les miles
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
Aucun mal n'est grand si c'est le dernier.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@haydenPanettiere
En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour vous et je ne ferai rien de mal.
@johnVirgo
Quand j'ai commencé à jouer, tous les joueurs essayaient de vendre le jeu de snooker. De nos jours, le prix est si génial, participer aux tournois n'est pas une question de rire.
@eniolaAluko
Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter Mozart, Mozart, Mozart. J'ai dit, non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@rogerBart
Quand quelque chose est basé sur un film emblématique, et nous l'avons également découvert avec "The Producers", vous devez rendre hommage à ce que j'appellerais les plus grands succès. ... Les gens attendent certaines lignes et moments qu'ils aiment.
@brianBaird
Quand j'ai été élu pour la première fois, j'ai été perplexe pourquoi ils organisaient des événements en mon honneur en tant que simple étudiant de première année. Je me suis demandé pourquoi une entité fédérale est-elle si impliquée dans l'activité politique?
@georginaBloomberg
Quand je grandissais, j'ai beaucoup eu: "Oh, eh bien, elle a acheté le plus beau cheval, alors bien sûr, elle va gagner." Et j'ai traité avec beaucoup de cela.
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@kenRobinson
Que vous découvriez ou non vos talents et vos passions est en partie une question d'opportunité. Si vous n'avez jamais navigué, ou acheté un instrument, ou que vous avez essayé d'enseigner ou d'écrire de la fiction, comment sauriez-vous si vous aviez un talent pour ces choses?
@papeJeanPaulIi
Lorsque l'homme tourne le dos au plan du créateur, il provoque un trouble qui a inévitable des répercussions sur le reste de l'ordre créé. Si l'homme n'est pas en paix avec Dieu, alors la terre elle-même ne peut pas être en paix.
@mo
Quand j'avais sept ans, j'ai découvert les Spice Girls. Je suis tombé amoureux immédiatement et j'ai décidé que je voulais être moi-même musicien. C'est devenu mon objectif et ma plus grande passion à rechercher. Et donc je me suis déguisé en pop star à Halloween 1996.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@chiranjeevi
Lorsque mes fans et acteurs comme Rajinikanth et Amitabh Garu souhaitaient à nouveau de faire des films, je pensais que je devrais faire. J'ai eu un certain scepticisme en moi, au départ. Mais en regardant les encouragements, j'ai grandi en confiance.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@peterCrouch
Quand j'étais enfant, la FA Cup était celle: elle était plus grande que la Coupe d'Europe, même. Donc, gagner cela, pour moi, et mon père aussi - nous avions l'habitude de le regarder ensemble - était génial.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@duncanRoy
Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.
@rolloPeut
Lorsque nous avons affaire à des êtres humains, aucune vérité n'a de réalité en soi; Il dépend toujours de la réalité de la relation immédiate.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@safraACatz
Que vous soyez une entité gouvernementale, une grande entreprise ou une startup, une véritable transformation numérique profite de la technologie pour se concentrer sur le client, automatise le travail qui n'a pas besoin d'ingérence manuelle et déchaîne votre peuple pour prendre vraiment des décisions qui changent le Chemin de votre entreprise.
@tommyFleetwood
Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.