Margaret Atwood
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
Son ange vengeant était venu l'appeler chez lui. Un suicide l'attendait dans son propre monde, et maintenant il aurait dû en avoir suffisamment appris pour le traverser avec succès.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
@edwidgeDanticat
Parfois, nous nous masquons pour nous révéler davantage, et il a toujours été lié à moi avec le fait d'être écrivain: nous disons des mensonges pour dire une plus grande vérité. L'histoire est un masque; Les personnages que vous créez sont des masques. Cela me fait appel. En dehors de cela aussi, dans le carnaval, les masques étaient magnifiques et offraient une vision de la créativité haïtienne.
@bruceCampbell
Les perspectives étaient déprimantes: l'âge adulte signifiait que je devrais arrêter de m'amuser et faire quelque chose que je ne voulais pas vraiment faire pour le reste de ma vie - ce qui était apparemment un temps considérable.
@hughHefner
Une partie du concept derrière le magazine a été de briser les barrières. Et ce n'était pas seulement une chose sexuelle. C'était racial et faire les choses qui étaient correctes. Et dans le processus, cela distingue «Playboy».
@cassandraClare
Isabelle tenait un parapluie. C'était un plastique transparent, décoré de décalcomanies de fleurs colorées. C'était l'une des choses les plus filles que Simon ait jamais vues, et il n'a pas blâmé Alec pour s'être coupé sous elle et avoir pris sa chance avec la pluie.
@robinVanPersie
Lorsque des amis voulaient aller au centre de la ville, ils ont pris un bus ou un tramway. J'ai pris le ballon et je suis allé courir après eux. L'école était l'enfer parce que je devais mettre le ballon par terre. À l'extérieur, j'étais libre, jouant le ballon.
@jermaineOneal
J'ai passé un moment fantastique à Boston avec la ville, les fans étaient phénoménaux, l'organisation était phénoménale, je ne sais tout simplement pas si la situation de jeu avait raison d'être tout à fait honnête.
@jackYoungblood
Mais c'était ma chance d'aller au Super Bowl. Rien n'allait m'arrêter.
@parkerHarris
J'ai grandi en Caroline du Nord. Mon père était vendeur; Il a vendu des textiles.
@christianHosoi
J'étais arrivé à l'endroit où je voulais arrêter de consommer de la drogue, mais je ne pouvais pas et finalement j'ai atterri dans cette cellule de prison où tout était coupé.
@hectorHughMunro
C'était une chose d'aller à la fin du monde; C'était tout à fait autre chose de se rendre à la maison là-bas. Même la respectabilité semblait perdre une partie de sa vertu quand on l'a pratiquée dans une tente.
@jamesCostos
Ma passion pour le service est venue de mes parents, et ma participation communautaire a commencé à un très jeune âge, lorsque je me suis porté volontaire avec la Chambre de commerce locale à Lowell, MA pour aider à revitaliser notre ville.
@bruceWillis
Die Hard 2 allait bien. C'était un peu à l'extérieur du modèle mais ça allait, un film dur à faire techniquement. Bien fait au box-office. Réussi.
@alexAbreu
C'est un film réalisé de manière très radicale créative. C'était possible parce que nous n'avions pas à nous pencher au capitalisme. Je pense que le film est également un cri humaniste pour l'aide à l'animation. C'est un film [Boy and the World] avec des sensibilités complètement opposées à ce que le marché veut vendre.
@davidHarbor
La chose intéressante à propos de ma carrière est que pendant des années, j'essayais de faire cette chose de me mettre en forme et de avoir l'air cool - je me regardais aux angles de caméra et je pensais à quel point mon menton était le meilleur et tout ça. Et je ne pouvais vraiment pas faire autant de travail.
@jonathanVanNess
J'ai grandi dans une ville de 30 000 habitants, et «queer œil» était un phare de lumière.
@bijuMenon
Je n'ai choisi que des rôles dans lesquels je suis à l'aise - de ceux qui m'ont venu à moi.
@camrynManheim
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais dans une émission de télévision ou dans des longs métrages, mais quand ceux-ci sont entrés en jeu, mes rêves ont changé en cours de route.
@kristianNairn
J'étais une personne assez timide en grandissant, et la traînée était vraiment un bouclier pour moi.
@juliannaBaggott
Si je n'avais rien appris d'autre, c'était ceci: si vous voulez être un grand écrivain, soyez un homme. Si vous ne pouvez pas être un homme, écrivez comme un.
@eLockhart
Sex Ed - quand j'ai finalement pu le prendre - c'était une question de biologie et de contrôle des naissances et rien de quoi que ce soit qui se passe réellement entre les gens.
@richardJFoster
Pour la plupart des observateurs, l'innovation est un processus solitaire qui nécessite la créativité et le génie, peut-être même la grandeur. Il ne peut pas, à leur avis, être géré ou prédit, qui a juste espéré et, peut-être, facilité. Mais pour moi, l'innovation était et est toujours plus que cela. Ce fut une bataille sur le marché entre les innovateurs ou les attaquants essayant de gagner de l'argent en modifiant l'ordre des choses, et les défenseurs protégeant leurs flux de trésorerie.
@jimHarrison
Vous gérez une attitude quelque peu religieuse envers votre art. C'est un appel plutôt qu'un travail.
@jenniferPozner
Donald Trump n'était pas un homme d'affaires à admirer, mais un exemple de ce qui ne va pas avec les entreprises discriminatoires de l'Amérique.
@eoinColfer
Vous devez arrêter de penser avec votre tête, de boue, et de commencer à penser avec votre cœur. Artemis soupira. Le cœur était un organe pour pomper du sang riche en oxygène aux cellules. Il ne pouvait pas penser plus qu'une pomme ne pourrait taper.
@daveGrohl
Si ce n'était pas pour les Beatles, je ne serais pas un musicien.
@garrettHedlund
C'est drôle que je puisse faire «sur la route» parce que la chose qui a eu le plus grand impact sur moi était de lire des livres. J'ai été très inspiré par le livre et cet esprit de Dean Moriarty et à quel point nous sommes tous de quelqu'un qui peut être aussi insouciant.
@herbieMann
Lorsque vous obtenez un cancer, c'est vraiment le temps de regarder ce que votre vie était et est, et j'ai décidé que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'est pas aussi important que ce que je vais faire maintenant.
@brieLarson
J'avais toujours l'impression que la réalité était un endroit bizarre, et tout le monde était vraiment bon pour être normal, et je ne savais pas comment le faire.
@chaelSonnen
Si vous appelez un Brésilien publiquement, vous allez combattre ce Brésilien. C'est dans leur culture.