Rachel Riley
@rachelRiley
J'aime les émissions américaines de fin de soirée, comme Trevor Noah, John Oliver et Bill Maher - je les ai tous sur le lien de la série.
La difficulté avec la télévision américaine est sa chance.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
J'aime les émissions américaines de fin de soirée, comme Trevor Noah, John Oliver et Bill Maher - je les ai tous sur le lien de la série.
@evelKnievel
Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être en vie. Pendant 35 ou 40 ans, je me suis renversé le sang et j'ai cassé mes os et passé des années dans les hôpitaux.
@karenPence
Le président Trump et le vice-président Pence ont soutenu nos forces armées américaines, y compris nos familles de militaires, à grande échelle.
@dalaiLama
Si vous vous préoccupez principalement des autres, plus votre pensée est large et les difficultés inévitables de la vie vous perturbent moins.
@colinSalmon
C'est fantastique que `` strictement '' bat `` le facteur X '' pour de nombreuses raisons - mais l'une des principales raisons est que je pense que c'est un élément fantastique de la télévision de variété. C'est en direct, une télévision variée par laquelle nous nous trouvons vraiment par la couture de notre pantalon.
@herbKohl
Au cours de plus de 200 ans, il a trouvé le droit à une éducation égale quelle que soit sa race. Il a garanti un avocat et un procès équitable à tous les Américains, riches et pauvres. Il a permis aux femmes de garder des décisions médicales privées privées. Et cela a permis aux Américains de parler, de voter et de cultiver sans interférence de leur gouvernement.
@victoriaWood
À mon époque, nous n'avons pas eu d'éducation sexuelle, nous avons juste repris ce que nous pouvions hors de la télévision.
@ayeletWaldman
Il est difficile de séparer votre enfance rappelée et son héritage émotionnel de l'enfance qui est vécue dans votre maison, par vos enfants. Si vous avez de la chance, vos enfants vous aideront à faire cette distinction.
@stephanieCoontz
Pour la majeure partie de l'histoire de l'Amérique, les gens aspiraient généralement à acquérir «une compétence» plutôt que de grandes richesses. Une compétence signifiait la capacité de maintenir confortablement un ménage sans dépendre des autres. La «compétence» signifiait également être capable et fiable. Le rêve américain était que les gens qui travaillaient dur et pouvaient soutenir leurs familles.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
L'inégalité de la femme américaine avec les hommes est prouvée par son attitude provocante.
@bennettCerf
La similitude de la télévision a détruit beaucoup de choses, comme le besoin américain de la pensée indépendante.
@pramilaJayapal
Le racisme, le sexisme et l'âge sont tous bien vivants à la maison américaine.
@tueurMike
C'est moins de faire pour moi - «Hé, je suis noir et ça me fait mal aux sentiments; C'est un symbole de l'esclavage et de l'oppression »- et plus à voir avec le fait qu'en tant qu'Américain, je n'honorerai pas un groupe de traitors perfides. C'est pourquoi je méprise le drapeau rebelle.
@donnyOsmond
Je suis passé d'un enfant innocent à une star de la télévision nationale. Ma carrière a pris sa propre vie.
@marcoRubio
À une époque où la famille américaine est menacée comme jamais auparavant, la redéfinir de l'union d'un homme et une femme promet seulement de l'affaiblir en tant qu'institution d'éducation des enfants.
@gerardDepardieu
Dans l'industrie cinématographique, tout l'argent se concentre sur la télévision et la stupidité du cinéma américain.
@nayaRivera
Je suis à moitié portoricain, un quart allemand et quart de noir. C'était toujours un gros problème pour moi - être une race mixte - parce que les directeurs de casting avaient tendance à être très comme: "OK, tu es hispanique pour ce rôle?" «Ou va-t-elle être afro-américaine?
@jeffDaniels
Au cours des dernières années, la télévision a été où tous les grands écrivains vont. La télévision est maintenant ce que le film indépendant était.
@francisThompson
La lune innocente, que rien ne fait que briller, déplace toutes les chances laborieuses du monde.
@raymondChandler
Il est assez évident que l'éducation américaine est un flop culturel. Les Américains ne sont pas des personnes bien éduquées culturellement, et leur éducation professionnelle doit souvent être apprise à nouveau après avoir quitté l'école et le collège. D'un autre côté, ils ont des esprits rapides ouverts et si leur éducation a peu de valeur positive nette, elle n'a pas les effets abrutils d'une formation plus rigide.
@pamelaDruckerman
En tant qu'Américain marié à un Anglais et vivant en France, j'ai passé une grande partie de ma vie adulte à essayer de décoder les règles de conversation dans trois pays. Paradoxalement, ces règles sont presque toujours tacites.
@yvonneStrahovski
J'ai de la chance d'avoir pu travailler avec certaines des grandes légendes de la ville.
@declanDonnelly
C'est marrant. Je ne pense pas vraiment à nous en tant que présentateurs de télévision. Je pense aux présentateurs de la télévision comme des personnes responsables qui montrent aux enfants quoi faire avec des bouteilles de liquide de fées vides. Pas quelques mecs qui ne se dérangent pas de dire aux enfants de se taire.
@justinKirk
C'est certainement la prérogative de quelqu'un de dire: «J'ai aimé quelque chose de plus quand c'était ça» ou bla bla. Mais il y a une sorte de paresse en tant que consommateur de divertissement, je pense, pour souhaiter que quelque chose se répète et faisait la même chose. Mais à chacun, et je le fais tout le temps. J'ai abandonné les émissions de télévision en tant que téléspectateur.
@davidLynch
Eh bien, j'ai eu la chance d'avoir de bons cheveux, ou du moins certaines personnes le pensent. C'est comme ça, en quelque sorte, fait ce qu'il veut. Donc, oui, je suppose que c'est [une métaphore de vos opinions sur l'art et la vie].
@tommyLeeJones
La question la plus importante du cinéma américain, j'ai appris, est «Quand est le déjeuner?
@cindyMargolis
Neuf millions d'Américains par an, que nous connaissons, luttent avec l'infertilité.
@samuelJohnson
Le mécontentement fréquent doit procéder à des difficultés fréquentes.
@moBrooks
Vous regardez l'étude Pew Hispanic Center sur le nombre d'étrangers illégaux en Amérique et le nombre d'emplois dont ils ont, c'est 7,4 millions d'étrangers illégaux en Amérique. Un moyen rapide de créer des emplois en Amérique est de retirer ces étrangers illégaux de notre communauté. Cela libère 7,4 millions d'emplois que l'Américain peut rechercher.
@joannaPage
Il est brutal de faire des pièces de télévision et de films, mais au moins vos agents téléphonent et vous disent la mauvaise nouvelle. Si vous faites des auditions du West End, ils vous disent simplement là-bas, puis devant tout le monde.