Shannon Sharpe
@shannonSharpe
Beaucoup de gens confondent habitude et travail acharné. Faire quelque chose encore et encore, ce n'est pas travailler dur.
Je peux travailler avec les sceptiques - les cyniques sont un peu plus difficiles car ils ont déjà leur esprit inventé. Il n'y a rien que je vais dire qui va changer ça.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
129
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonSharpe
Beaucoup de gens confondent habitude et travail acharné. Faire quelque chose encore et encore, ce n'est pas travailler dur.
@sarahPolley
Jouer est quelque chose que je fais depuis que je suis si jeune. Je me suis toujours senti - certainement en tant qu'adolescent - vraiment cynique à l'idée d'agir. Je n'avais définitivement pas l'impression que c'était quelque chose que je voulais faire, et donc je l'ai vraiment pris pour acquis.
@rushLimbaugh
[La presse] n'avait aucun sens de l'humour à propos de [la demande personnelle de Donald Trump aux Russes de s'impliquer dans la recherche d'e-mails d'Hillary Clinton]. C'est pourquoi Maxine Waters et d'autres pensent que Trump et les Russes travaillaient ensemble pour pirater les élections.
@rachelCamposDuffy
Je ne dirais pas qu'une grande famille est pour tout le monde, et j'ai amené mes enfants, par exemple, à New York, et je peux vous dire qu'il est beaucoup plus difficile d'élever ce nombre d'enfants dans une ville comme New York que C'est pour les élever dans le Wisconsin rural où je vis.
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@michaelOndaatje
Une carte postale. Une écriture soignée remplit le rectangle. La moitié de mes jours, je ne peux pas supporter de te toucher. Le reste de mon temps, j'ai l'impression que peu importe si je te reverrai un jour. Ce n'est pas la moralité, c'est combien vous pouvez supporter. Pas de date. Aucun nom attaché.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@oJMayo
Pas trop de gars peuvent dire que leur carrière était toujours en hausse. Vous vous endurez et continuez à travailler dur, continuez à essayer d'être un meilleur joueur.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@ariGraynor
Tout ce que je peux faire, et le seul sentiment de contrôle que j'ai sur cette folle entreprise de réalisation de films, c'est de choisir des choses que j'aime avec des gens que j'aime et que je respecte, puis d'espérer que tout le reste fonctionne.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@jackNicklaus
Un parcours de golf Nicklaus Design est fait par les gars de mon entreprise avec qui je travaille, qui ont été formés à ma vision, et ils font ce qu'ils pensent que je pourrais faire. Ils pourraient venir au bureau et me poser des questions et je répondrais certainement à leurs questions, mais je ne suis pas impliqué dans les visites de sites ou quoi que ce soit d'autre.
@saraGruen
Je cherchais toujours, cherchais toujours la prochaine grande chose, parce que c'était la chose qui allait tout faire. Et pendant que je travaillais vers lui, cela m'a donné quelque chose à penser autre que cette chose que je ne pouvais pas mettre le doigt. Mais il est toujours revenu.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@sydneyPollack
[Stanley] Kubrick était un gars fascinant, plus grand que nature, qui était un ami depuis de nombreuses années avant que nous travaillions ensemble sur ce film. J'ai trouvé que la meilleure partie de travailler avec lui était les longues conversations que nous avions entre les configurations.
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@ryneSandberg
Beaucoup de gens disent que cet honneur valide ma carrière, mais je n'ai pas travaillé dur pour la validation.
@michaelFullan
Un faiseur de miracles qui peut faire plus avec moins, apaiser des groupes rivaux, endurer des doutes chroniques, tolérer de faibles niveaux de soutien, traiter de gros volumes de papier et travailler en double quart de travail. Il ou elle aura carte blanche pour innover, mais ne pourra pas dépenser beaucoup d'argent, remplacer du personnel ou bouleverser une circonscription.
@brianHenson
Et puis après le succès au Melbourne Comedy Festival, nous nous sommes regroupés à Los Angeles et nous sommes retournés à l'atelier et avons décidé de développer un véritable spectacle et c'est à ce moment-là que nous avons commencé à travailler sur "Stuffed and Unstrung", qui est une version beaucoup plus grande et plus pointue de "Puppet Up".
@bigSean
Adidas est juste. Ils ont été, comme, un partenaire pour lequel je ne pourrais pas être plus reconnaissant. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont contribué à accroître ma popularité. Tu sais? C'est difficile de pouvoir s'attacher à leur marque et de pouvoir ajouter tout ce que je peux offrir à leur marque. C'est bon de savoir qu'ils l'apprécient. Ils montrent toujours de l'amour.
@nicholasSparks
"S'il te plait... ne me demande pas d'aller avec toi, parce que si tu le fais, j'irai. S'il te plaît, ne me demande pas de parler de nous à Frank, parce que je le ferai aussi. S'il te plaît, ne le fais pas. me demander d'abandonner mes responsabilités ou de briser ma famille"... "Je t'aime, et si tu m'aimes aussi, alors tu ne peux pas me demander de faire ces choses. Parce que je ne me fais pas assez confiance dire non."
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@wEdwardsDeming
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@joanKirner
Beaucoup de jeunes femmes me demandent : « Pouvez-vous faire de la politique et maintenir vos idéaux ? Eh bien, je pense que tu peux. Vous ne direz peut-être pas toute la vérité dans une interview, mais tromper délibérément le public qui vous a élu est totalement inacceptable.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@scottIan
Pour moi, une guitare est à peu près strictement dans le contexte d'écrire des chansons pour mon groupe, de trouver des idées avec mon groupe, puis de pouvoir interpréter ces chansons du mieux que je peux sur scène - c'est ce que la guitare pour moi a toujours a été.
@ericCantor
J'espère que je pourrai me tenir devant vous dans deux ans et signaler que notre côté, ainsi que le président, ont trouvé en nous la capacité de mettre les différences de côté, pour soulager tant de millions d'Américains qui veulent simplement leur vie pour travailler à nouveau.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."