ... Je ne suis pas un gars qui met un numéro dessus et dit que nous allons faire cela, ou fait une déclaration de bravade comme: "Nous allons aux séries éliminatoires et je le garantis." Je ne suis pas un gars qui parle de ce que nous allons faire. Je suis juste, "faisons-le." Et ce que c'est que nous devons travailler extrêmement dur.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@jamesMirrlees
Je pense qu'en fait, dans la plupart des pays européens, le taux d'imposition marginal total est supérieur à 50%; C'est-à-dire, ajoutez d'autres impôts comme la TVA à l'impôt sur le revenu.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@shangela
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque Drag commence à aller courant: tout d'un coup, vous regardez `` la vue '' et il y a trois drag queens là-bas et ce n'est pas une blague. Oui, nous sommes ici, nous sommes étranges et vous feriez mieux de le faire face. Parce que nous n'allons nulle part.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@davidFrum
Je pense que la question la plus importante est de savoir comment maximiser le nombre d'enfants qui grandissent dans des ménages à deux parents stables. Nous savons de toutes sortes de façons, cela fait une énorme différence dans la façon dont les enfants sortent et nous durons une société de caste où certains enfants font mieux de toutes sortes de façons parce qu'ils ont deux parents et d'autres non.
@pritiPatel
La révolution américaine a été déclenchée par une série de taxes et de tarifs sur le thé. Plus récemment, les «révolutions» de Thatcher et Reagan ont été enracinées dans le renversement du statu quo - une taxation excessive - pour autonomiser l'individu et encourager une société libre et une économie prospère.
@davidHarbor
Je pense que la narration, à son essence, nous permet de sentir que nous souffrions tous de la même folie ou d'une folie similaire de l'existence: que personne ne s'échappe sans écossais. Nous allons tous nous retrouver - au meilleur des cas - 80, 85, 90, brisés, dans la douleur et avoir l'impression que c'était un rêve et ne pas vraiment comprendre le point de tout cela.
@kerryWashington
Je pense que parfois dans la vie, nous voulons ignorer les problèmes de la société et penser au bien. Je crois en la pensée positive et une vie affirmative, je pense aussi qu'il est vraiment important de se souvenir de tous nos membres privés de la société.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@yuriMilner
Je pense que les meilleurs scientifiques doivent être rémunérés à une échelle différente de la société. Quelqu'un avec de l'expérience vous dira que les vrais scientifiques ne sont pas motivés par l'argent - ils sont motivés par la quête elle-même. C'est vrai. Mais je pense qu'une reconnaissance supplémentaire ne fera pas de mal.