Libba Bray
@libbaBray
Je déteste cet endroit », gémit Tiara. "C'est super effrayant. Comme un Chuck E. Cheese hanté où les jeux veulent tous vous tuer et vous n'obtenez jamais votre pizza.
Il n'y a aucun chagrin comme un amour refusé. Ni aucune joie comme l'amour qui a sa volonté.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Je déteste cet endroit », gémit Tiara. "C'est super effrayant. Comme un Chuck E. Cheese hanté où les jeux veulent tous vous tuer et vous n'obtenez jamais votre pizza.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@julianAssange
Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.
@burtShavitz
Je n'avais aucune envie d'être un yuppie montante vers le haut avec une femme trophée, une maison trophée, une voiture trophée. Je ne cherchais aucune de ces choses. J'avais déjà ce que je voulais.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@lizzyCaplan
J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans
@dougBaldwin
Je donne beaucoup de crédit à Darrell Bevell et à Tom Cable pour leur travail et leur développement des joueurs qu'ils avaient à leur disposition. Ils ont fait un travail extraordinaire, et je pense que, comme Bevell était notre coordinateur offensif, nous avons battu tous les records que les Seahawks avaient offensivement. Il y a donc beaucoup à dire pour cela.
@amySummers
J'ai rêvé de toi hier soir .. tu étais dans la forêt amazonienne en yippant comme un chien.
@shaneBunting
J'ai plusieurs managers différents, et l'un d'eux m'a frappé aujourd'hui et je me disais `` Je vais vous installer avec ces gars qui font des rythmes et autres ... 'j'étais comme cool, tant que je peux faire quoi Je fais. Juste parce que les enfants vont comme ça maintenant, je ne vais pas faire ça parce que je n'ai pas 18 ans. Je ne vais pas raper comme si j'étais en troisième année parce que c'est populaire. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas parce que je suis têtu, et je ne suis certainement pas ce gars qui vieillit et ne comprend pas la jeune génération.
@sylviaPlath
J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.
@neriOxman
J'ai grandi dans une maison moderniste, dans une culture moderniste. Il y avait un amour pour le modernisme partout - les meubles, les livres, la nourriture, même les couverts. J'ai donc appris très tôt à apprécier la valeur de la conception et la valeur de l'architecture.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.
@susannahMccorkle
Je n'avais aucune envie de devenir chanteur jusqu'à ce que j'entende Billie Holiday. La première fois que je l'ai entendue sur un record, c'était une révélation. Elle ressemblait à une femme chantant sur elle-même.
@bobEinstein
Je n'avais aucune ambition de me lancer dans le show-business quand je grandissais. J'ai commencé comme rédacteur publicitaire et j'ai évolué. Une fois que vous y êtes entré, cependant, il est très difficile de sortir. Il pénètre dans votre sang. Vous ne voulez rien faire d'autre. Vous voulez cette excitation.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@quindonTarver
J'ai dû jouer à Dallas à l'hôtel W. J'étais avec mon meilleur ami et j'avais marché dans la région où je rencontrais l'équipage. Puis mon meilleur ami est entré, et il se dit: "Cette fille à la réception a demandé:« Est-ce que son nom est Quindon? Je le connais, c'est ce gars de Roméo + Juliette, je suis l'un de ses grands fans. »» Je C'était juste comme, comment me reconnais-elle à partir de ce moment-là? J'ai été séduit par ça parce que j'ai 34 ans, c'était il y a 20 ans, et comment me reconnais-elle?
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@glozell
J'ai l'impression que je vais être comme les `` Gilmore Girls '' du ghetto parce que j'ai l'impression que cet enfant va être plus mature que moi parce que me regarde!
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.
@johnAbbott
Je déteste la politique et ce qui est considéré comme leurs mesures appropriées. Je déteste la notoriété, les réunions publiques, les discours publics, les caucus et tout ce que je sais, ce qui est apparemment l'incident nécessaire de la politique - sauf faire du travail public au mieux de mes capacités.
@thomasJefferson
J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@paulieMalignaggi
J'ai combattu Miguel Cotto à Madison Square Garden à la veille du défilé du jour portoricain - c'était comme combattre le diable en enfer.
@johnCusack
Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.
@winnas
J'ai l'impression que beaucoup de producteurs de musique ont, comme, la même boîte à outils. Et je pense, comme, pour moi, en tant que producteur, je veux quelque chose pour distinguer mes affaires.