splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je m'étonne même moi-même.

montage citation Parfois, je m'étonne même moi-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je m'étonne même moi-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je m'étonne même moi-même.

  • 11

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je m'étonne même moi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je m'étonne même moi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Même si j'ai encore un long chemin à parcourir, j'aimerais devenir la fierté de l'Asie. Lorsqu'un autre artiste asiatique entre sur le marché américain, j'aimerais qu'il pense : "Il y avait un artiste appelé Rain qui a réussi sur le marché américain". C'est mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Tomson

    @shaunTomson

    Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.

    en cours de vérification

    P

    Pandurang Shastri Athavale

    @pandurangShastriAthavale

    Une société éclairée est une société où tous les hommes - les riches et les pauvres, les lettrés et les analphabètes, les noirs et les blancs, les hommes et les femmes - vivent heureux en tant qu'enfants du même Seigneur. Vivre ainsi la fraternité des hommes sous la paternité de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    Toutes les vérités sont erronées. C'est l'essence même du processus dialectique : les vérités d'aujourd'hui deviennent demain des erreurs ; il n'y a pas de nombre définitif. Cette vérité (la seule) est pour les seuls forts. Les esprits faibles insistent sur un univers fini, un dernier nombre ; ils ont besoin, selon les mots de Nietzsche, « des béquilles de la certitude ». Les faibles de nerfs n'ont pas la force de s'inscrire dans le syllogisme dialectique.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation L'art peut faire la différence parce qu'il choque les gens. Il dit, n'acceptez pas les choses pour leur valeur nominale; vous n'avez pas à accepter tout cela; vous pouvez penser par vous-même.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    L'art peut faire la différence parce qu'il choque les gens. Il dit, n'acceptez pas les choses pour leur valeur nominale; vous n'avez pas à accepter tout cela; vous pouvez penser par vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Ryan White de la citation Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    Ryan White

    @ryanWhite

    Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Systrom

    @kevinSystrom

    Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Smith

    @colinSSmith

    Et si l'un d'entre vous veut des conseils sur la course à pied, ne soyez pas pressé et ne faites jamais savoir aux autres coureurs que vous êtes pressé, même si vous l'êtes. Vous pouvez toujours dépasser sur une longue distance sans laisser les autres sentir la hâte en vous.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    Max Weber

    @maxWeber

    Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    en cours de vérification

    auteur Chester Brown de la citation Après que ma dernière petite amie ait rompu avec moi, j'ai regardé comment s'était déroulée notre relation et comment s'étaient déroulées mes relations précédentes, et même si ces copines avaient toutes été des femmes très gentilles, j'ai réalisé que je n'aimais pas être un petit ami. Je n'aimais pas ce rôle, alors j'ai pensé que je devais trouver un autre moyen, vous savez, d'avoir des relations sexuelles. Et je préfère de loin payer pour le sexe plutôt que d'être un petit ami.

    Chester Brown

    @chesterBrown

    Après que ma dernière petite amie ait rompu avec moi, j'ai regardé comment s'était déroulée notre relation et comment s'étaient déroulées mes relations précédentes, et même si ces copines avaient toutes été des femmes très gentilles, j'ai réalisé que je n'aimais pas être un petit ami. Je n'aimais pas ce rôle, alors j'ai pensé que je devais trouver un autre moyen, vous savez, d'avoir des relations sexuelles. Et je préfère de loin payer pour le sexe plutôt que d'être un petit ami.

    en cours de vérification

    L

    Le pouvoir de du chat

    @lePouvoirDeDuChat

    Après mon avant-dernier album, "The Greatest", j'étais parti en tournée pendant un moment et je n'ai pas joué d'instrument pendant environ cinq ans. Et j'ai eu une sorte de - ce n'est pas de l'estime de soi ou quoi que ce soit, ou de la colère envers moi-même - mais déçu de moi-même de ne pas m'être mis au défi d'apprendre la musique.

    en cours de vérification

    auteur George William Russell de la citation Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.

    George William Russell

    @georgeWilliamRussell

    Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Au début, l'enseignement était plus ou moins un moyen simple de gagner sa vie et d'avoir accès aux ressources institutionnelles tout en écrivant - c'est-à-dire les bibliothèques. Et ce n'était pas négligeable. Mais cela n'a en rien touché l'écriture. Peut-être que parfois cela écartait l'écriture, mais la plupart du temps, ça allait.

    en cours de vérification

    I

    I. M. Pei

    @iMPei

    Au début, je pensais que la meilleure œuvre islamique était en Espagne - la mosquée de Cordoue, l'Alhambra de Grenade. Mais au fur et à mesure que j'en apprenais, mes idées ont changé. J'ai voyagé en Égypte et au Moyen-Orient à plusieurs reprises. J'ai trouvé les exemples les plus merveilleux de travail islamique au Caire, il s'avère. J'y avais déjà visité des mosquées, mais je ne les ai pas vues du même œil que cette fois-ci. Ils m'ont vraiment dit quelque chose sur l'architecture islamique.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Un petit bruit silencieux parmi les feuilles, Né du soupir même que pousse le silence.

    John Keats

    @johnKeats

    Un petit bruit silencieux parmi les feuilles, Né du soupir même que pousse le silence.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Vitruve

    @marcusVitruve

    Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    John Muir

    @johnMuir

    Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.

    rose

    @rose

    Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.

    en cours de vérification

    S

    Scott Speedman

    @scottSpeedman

    Et quand j'ai vécu ailleurs, toutes les deux semaines, je dois prendre l'avion pour Los Angeles. Même les réalisateurs new-yorkais s'y rendent pour auditionner. Je dois donc être là dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    Z

    Zalmay Khalilzad

    @zalmayKhalilzad

    Les Américains ont éliminé les pires ennemis de l'Iran, les talibans en Afghanistan et Saddam [Hussein]. J'ai parfois menacé mon homologue iranien à Kaboul qu'un jour je lui enverrais une grosse facture pour ce que nous faisions. Mais, sérieusement, l'Iran poursuit une double stratégie en Irak. D'une part, les Iraniens, après des décennies d'hostilité, sont désormais intéressés par de bonnes relations. D'autre part, ils veulent maintenir le pays faible et dominer la région.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Berkman de la citation N'êtes-vous pas obligé de travailler pour un employeur ? Votre besoin vous oblige tout comme le pistolet du bandit. Vous devez vivre... Vous ne pouvez pas travailler pour vous-même... Les usines, les machines et les outils appartiennent à la classe des employeurs, vous devez donc vous louer à cette classe pour travailler et vivre. Quel que soit votre emploi, quel que soit votre employeur, cela revient toujours au même : vous devez travailler pour lui. Vous ne pouvez pas vous aider. Vous êtes obligé.

    Alexander Berkman

    @alexanderBerkman

    N'êtes-vous pas obligé de travailler pour un employeur ? Votre besoin vous oblige tout comme le pistolet du bandit. Vous devez vivre... Vous ne pouvez pas travailler pour vous-même... Les usines, les machines et les outils appartiennent à la classe des employeurs, vous devez donc vous louer à cette classe pour travailler et vivre. Quel que soit votre emploi, quel que soit votre employeur, cela revient toujours au même : vous devez travailler pour lui. Vous ne pouvez pas vous aider. Vous êtes obligé.

    en cours de vérification