Edgar Degas
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
La nature ne crée pas d'œuvres d'art. C'est nous, et la faculté d'interprétation propre à l'esprit humain, qui voient l'art.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
@asapRocky
J'ai l'impression que tout ce que je fais dans le monde du hip-hop a une influence. Les gens ne remarquent pas vraiment ce que j'ai fait jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse. En ce qui concerne le hip-hop, je veux continuer à faire de la bonne musique et un bon art. Je ne suive pas vraiment l'état du hip-hop.
@daveGibbons
Je ne pense pas que la scolarisation ne vous prépare vraiment à la vraie vie. Je ne sais pas si l'école d'art m'aurait préparé à dessiner des bandes dessinées. La moitié des gens que je connais dans la bande dessinée sont allés à l'école d'art, la moitié d'entre eux ne l'ont pas fait. Certains d'entre eux sont allés et ont abandonné.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@bjork
Je pense que le 21e siècle est un autre nouvel âge. Non seulement nous pouvons collaborer à nouveau avec la nature, mais nous le devons. C'est un cas d'urgence.
@thomasMiddleditch
Je ne programme pas, donc je n'appartiens pas à la Silicon Valley. Si j'appartenais dans la Silicon Valley, je serais là à créer un algorithme de compression révolutionnaire pour des milliards de dollars.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@christianBale
Je ne veux pas connaître la vie des autres acteurs et je ne veux pas que les gens en savent trop sur moi. Si nous ne connaissons pas la vie privée des autres acteurs, cela nous laisse comme des ardoises propres quand il s'agit de jouer des personnages. C'est le point, ils peuvent créer ces autres personnages et je peux les croire. Je pense que si vous êtes un acteur assez bon, c'est la façon de la longévité dans le secteur du cinéma. Gardez tout le monde deviner.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@debbieGibson
Je ne sais pas si les gens ressentent cela, mais je pense par nature que lorsque vous commencez comme un jeune chanteur pop, ils supposent que vous êtes un peu choyé, prispe et précieux, ou que vous vivez dans une bulle et Pas dans le monde réel. Pour moi, ce n'est pas le cas.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@anneFrank
Je n'ai pas grand-chose en termes d'argent ou de possessions mondaines, je ne suis pas belle, intelligente ou intelligente, mais je suis content et j'ai l'intention de rester ainsi! Je suis né heureux, j'aime les gens, j'ai une nature confiante et j'aimerais que tout le monde soit heureux aussi.
@jeanetteWinterson
Je me soucie de faire le travail du mieux que je peux le faire, et que cela devrait continuer à atteindre les gens. Il ne s'agit pas de renommée et ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de créer quelque chose qui pourrait permettre à quelqu'un d'autre de créer quelque chose.
@chrisThile
Je ne pense pas que les choses aient besoin de faire leur appel exclusivement à une seule démographie. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un grand art qui ne fait appel qu'aux personnes dans une certaine tranche d'âge.
@mikaelaShiffrin
Je n'ai pas vraiment le temps ou l'intérêt de faire beaucoup de choses folles que certains de mes pairs adolescents font, principalement parce que j'ai une vie si mouvementée que je n'ai pas besoin d'ajouter à ce chaos en créant mon propre drame pour adolescents Comme beaucoup d'adolescents le font.
@aishaTyler
Je pense que l'art sort d'expériences significatives, et il est difficile de faire de l'art lorsque votre expérience significative est de monter dans votre voiture électrique et de conduire de votre maison de fantaisie dans les collines à votre travail de fantaisie dans la vallée.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@rajKundra
J'aime le football, le cricket et moi regardons des arts martiaux mixtes depuis cinq ans.
@stacyMartin
J'ai l'impression que chaque œuvre d'art est un miroir de ce qui se passe à l'heure actuelle, car l'artiste - un peintre, un sculpteur, un cinéaste - sera affecté par ce qui les entoure, donc il s'infiltre dans leur travail.
@sigmundFreud
Il est déraisonnable de s'attendre à ce que la science produise un système d'éthique-éthique est une sorte de code routier pour le trafic entre l'humanité - et le fait que dans la physique des atomes qui étaient supposés être carrés sont maintenant supposés être rond est exploité avec une tendance injustifiée par tous ceux qui ont faim de foi; Tant que la physique étend notre domination sur la nature, ces changements devraient être une question d'indifférence complète pour vous.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@lynneRamsay
Je ne regarde pas vraiment la télévision; YouTube est beaucoup plus divertissant. Mais j'ai à l'écoute de «X Factor» - j'aime les programmes de déchets et de nature.
@marshallMcluhan
Je pense à l'art, dans sa ligne la plus importante, en tant que ligne de rosée, un système d'alerte précoce lointain qui peut toujours être invoqué pour dire à l'ancienne culture ce qui commence à lui arriver.