Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
Pour gravir une pente, l’eau a besoin d’être contenue.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@danaSpiotta
Je pense qu'il est plus difficile que jamais d'être un artiste. Je pense que vous vous retrouvez, surtout en tant que personne d'âge moyen, vous payez de si grandes conséquences pour dire: «Je vais juste consacrer ma vie à faire de l'art» ou «je vais consacrer ma vie à l'écriture des romans.' Vous vous retrouvez sans ressources.
@taviGevinson
Je pense qu'il est vraiment difficile de trouver un bon magazine pour femmes, et j'aime que le glamour est bien plus sur ce que vous voulez et non ce que votre homme veut. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que d'être une femme, donc je n'aurais pas trop d'informations, mais je suppose que ce serait un peu intéressant d'avoir plus de ce style de grand-mère là-dedans. Parce que je pense qu'il devrait être plus facile pour les femmes de se sentir comme elles n'ont pas à être conventionnellement attrayantes ou à penser à des vêtements flatteurs avant de penser à des vêtements amusants.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que si vous connaissez une direction, vous pouvez sentir l'autre. Je ne pense pas que vous puissiez être vraiment, incroyablement joyeux, si vous n'en avez jamais ressenti le revers.
@mirkoCroCop
Je pense que c'est stupide de dire qu'un gars qui s'est entraîné à Jiu-Jitsu depuis aussi longtemps que moi est juste un combattant debout. Je me suis entraîné avec certaines des meilleures ceintures noires du monde. Je suis à l'aise sur le sol. Je peux me battre partout où le combat va et ne pas être inquiet.
@peterDinklage
Je pense que plus d'argent peut être très préjudiciable aux films et à la télévision parce que les choses sont résolues économiquement plutôt que de manière créative, et ce n'est jamais une bonne solution.
@nickLowe
J'aime être un gros poisson dans un petit étang. Je ne suis pas intéressé par un public énorme car il apporte des maux de tête.
@davidFSwensen
Je pense que personne n'est en mesure de réagir à ces grandes émissions macro. Où va être le dollar ou ce qui est G.D.P. La croissance va être en Chine? Pour chaque personne intelligente d'un côté de la question, il y a une autre personne intelligente de l'autre côté.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@danielTosh
Je pense que les pro-athlètes devraient être obligés d'utiliser des stéroïdes. Je pense que nous, en tant que fans, méritons les plus grands athlètes que la science peut créer! Allons-y! Tout ce qui vous fera courir plus vite, sautez plus haut! J'ai une télévision haute définition! Je veux mes athlètes comme mes jeux vidéo! Allons-y! Je me soucie moins si vous mourrez à 40 ans. Vous détestez la vie après le sport de toute façon. Je te fais une faveur.
@steveBallmer
Je pense qu'il existe de nombreuses opportunités pour améliorer le produit. Lorsque vous lisez la presse, les gens disent: "Oh, le produit a besoin d'amélioration." Je regarde ça et dis: "Hé, c'est une chose excitante à prendre en retard!" Parce qu'ils peuvent améliorer ce produit. Cela laisse plus à la hausse d'un potentiel d'innovation et de revenus que vous ne le trouverez dans de nombreux endroits. Vous pourriez donc dire que c'est un inconvénient, je vois cela comme une opportunité.
@peche
Je pense que la question devrait être: «Pourquoi n'êtes-vous pas bizarre? Qu'est-ce qui ne vous fait pas queer? Pas «Qu'est-ce qui vous fait queer? Cela a toujours été la question pour moi.
@emilioEstevez
Nous sommes tous imparfaits. Et ne serait-ce pas génial si le message envoyé par les médias grand public est que nous sommes bien d'être exactement qui nous sommes? Cela ne serait-il pas génial pour tout le monde?
@annaWintour
Je pense que peut-être ce que les gens qui travaillent pour le plus détestent, c'est l'indécision. Même si je ne suis pas complètement sûr, je ferai semblant de savoir exactement de quoi je parle et de prendre une décision. La chose la plus importante que je puisse faire est d'essayer de me faire très clairement comprise.
@seanPaul
Je pense que les enfants devraient avoir un mentor et un modèle, mais qu'ils ne devraient pas prendre l'opinion d'une personne pour être ce que nous appelons l'évaluation finale ou le jugement sur la façon dont la vie est censée être.
@richardBacon
Je pense qu'il y a une légère qualité ringarde à mon sujet et la radio est la plus nerd de tous les médiums. Mais être ringard sur une profession signifie que vous l'aimez.
@paulMuldoon
Je pense que la poésie, plutôt que la souffrance, est de plus en plus suffisante pour les besoins de notre société. C'est l'une des raisons pour lesquelles une grande partie est, faute d'un meilleur terme, «surréaliste».
@alyssaEdwards
Je pense que la traînée, étant le courant dominant, c'est une chose tellement merveilleuse parce que même ma sœur, il y a des années, ils pensaient que c'était tellement tabou et ne le comprenait pas, ou peut-être qu'ils pensaient: `` Justin, tu veux être une femme? ' Et je me dis: «Non, Alyssa est mon personnage».
@elliotPage
Je pense que la voiture intelligente est géniale. Le seul problème est que j'ai été sur l'autoroute et que j'avais l'impression d'être époustouflé comme une tasse de café Tim Hortons, donc je devrai peut-être passer à une mini Cooper - quelque chose d'un peu plus fort.
@meghanMarkle
Je pense qu'une grande partie de ce que nous apprenons lorsque nous vieillissons est à l'aise dans notre propre peau et à apprendre ce qui a l'air bien, et à ne pas être aussi centré sur la tendance.
@melissaFebos
Je pense que plus encore, ma merveilleuse compétence de dissociation est venue très pratique. Je me soucie beaucoup de ce que les autres pensent. Je suis un plaisir total. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps. J'ai l'impression que les gens qui ne ressentent pas cela à un certain niveau mentent, mais en particulier les mémoires féminines. Nous voulons être vus et nous voulons être pardonnés. Cela m'est donc venu très tôt.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@ryanHurst
Je pense que c'est particulièrement un concept distinctement américain qui résonne avec la culture américaine à travers la culture des motards. Une moto est une chose indépendante. Vous vous dites: «Je ne veux pas rouler dans une voiture avec cette personne. Je veux être indépendant et rouler par moi-même. Mais, roulons en groupe. Soyons indépendants, ensemble.
@ryanHurst
Je pense que c'est particulièrement un concept distinctement américain qui résonne avec la culture américaine à travers la culture des motards. Une moto est une chose indépendante. Vous vous dites: «Je ne veux pas rouler dans une voiture avec cette personne. Je veux être indépendant et rouler par moi-même. Mais, roulons en groupe. Soyons indépendants, ensemble.
@famkeJanssen
Je pense qu'il y a une grande idée fausse sur les acteurs et les choix qu'ils ont. Je pense que si vous êtes l'un des cinq chanceux, peut-être, vous êtes si privilégié, mais la plupart d'entre nous vivent le chèque de paie à chèque de paie et nous sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour les opportunités.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@janetFitch
Je pense qu'Oprah a pour mission d'améliorer la vie de l'Américain moyen de diverses manières. Et l'un d'eux est d'apporter de la littérature à des personnes qui ne seraient normalement pas aussi exigeantes dans leurs goûts de lecture, pour leur montrer une écriture qui peut être plus qu'un simple divertissement.
@roryKennedy
Je pense que cela peut être vraiment puissant, et l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est que je pense qu'ils peuvent aller au-delà des statistiques et des chiffres et les complexités d'un problème particulier et mettent vraiment en évidence l'humanité d'une manière qu'un article ou un journal L'histoire pourrait ne pas être en mesure de faire.