David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Le bonheur, c'est de mener une vie où rien ne vous oblige à prendre conscience de votre solitude.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@conorMcgregor
Je ne travaille pas, je vis ... Je n'ai pas de travail, j'ai juste une vie.
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.
@edenHazard
J'adore cuisiner. Il n'y a rien que j'aime mieux que de rentrer à la maison et de cuisiner à ma famille un bon repas. Tout avec des pâtes! Pâtes au beurre! J'ai un bon répertoire et je peux faire pas mal de plats différents. Parfois, ils s'entraînent et parfois non.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@kennyChesney
Je vis sur un bateau à deux mois de l'année, et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je pourrais gérer tout cela ... Je suis une personne très intense sur scène. Je dois me rappeler pourquoi je suis là, ce que je fais. Vous pouvez passer toute la journée dans les coulisses à préparer le spectacle et perdre de vue pourquoi vous faites cela. Hors scène, je suis un type de gars très simple. Je vis ma vie en tongs.
@joelEdgerton
J'ai tellement appris en étant acteur, et une partie de ma sorte de développement en tant qu'écrivain est grande grâce aux scripts que je lis dans ma vie d'acteur.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@erykahBadu
Je veux dire que c'est une grande partie de notre existence ici sur terre, la relation personnelle que nous avons avec la personne que nous aimons, avec la personne avec laquelle nous faisons l'amour, avec la personne avec laquelle nous partageons nos vies. Nous nous attendons à beaucoup de choses de notre bien-aimé, et la leçon est d'accepter et de ne pas s'attendre.
@juanMata
Je vis dans une bulle. La vraie vie est celle que mes amis vivent. Ils ont dû chercher du travail, se connecter au Dole et émigrer. C'est la vie normale maintenant. Ma vie en tant que footballeur n'est pas normale.
@latanyaRichardson
Je m'accroche à l'Esprit de Dieu pour tout, et cela fonctionne pour moi. Cet aspect de ma vie est très réel et est la vérité.
@kellyanneConway
Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@wayneDyer
Lorsque vous cherchez la présence de votre esprit créatif et que vous êtes rempli de passion pour pratiquement tout ce que vous entreprenez, vous retirerez avec succès les barrages routiers de votre vie et profiterez de la présence active de l'esprit.
@hulk
J'ai quitté le Brésil très tôt, à 18 ans, pour aller au Japon et j'y ai passé trois ans et demi. Ensuite, je suis allé à Porto, tout s'est passé si vite dans ma vie, il y avait une reconnaissance dans toute l'Europe.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@georgesBizet
J'ai vécu en Italie pendant trois ans et je ne voulais aucune partie du mode de vie incontesté du pays.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@peterStormare
J'aime créer des personnages plus grands que la vie. Mais c'est drôle parce que je fais beaucoup de méchants, et c'est parce que, étant européen, je suis généralement jeté comme des méchants. C'est comme ça.