Vladimir Poutine
@vladimirPoutine
Les gens en Russie disent que ceux qui ne regrettent pas l'effondrement de l'Union soviétique n'ont pas de cœur, et ceux qui le regrettent n'ont pas de cerveau.
Même en Allemagne de l'Ouest au début, les gens voulaient une sorte de socialisme.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirPoutine
Les gens en Russie disent que ceux qui ne regrettent pas l'effondrement de l'Union soviétique n'ont pas de cœur, et ceux qui le regrettent n'ont pas de cerveau.
@paulKlee
Le génie est l'erreur dans le système.
@pemaChodron
Rien ne disparaît jamais jusqu'à ce qu'il nous ait appris ce que nous devons savoir. Même si nous parcourons cent milles à l'heure de l'autre côté du continent, nous trouvons le même problème qui nous attend à notre arrivée.
@michaelFeinstein
Sinatra est tellement lié au personnage des personnages des «gars et des poupées», même s'il a eu de grands conflits avec Frank Loesser personnellement.
@tonyKanal
Je ne nous considère pas comme faisant partie de ce renouveau des années 90. Nous étions toujours un groupe, même lorsque nous ne jouions pas ensemble.
@swamiVivekananda
Chacun de nous récolte ce que nous avons nous-mêmes semé. Ces misères sous lesquelles nous souffrons, ces liens sous lesquels nous luttons, ont été causés par nous-mêmes, et aucun autre dans l'univers n'est à blâmer. Dieu est le moins à blâmer pour cela.
@jennaJameson
Les gens vont toujours parler et vous dire la vérité que je l'aime. J'adore l'attention. Je fais ce que je fais parce que ça me fait sourire, et je suis le seul au monde qui compte.
@neilGaiman
Il va sans dire que tous les gens, vivants, morts et autres, dans cette histoire sont fictifs ou utilisés dans un contexte fictif. Seuls les dieux sont réels.
@christieGolden
J'aime vraiment sortir pour rencontrer mes lecteurs. L'écriture est une entreprise si solitaire, il est gratifiant de remercier les gens en personne et de vraiment se connecter en tant qu'êtres humains et pas seulement des mots sur un écran.
@ronPerlman
Les gens font des sitcoms sur scène plutôt que sur le théâtre. Vous allez au théâtre, et c'est comme si vous regardiez une sitcom à 8h30 sur Channel 4.
@marianneWilliamson
Le charisme est un éclat pour les gens que l'argent ne peut pas acheter. C'est une énergie invisible avec des effets visibles.
@mickJagger
La plupart des gens en Angleterre ne vivent pas dans le nord, et les gens sont snoby en Angleterre, donc ils voulaient un groupe du sud.
@robertoFirmino
J'ai vraiment apprécié mon séjour en Allemagne mais je n'ai rien gagné.
@scottFrost
En tant que quart-arrière, j'ai été le gars pour lequel les gens criaient; J'ai été le gars qui a été hué dans mon propre stade.
@jasonStatham
Les gens aiment les histoires sur la mafia: «The Godfather», «gangster américain».
@marissaMayer
Je suis un geek, j'aime coder, j'aime même utiliser des feuilles de calcul lorsque je cuisine.
@dannyRose
Même sous Poch, il avait une culture différente pour les Britanniques. Ce n'était pas qu'il ne comprenait pas. Vous savez que les Britanniques aiment boire un verre, c'était juste quelque chose qu'il ne pouvait pas faire la tête. Il n'était pas disposé à faire des compromis là-dessus non plus.
@ericCantona
Je suis très méfiante des gens qui sont constamment sur l'intellectualisation des choses. Cela tue la passion. Vous devez vous permettre de perdre le contrôle de temps en temps.
@rianJohnson
Je me promène au hasard dans les studios Walt Disney faisant des sons de Pew-Pew, essayant de diriger les gens, et plus personne ne m'écoute. Je me transforme en un fantôme de force. C'est un sentiment étrange.
@friedrichNietzsche
Il se peut que jusqu'à présent, il n'y ait pas de moyen plus puissant pour embellir l'homme lui-même que la piété: cela peut transformer l'homme en tant d'art, de surface, de jeu de couleurs, de gracieux que sa vue ne fait plus souffrir.
@kennethGoldsmith
La meilleure chose à propos de la poésie conceptuelle est qu'elle n'a pas besoin d'être lue. Vous n'avez pas à le lire. En fait, vous pouvez écrire des livres et vous n'avez même pas à les lire. Mes livres, par exemple, sont illisibles. Tout ce que vous devez savoir est le concept derrière eux. Voici chaque mot que j'ai dit pendant une semaine. Voici une année de rapports météorologiques ... et sans jamais avoir à lire ces choses, vous les comprenez.
@melvinVanPeebles
Je ne savais même pas que j'avais un héritage.
@johnOrtberg
Les sceptiques préfèrent, même à leurs frais, sembler être juste que de prendre le risque de faire confiance.
@malinAkerman
Je suis une personne dent ... j'aime les dents originales. Mon mari a de petites dents avec des espaces entre eux. Il les déteste et je les aime. J'aime les gens avec Buckteeth, et j'aime ça quand ils frappent un peu. C'est très charmant.
@lainiTaylor
Que signifie même vrai en ce qui concerne un visage? Seules les âmes sont vraies et lorsque vous les renversez dans l'air, ils fondent.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous avez projeté sur vous-même un monde de votre propre imagination, basé sur des souvenirs, des désirs et des peurs, et vous vous y êtes emprisonné. Brisez le sort et soyez libre.
@stephenStarr
Je fais quelque chose de nouveau sur South Street et les gens me disent que je suis fou, ça me fait un peu flipper.
@sKelleyHarrell
Je ne soutiens pas que les choses soient spirituelles par rapport à la scientifique, parce que je n'ai jamais rencontré personne qui en sait assez pour être convaincant - y compris moi-même.
@seth
Le miracle de votre être ne peut pas s'échapper lui-même. Vos pensées s'épanouissent dans les événements. Vos croyances poussent aussi dans le temps et l'espace que les fleurs.
@jamesHollis
Nous ne sommes pas là pour nous intégrer ... Nous sommes ici pour être excentriques, différents, peut-être étranges, peut-être simplement pour ajouter notre petite pièce, notre petit moi maladroit et gros devenir de plus en plus nous-mêmes.