Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Une femme qui demande à plusieurs reprises à un homme qu'elle sait être gay quand il va se marier et avoir des enfants n'essaie pas de laisser mentir les chiens endormis.
Les hommes professant la piété offrent leur corps sur l'autel de Satan et brûlent l'encens du tabac à sa majesté satanique. Cette déclaration semble-t-elle sévère? L'offre doit être présentée à une divinité. Puisque Dieu est pur et saint, et n'acceptera rien de défilant dans son caractère, il refuse ce sacrifice coûteux, sale et impie; Par conséquent, nous concluons que Satan est celui qui revendique l'honneur.
123
syllabes
65
mots
4
phrases
317
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Une femme qui demande à plusieurs reprises à un homme qu'elle sait être gay quand il va se marier et avoir des enfants n'essaie pas de laisser mentir les chiens endormis.
@jamesEFaust
Nous avons été appelés, hommes et femmes, pour faire de grands travaux avec des approches distinctes et des affectations distinctes.
@janeAddams
La civilisation est une méthode de vie, une attitude de respect égal pour tous les hommes.
@timMcgraw
L'une des choses les plus fondamentales que nous pouvons faire est de faire savoir aux hommes de notre vie qu'il n'est pas normal de maltraiter une femme.
@naliniSingh
Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.
@ivanPanin
Les hommes sont prêts à admettre qu'ils sont des pécheurs, mais pas qu'ils péchent.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Si les hommes souhaitent être tenus en estime, ils doivent s'associer à ceux qui sont estimables.
@loniAnderson
Trois cigarettes, votre corps l'a déjà envie. C'est ce addictif.
@deepikaPadukone
Dans l'industrie (du film), la taille corporelle n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est à quel point un acteur contribue à travers sa performance et non sa taille corporelle. Il est important que chaque personne porte des vêtements qui accompagnent son corps - la coupe, le tissu font beaucoup de différence.
@elizabethCadyStanton
Rabagez-vous, faites beaucoup d'exercice et soyez particulièrement sur votre alimentation et votre sommeil suffisamment, le corps a un grand effet sur l'esprit.
@constanceBakerMotley
Les hommes de la Columbia Law School étaient en cours de rédaction, et soudain, les femmes qui avaient bien fait au collège étaient considérées comme des candidats acceptables pour les sièges vacants.
@chrisTucker
Vous ne savez pas qui vous jouez avec l'homme, je gifle les gens pour le plaisir. C'est ce que je fais mec! Tu veux jouer brut, hein, je tue pour le plaisir!
@morajiDesai
Si nous ne voulons être douloureux par quiconque, nous ne devons souffrir personne; Et comment l'homme peut-il se considérer comme humain s'il veut vivre au prix des autres.
@mereTeresa
La messe est la nourriture spirituelle qui me soutient, sans laquelle je ne pouvais pas passer par un seul jour ou une seule heure de ma vie; Dans la messe, nous avons Jésus dans l'apparence du pain. Dans les bidonvilles, nous voyons le Christ et le touchez dans les corps brisés, chez les enfants abandonnés.
@reinholdNiebuhr
La religion, déclare l'homme moderne, est la conscience de nos valeurs sociales les plus élevées. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La vraie religion est une profonde malaise quant à nos valeurs sociales les plus élevées.
@dennisMiller
L'homme qui a accusé Richard Simmons de l'avoir giflé dans un aéroport a abandonné l'accusation d'assaut. Laissé tomber! En entendant la nouvelle, Simmons a tristement répondu: "Tu veux dire que je ne vais pas en prison?"
@georgeWashington
La merveille de toute l'histoire est la patience avec laquelle les hommes et les femmes se soumettent à des charges inutilement déposées par leurs gouvernements.
@jeanetteWinterson
En ce qui me concerne, les hommes étaient quelque chose que vous aviez autour de l'endroit, pas particulièrement intéressant, mais assez inoffensif. Je n'avais jamais montré la moindre sensation pour eux, et à part mon ne portant jamais de jupe, rien d'autre en commun entre nous.
@marcelProust
La vérité est que les hommes peuvent avoir plusieurs sortes de plaisir. Le vrai plaisir est celui pour lequel ils abandonnent l'autre.
@hLMencken
L'essence d'un style sonore est qu'elle ne peut pas être réduite à des règles - c'est une chose vivante et respirante avec quelque chose du diabolique dans ce qu'elle s'adapte étroitement à son propriétaire mais toujours aussi lâche, car sa peau lui correspond. Il fait, en fait, aussi sérieusement une partie intégrante de lui que cette peau. . . . En bref, un style est toujours le symbole extérieur et visible d'un homme, et ne peut être rien d'autre.
@ezraTaftBenson
Beaucoup d'hommes dans son heure de procès se sont tournés vers le Livre de Mormon et ont été éclairés, animés et réconfortés. Les Psaumes de l'Ancien Testament ont un aliment spécial pour l'âme de un en détresse.
@deepakChopra
Les arbres sont nos poumons, les rivières de notre circulation, de l'air notre souffle et de la terre notre corps.
@jeanPaulSartre
L'homme ne peut rien faire à moins qu'il n'ait d'abord compris qu'il ne devait compter sur personne d'autre que lui-même; Qu'il est seul, abandonné sur Terre au milieu de ses responsabilités infinies, sans aide, sans autre objectif que celle qu'il se fixe, sans autre destin que celle qu'il se donne sur cette terre.
@haroonSiddiqui
Les prières sont conçues pour élever la conscience de Dieu cinq fois par jour, tout au long de sa vie. Les prières offrent également un exercice régulier - comme le yoga ou le tai-chi ou le qigong intégré à la journée - et servent de retraite apaisante des exigences quotidiennes de la vie. Les musulmans apprennent ainsi à équilibrer Deeni wa Dunyavi (le spirituel et le monde). Ils ne peuvent pas en abandonner l'un pour l'autre; C'est l'essence de leur foi.
@stevenPinker
Les journalistes disent que lorsqu'un chien mord un homme, ce n'est pas une nouvelle, mais quand un homme mord un chien, c'est une nouvelle ... grâce aux mathématiques de la combinatoire, nous ne manquerons jamais de nouvelles.
@tedChiang
C'est une idée fausse de penser que pendant l'évolution, les humains ont sacrifié les compétences physiques en échange de l'intelligence: le manipulation de son corps est une activité mentale.
@lordActon
C'est de l'Amérique que les idées simples que les hommes devraient se soucier de leurs affaires et que la nation est responsable du paradis pour les actes de l'État, - des idées longues enfermées dans le sein des penseurs solitaires, et caché parmi les folios latins, - éclate comme un conquérant sur le monde qu'ils étaient destinés à transformer, sous le titre des droits de l'homme ... et le principe a acquis du terrain, qu'une nation ne peut jamais abandonner son sort à une autorité qu'il ne peut pas contrôler.
@hunterSThompson
Les autoroutes sont bondées de gens qui conduisent comme si leur seul but de prendre le volant était de venger chaque mal les faire par l'homme, la bête ou le destin. La seule chose qui les maintient en ligne est leur peur de la mort, de la prison et des poursuites.
@michelDeMontaigne
Le mensonge est un vice honteux, et celui que Plutarque peint dans la plupart des couleurs honteuses, quand il dit qu'il "donne un témoignage qu'un premier méprise Dieu, puis craint les hommes". Il n'est pas possible de décrire plus heureusement sa nature horrible, dégoûtante et abandonnée; Car pouvons-nous imaginer quelque chose de plus vile que d'être des lâches en ce qui concerne les hommes et courageux en ce qui concerne Dieu.
@paulAuster
Il n'y a rien de plus terrible, j'ai appris, que d'avoir à affronter les objets d'un mort. Les choses sont inertes: qui ont un sens uniquement en fonction de la vie qui les utilise. Lorsque cette vie se termine, les choses changent, même si elles restent les mêmes. […] Ils nous disent quelque chose, ne se tenant pas comme des objets mais comme des restes de pensée, de la conscience, des emblèmes de la solitude dans laquelle un homme vient prendre des décisions sur lui-même.