Sharron Angle
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
Il n'y a pas tellement il y a quelques années dans ma patrie, il y avait une habitude, quelque chose appelé «Casamiento de Apuro», un mariage à la hâte parce que le bébé vient et couvre socialement l'honneur de la famille. Là, ils n'étaient pas libres et c'est arrivé à plusieurs reprises que ce mariage est nul. En tant qu'évêque, j'ai interdit à mes prêtres de le faire.
111
syllabes
68
mots
3
phrases
275
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
@nicholasSparks
Nous sommes tombés amoureux, malgré nos différences, et une fois que nous l'avons fait, quelque chose de rare et de beau a été créé. Pour moi, l'amour comme ça ne s'est produit qu'une seule fois, et c'est pourquoi chaque minute que nous avons passée ensemble a été saisie dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais un seul moment.
@craigBiggio
Nous avons guidé nos enfants. Nous les avons soutenus. Nous étions là pour eux. Mais une fois que vous avez commencé à parcourir votre liste d'écoles qui présentent une opportunité potentielle, un jeune homme ou une jeune femme doit être satisfait de leur décision. S'ils sont mécontents, alors leurs quatre années de collège vont être parmi les souvenirs les plus misérables de leur vie.
@joshEarnest
Nous avons marché en verrouillage avec Israël. Nous avons été côte à côte avec eux car ils ont confronté la menace nucléaire iranienne et nous continuerons de l'être. Toutes les options restent sur la table. C'est quelque chose que nous avons dit depuis le début. Cela continue d'être le cas.
@everettDirksen
Nous avons vécu cette convulsion biennale quatre ou cinq fois différentes au cours des 10 ou 12 dernières années, et maintenant il semble que nous traversons à nouveau cette agonie tranquille.
@yayaDacosta
Nous avions déjà planifié mon mariage lorsque mon frère est décédé en 2012. Quand vous êtes en deuil, vous ne voulez pas nécessairement penser à quelque chose comme ça, mais mon frère m'a dit qu'il voulait que je le fasse, alors nous sommes allés de l'avant et nous l'avons fait il.
@ilchiLee
Nous avons le noble désir d'aider les autres et de bénéficier au monde, sans attendre de retour ou de reconnaissance. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend vraiment génial, c'est ce noble désir, cette passion qui transcende toute séparation, va au-delà de ses limites et veut embrasser les autres et embrasser le monde entier. Ce n'est pas quelque chose que nous devons apprendre, car nous l'avons déjà. Il faut simplement être reconnu et éveillé.
@ilyaPonomarev
Nous avons un proverbe russe, "ceux qui sont condamnés à être coulés ne seront jamais pendus." Je pense que vous ne devriez pas vous échapper de ce qui est devant vous. Vous devriez faire ce que vous avez à faire et y laisser. Que pouvez-vous faire? Embaucher des gardes du corps? Arrête de faire quelque chose? Cela ne vous sauvera pas non plus.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@clareGrogan
Nous avons décidé que nous devions faire quelque chose d'assez drastique pour faire en sorte que les gens réalisent que je n'allais pas défilé dans des jupes RA-Ra pour le reste du siècle. Et je ne vais pas défiler en robes de soirée noires en tournée!
@amyPoehler
Nous ne voulons pas avoir peur de faire un choix parce que nous avons peur de faire une erreur car la plupart des décisions ne sont pas définitivement. Les sentiments changent tout le temps. Vous pouvez toujours changer d'avis et prendre des risques et faire des choix est ce qui rend la vie si excitante parce que nous ne savons jamais ce qui va se passer. Chaque jour, quelque chose de nouveau se présente à nous.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@dwightDEisenhower
Nous devons le combattre [le communisme] avec quelque chose de mieux, pas essayer de cacher la pensée de notre propre peuple. Ils font partie de l'Amérique. Et même s'ils pensent que les idées qui sont contraires aux nôtres, leur droit de les dire, leur droit de les enregistrer et leur droit de les avoir à des endroits où ils sont accessibles aux autres sont incontestés, ou ce n'est pas l'Amérique.
@randPaul
Nous devons décider si notre peur va prendre le dessus sur nous. Il était une fois, nous avions une norme dans notre pays qui était «innocente jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée». Nous avons tellement abandonné. Maintenant, les gens parlent d'une norme qui est «si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre». Pensez-y. Est-ce la norme dans laquelle nous sommes prêts à vivre?
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@valerieFaris
Nous avons eu quelques films qui, au cours de leur travail, le budget a diminué au point où nous ne pouvions pas y arriver. Ils ont littéralement exécuté les chiffres: ils ont pris nos chiffres et les chiffres des étoiles, et lorsqu'ils ont calculé si nous pouvions rapporter notre argent ou non, il a dit non.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@estherDyson
Nous avons inventé nos ordinateurs dans les années 80. Nous les avons mis en réseau ensemble dans les années 90. Maintenant, nous leur donnons des yeux, des oreilles et des organes sensoriels. Et nous leur demandons d'observer et de manipuler le monde en notre nom.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@jamesHansen
Nous devons, dans les dix prochaines années, commencer à réduire le taux d'émissions de dioxyde de carbone, puis l'aplatir. Si cela ne se produit pas dans dix ans, nous allons passer certains points de basculement. Si les calottes glaciaires commencent à se désintégrer, que pouvez-vous faire à ce sujet? Vous ne pouvez pas attacher une corde autour d'une calotte glaciaire.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@jamesComey
Nous n'avons pas trouvé de preuve directe que le domaine e-mail personnel du secrétaire Clinton, dans ses différentes configurations depuis 2009, a été piraté avec succès. Mais, compte tenu de la nature du système et des acteurs potentiellement impliqués, nous évaluons qu'il ne serait pas susceptible de voir de telles preuves directes.
@ccSabathia
Je me soucie vraiment. Je suis très compétitif, mais je suis satisfait de ma livraison et que je n'ai manqué qu'avec quelques emplacements.
@georgeWeinberg
Je me sentais comme un apôtre de l'évidence et les gens imaginaient que je faisais quelque chose audacieux.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@donaldTrump
Nous pouvons parler de l'économie, nous pouvons parler de la sécurité sociale. Le plus gros problème de ce monde est la prolifération nucléaire. Et nous avons un pays là-bas, la Corée du Nord, qui est en quelque sorte Wacko, qui n'est pas un tas de mannequins. Et ils sortent et ils développent des armes nucléaires. Et ils ne le font pas parce qu'ils s'amusent à le faire. Ils le font pour une raison. Et ne serait-il pas bon de s'asseoir et de négocier vraiment quelque chose et de négocier idéalement? Maintenant, si cette négociation ne fonctionne pas, vous feriez mieux de résoudre le problème maintenant que de le résoudre plus tard.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».