splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

montage citation Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 47

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste perdre. Je déteste me battre. Je n'y suis pas habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susan Polis Schutz

    @susanPolisSchutz

    Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    Mes parents sont mariés de 50 ans et je ne les ai jamais entendus se battre. J'ai eu la chance d'assister à de grandes universités et à une école de médecine.

    en cours de vérification

    auteur Bob Menendez de la citation Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.

    Bob Menendez

    @bobMenendez

    Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Stiller de la citation Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.

    Jerry Stiller

    @jerryStiller

    Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Ma vie privée est très privée, et j'ai choisi de ne pas vivre en Amérique ou en Angleterre, où vous êtes si exposé et que vous ne pouvez pas vous battre contre.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Ma vie privée est très privée, et j'ai choisi de ne pas vivre en Amérique ou en Angleterre, où vous êtes si exposé et que vous ne pouvez pas vous battre contre.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.

    en cours de vérification

    A

    Ann Demeulemeester

    @annDemeulemeester

    Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.

    en cours de vérification

    E

    Evonne GooLagong Cawley

    @evonneGoolagongCawley

    Ni gagner ni perdre signifie autant pour moi que la connaissance de la foule a apprécié mon match. Certains joueurs estiment que gagner est tout et que perdre est un désastre. Pas moi. Je veux que les spectateurs ramènent un bon souvenir à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jason Day de la citation Mon père était comme il était, mais il m'a aussi donné une devise: ne dites jamais mourir. Juste pour continuer à pousser et à pousser, se battre jusqu'à la fin. Il m'a mis dans ma tête que vous allez toujours vous battre, et vous allez toujours les battre.

    Jason Day

    @jasonDay

    Mon père était comme il était, mais il m'a aussi donné une devise: ne dites jamais mourir. Juste pour continuer à pousser et à pousser, se battre jusqu'à la fin. Il m'a mis dans ma tête que vous allez toujours vous battre, et vous allez toujours les battre.

    en cours de vérification

    D

    David J. Lieberman

    @davidJLieberman

    Ne demandez jamais de conseils à quelqu'un qui a quelque chose en jeu ou quelque chose à perdre de votre décision. Plus la personne est objective, plus la valeur que vous devez placer sur l'entrée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    en cours de vérification

    M

    Marcos Alonso

    @marcosAlonso

    Chaque saison avec Chelsea, nous devons nous battre pour chaque compétition et chaque match et nous y irons.

    en cours de vérification

    L

    Laura Trott

    @lauraTrott

    Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.

    en cours de vérification

    auteur Brian Stokes Mitchell de la citation Je déteste ces comédies musicales vides, les spectacles de joyeux happy, «Let’s Good Time».

    Brian Stokes Mitchell

    @brianStokesMitchell

    Je déteste ces comédies musicales vides, les spectacles de joyeux happy, «Let’s Good Time».

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Le toast de mon nouvel an: à tous les démons, convoitises, passions, avidité, envimes, amours, déteste, désirs étranges, ennemis fantomatiques et réels, l'armée de souvenirs, avec laquelle je me bat - qu'ils ne me donnent jamais la paix. (Nouvel An, 1947)

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Le toast de mon nouvel an: à tous les démons, convoitises, passions, avidité, envimes, amours, déteste, désirs étranges, ennemis fantomatiques et réels, l'armée de souvenirs, avec laquelle je me bat - qu'ils ne me donnent jamais la paix. (Nouvel An, 1947)

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    Mes amis sont beaucoup plus dangereux que mes ennemis. Ces derniers - avec une subtilité infinie - tournent des sites Web pour me garder hors des endroits où je déteste aller, - et raconter des histoires à des gens que ce serait une vanité et une vexation de rencontrer; - Et ils m'aident tellement par leur aide inconsciente que je les aime presque.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.

    en cours de vérification

    auteur Josh Henderson de la citation Mon Meema, son émission préférée était «Dallas». Elle a fait regarder la famille. Elle aimait détester J.R. Elle est décédée à l'âge de 12 ans, et je sais qu'elle me regarde en allant: «Oh, mon Dieu. Comment allez-vous dans l'émission? Je suis tellement fier de toi et pourquoi diable jouez-vous le fils de J.R.?

    Josh Henderson

    @joshHenderson

    Mon Meema, son émission préférée était «Dallas». Elle a fait regarder la famille. Elle aimait détester J.R. Elle est décédée à l'âge de 12 ans, et je sais qu'elle me regarde en allant: «Oh, mon Dieu. Comment allez-vous dans l'émission? Je suis tellement fier de toi et pourquoi diable jouez-vous le fils de J.R.?

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Mon invitation a dû se perdre par la poste ", a-t-elle dit venant." Mais cela ne me dérange pas de planter cette fête. -Les trajet en maximum parlant à Max II

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Mon invitation a dû se perdre par la poste ", a-t-elle dit venant." Mais cela ne me dérange pas de planter cette fête. -Les trajet en maximum parlant à Max II

    en cours de vérification

    auteur Ashley Benson de la citation Ma peau est vraiment sensible, donc je n'en utilise pas trop. Je suis vraiment mal à me laver le visage. Je deviens tellement paresseux la nuit, donc j'achète généralement les lingettes Neutrogena et cela fait tout le maquillage et c'est facile et c'est la voie à suivre. Je déteste me laver le visage, donc j'utilise toujours les lingettes.

    Ashley Benson

    @ashleyBenson

    Ma peau est vraiment sensible, donc je n'en utilise pas trop. Je suis vraiment mal à me laver le visage. Je deviens tellement paresseux la nuit, donc j'achète généralement les lingettes Neutrogena et cela fait tout le maquillage et c'est facile et c'est la voie à suivre. Je déteste me laver le visage, donc j'utilise toujours les lingettes.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Ma grand-mère est décédée d'Alzheimer, et ce fut un grand choc. Pour les familles laissées pour compte, ce n'est pas une fermeture facile. Ce n'est pas une décoloration progressive. La personne perd tellement de son humanité qu'elle meurt. Perdre vos souvenirs, vous perdez tellement qui vous êtes en tant que personne.

    en cours de vérification

    J

    John Luther Adams

    @johnLutherAdams

    J'espère que la musique crée un paysage étrange, beau, écrasant - parfois même effrayant - et vous invite à vous perdre.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    N'oubliez pas, donnez toujours de votre mieux. Ne vous découragez jamais. Ne soyez jamais mesquin. Rappelez-vous toujours, les autres peuvent vous détester. Mais ceux qui vous détestent ne gagnent pas à moins que vous ne les détestiez. Et puis vous vous détruisez.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.

    en cours de vérification

    J

    Jon Fitch

    @jonFitch

    Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.

    en cours de vérification

    D

    Dillian Whyte

    @dillianWhyte

    Ma maman déteste le fait que je me bat. Mes sœurs le détestent aussi, mais ils comprennent que la boxe m'a donné une issue. Cela m'a sauvé. Cela a fait de moi quelqu'un. Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, mentalement et physiquement.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Mon but dans la vie, mon objectif pour la NBA est de prêcher la parole de Dieu - pas seulement essayer de battre tout le monde au-dessus de la tête avec une Bible, mais juste un bon exemple et toujours me conduisant d'une manière chrétienne.

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Mon but dans la vie, mon objectif pour la NBA est de prêcher la parole de Dieu - pas seulement essayer de battre tout le monde au-dessus de la tête avec une Bible, mais juste un bon exemple et toujours me conduisant d'une manière chrétienne.

    en cours de vérification