Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Les filles représentent 50% de la population. Nous méritons de représenter 50% des héros.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@richardWidmark
Marilyn était terrible de travailler avec. Je l'aimais, c'était une gentille fille, mais c'était une fille endommagée. Elle était très difficile. Vous ne pouviez pas la mettre sur le plateau; Elle ne connaissait pas les mots.
@lateefahSimon
Beaucoup de gens m'ont demandé: «Comment le faites-vous et pourquoi avez-vous tant sacrifié pour faire ce travail? La réponse est facile. Je regarde ma fille et trouve de l'espoir en ce qu'elle vit dans un monde de lutte, de mouvement social et politique. Elle et les autres enfants de cinq ans grandiront dans un monde plus juste et plus équitable. Elle me motive.
@parPetterson
Vivre ici où je vis, dans une ferme à la campagne à la campagne, dans les bois, en fait, j'ai beaucoup de temps pour être seul, et j'aime ça. J'ai toujours. J'aime ma propre entreprise. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela; Un pourcentage élevé de la population norvégienne se sent comme moi.
@saraGideon
Les lobbyistes et les intérêts particuliers continuent de profiter des lacunes qui leur permettent d'accueillir des réceptions somptueuses et de payer des voyages pour les membres du Congrès. Ces pratiques représentent exactement ce qui ne va pas avec Washington, et je me suis engagé à les mettre fin.
@kanyeWest
Les gens me demandent beaucoup de choses sur ma campagne. Je pense que cela vient, comme, ayant une dépendance sexuelle à un très jeune âge. Regardez le trajet que les gens doivent avoir des relations sexuelles - s'habiller comme ça et obtenir une coupe de cheveux et être dans le club dans le froid glacial à 3 heures du matin, les endroits où ils vont chercher une fille. Si vous pouvez concentrer l'énergie sur quelque chose de précieux, mettez-le en éthique de travail
@wallaceCarothers
Vivant au milieu de l'abondance, nous avons la plus grande difficulté à voir que l'approvisionnement en richesse naturelle est limité et que l'augmentation constante de la population est destinée à réduire le niveau de vie américain à moins que nous ne traitons plus de manière sage avec nos ressources.
@marianneWilliamson
L'amour et la peur représentent deux objectifs différents à travers lesquels voir le monde. Ce que je choisis d'utiliser déterminera ce que je pense voir.
@jaimeLerner
De nombreuses villes finissent par repousser les choses parce qu'elles veulent tout comprendre. Ils ne comprennent pas que l'innovation consiste à démarrer. Prendre soin d'une ville est un processus que vous commencez, puis donnez l'espace de population pour répondre.
@nicholasDKristof
Le Fonds de la population des Nations Unies a un programme de santé maternelle dans certains hôpitaux du Cameroun, mais il ne fonctionne pas dans cette région. Il est difficile de se développer, car le président Bush a réduit le financement
@fannyBurney
Regardez vos dames de qualité [anglaises] ne se séparent-elles pas pour toujours de leurs maris - perdant leur réputation - et leur vie est-elle au-dessus mais la dissipation? Dans la vie mentale commune, en effet, vous pouvez de temps en temps avec des filles très belles - qui ont la politesse, le sens et la conversation - mais ce sont quelques-uns - puis regardez les filles de vos commerçants - que sont-elles? Pauvres créatures en effet! Toutes les pertes, l'imitation et la folie.
@garyHustwit
Comme pour Poutine, il s'agit vraiment d'accueillir cette fête [olympique] de deux semaines et de le montrer au monde. C'est une fierté. C'est un grand exercice de relations publiques pour lui et pour la Russie. Donc, à ce moment-là, 50 milliards de dollars et certains dommages environnementaux et l'avenir d'une petite ville n'ont pas vraiment d'importance.
@henryAKissinger
Comme tout pays en développement, il a une inégalité de richesse. Dans le cas chinois, il est particulièrement [prononcé] par le fait qu'ils ont décidé qu'ils ne pouvaient pas faire avancer tout le pays simultanément, ils ont donc commencé la région par région. Les régions intérieures sont donc beaucoup moins bien que les régions côtières. Et c'est certainement un énorme défi, car il produit un flux de populations des régions les plus pauvres aux régions les plus riches.
@irvingKristol
Un libéral est une personne qui voit une jeune fille de quatorze ans faire des actes sexuels sur scène et se demande si elle est payée au salaire minimum.
@harukiMurakami
Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.
@oscarArias
De nombreux pays en développement continuent d'être accablés par des pourcentages élevés de leur population vivant dans la pauvreté. Pourtant, au lieu de lutter contre cette cause profonde de conflit, de nombreux États, ironiquement, augmentent leur militaire pour contrôler les populations de plus en plus désespérées.
@maxScherzer
Regardez, les arbitres derrière l'assiette? Ils sont humains. Ils font de leur mieux pour essayer d'appeler des balles et des frappes. Je comprends qu'il y a beaucoup d'appels qui sont un peu 50-50. Ils peuvent aller dans les deux sens. Et en tant que lanceur partant, vous essayez de gérer: "D'accord, si vous n'avez pas reçu cet appel, vous le recevrez peut-être ici quelques manches plus tard."
@maryCantwell
Pendant ce temps, comme nous le lisions, deux petites filles dormaient comme si elles étaient coupées sur des zéphyres sur le côté sud du sol du salon, dans une pièce qui avait du papier peint de lapin ... et une bibliothèque entasée avec le Beatrix Potter collecté. Snow White était dans un lit de jeunes et Rose Red était dans un berceau, et à côté d'eux se trouvait la petite chambre d'hôtes bleu et blanche que l'un d'eux aurait un jour. Parce que je reconnais les émotions seulement rétrospectivement, je ne savais pas que j'étais heureux. Comme toujours, il y avait quelque chose de harcelé dans les coins de mon esprit. Mais je savais que j'avais tout ce qu'il convient dans ce monde.
@robSheffield
Aimer Duran Duran a été l'une des constantes de ma vie, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles ressembleraient si les femmes de ma vie cessaient de les aimer. Je suppose que je ne saurai jamais. Je pourrais prétendre que Duran Duran m'a appris tout ce que je sais sur les femmes, mais ce n'est pas exactement exact: je l'ai appris en écoutant les filles parler de Duran Duran.
@gailDevers
Avec le recul, je suis tellement fier d'avoir fait cinq Jeux olympiques - je crois que seuls trois autres Américains l'ont atteint. Ma véritable médaille d'or, cependant, est ma fille, Karsen, qui a 18 mois. Et j'ai un mari merveilleux, Mike.
@amandaLepore
L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.
@tariqRamadan
Les symboles religieux devraient être visibles dans l'espace public, d'une manière digne et non provocante. Les arbres de Noël ici, les menorahs juifs là-bas et, plus loin, un minaret - ces symboles représentent la vie humaine dans toute sa diversité.
@amyJackson
Comme la plupart des filles, j'ai aussi souffert de boutons. J'ai essayé des dizaines de traitements mais je n'ai jamais été satisfait d'aucune.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@antonioTabucchi
Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur. J'ai été un homme, une femme, une vieille personne, une petite fille, j'ai été la foule sur les Grand Boulevards des capitales de l'Occident, j'ai été le Bouddha serein de l'Est, dont le calme et sagesse que nous envisageons. Je connais l'honneur et le déshonneur, l'enthousiasme et l'épuisement. ... J'ai été le soleil et la lune, et tout parce que la vie ne suffit pas.
@rushLimbaugh
Les libéraux ne sont pas une question de choix; Ils sont une question d'imposition. La façon dont ils vivent, la façon dont ils croient, doivent être imposées aux gens, sinon ils ne le feront pas par eux-mêmes », a-t-il ajouté. «Il leur a fallu 50, 60 ans pour arriver à ce point de conditionnement des gens, de saisir le système éducatif, l'université, le système universitaire, les médias. Il a fallu beaucoup de temps pour conditionner les gens à ne pas se défendre, à ne pas exercer la liberté, à ne pas parler en dehors des normes acceptables. Ce qui est le politiquement correct mais la censure de la parole, c'est tout.
@elizabethWein
Regardez-moi! »J'ai crié. «Regardez-moi, Amadeus von Linden, votre hypocrite sadique, et regardez cette fois! Vous ne me remettez pas en question maintenant, ce n'est pas votre travail, je ne suis pas un agent ennemi crachant du code sans fil! Je suis juste un scories écossais qui crie les insultes à votre fille! Alors amusez-vous et regardez! Pensez à Isolde! Pensez à Isolde et regardez!
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@robiLudwig
Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.
@robiLudwig
Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.