Jose Calderon
@joseCalderon
Pour gagner, vous devez impliquer tous vos coéquipiers, car sinon, c'est trop difficile. Un gars, il est impossible de gagner quelque chose de grand.
Pour survivre aux zones frontalières, vous devez vivre le péché Fronteras être un carrefour.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseCalderon
Pour gagner, vous devez impliquer tous vos coéquipiers, car sinon, c'est trop difficile. Un gars, il est impossible de gagner quelque chose de grand.
@atulGawande
Personne ne vous apprend à penser de l'argent à l'école de médecine ou à la résidence. Pourtant, à partir du moment où vous commencez à pratiquer, vous devez y penser. Vous devez considérer ce qui est couvert pour un patient et ce qui ne l'est pas.
@wHAuden
Ma poésie ne change pas d'un endroit à l'autre - il change avec les années. Il est très important d'avoir son âge. Vous obtenez des idées que vous devez refuser - «Je suis désolé, plus»; «Je suis désolé, pas encore.
@maryPilon
Mes parents exerçaient des caméras d'élimination et des Polaroids avec les meilleurs d'entre eux, suppliant parfois au moins une photo décente de mon frère et moi à la foire d'État, devant le Golden Gate Bridge, ou souriant sans enthousiasme à côté d'une mascotte.
@suzanneCollins
Nerrissa? Vous la croyez? Eh bien, vous devez au moins lui créditer une certaine instabilité! Rappelez-vous quand elle vous a dit que j'allais prendre le contrôle de la fontaine avec une armée de homards? ", A déclaré Riced. Vous avez essayé de reprendre la fontaine avec une armée de homards." dit Vikus. Oui, oui, mais c'était des années avant sa naissance. Mon point est, elle bascule dans et hors du temps comme un poisson dans des eaux peu profondes. "Répondit en train de riposter.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@phoebeFox
Ma première scène jamais devant la caméra était une scène de dîner et j'ai mangé toute la nourriture. Ils ont crié et l'acteur en face de moi était comme: "Vous savez que vous devrez manger la même chose à chaque fois." J'ai appris à la dure.
@judySmith
Ma théorie sur une crise existante est que vous devez être très stratégique sur les éléments uniques de chaque cas. Si une crise implique un élément légal, vous avez besoin d'une stratégie de communication qui complète l'objectif juridique de l'entreprise. Une stratégie pour un accord de plaidoyer est différente d'un cas qui va en procès.
@risaLavizzoMourey
Ma mère était pédiatre et elle a gardé des heures de bien en charge. J'ai appris d'elle que vous pouviez emballer beaucoup dans la journée. Chaque minute devait compter, et le multitâche était une donnée.
@alexTizon
Mes grands-parents se sont inclinés devant les Américains et ont cherché à apprendre d'eux. Mes parents ont cherché à être eux.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@yuna
La religion est une grande partie de moi; Je suis un musulman pratiquant. Je suis à peu près ouvert à ce sujet si les gens devaient répondre aux questions. À la fin de la journée, je ne suis qu'une fille normale. J'ai mes propres croyances comme tout le monde. J'ai une forte croyance en quelque chose, mais j'aime aussi la musique.
@doloresOriordan
La mère de mon mari Don, Denise, a reçu un diagnostic de cancer et elle a eu huit mois à vivre. Nous avons décidé d'aller y rester et d'aider à vivre ses journées avec elle, parce que vous n'obtenez plus ces chances, non?
@pamelaSargent
Mon grand-père a permis de savoir comment je pourrais même vivre assez longtemps pour voir un atterrissage de Mars. Je n'ai pas, bien sûr, sauf dans la fiction, y compris le mien, et je doute fortement que je ne le ferai jamais.
@selenisLeyva
Mes parents ont fait un point que, bien que je sois né et j'ai grandi à New York, je devais parler espagnol parce qu'ils voulaient que je puisse communiquer avec mes anciens quand je suis allé à Santo Domingo ou quand ma famille est venue visiter de Cuba.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@kevinHart
Ma maman décès n'était pas drôle, mais ces funérailles et ce que j'ai vécu, les choses qui se sont passées, en regardant en arrière, il y a eu des moments amusants. Vous devez être assez fort pour y regarder, pour s'asseoir et évaluer la situation.
@daveHeineman
Les Nebraskans sont connus pour donner d'eux-mêmes et cette qualité fait partie de ce qui fait de notre état un endroit si merveilleux pour vivre, travailler et élever une famille.
@frankMiller
On nous dit constamment que toutes les cultures sont égales et que chaque système de croyances est aussi bon que le suivant. Et cela a conduit à une sorte de - et généralement, que l'Amérique devait être connue pour ses défauts plutôt que pour ses vertus.
@julietteBinoche
Ma vie privée est très privée, et j'ai choisi de ne pas vivre en Amérique ou en Angleterre, où vous êtes si exposé et que vous ne pouvez pas vous battre contre.
@anneSexton
Mes vies ont semblé sans emprise devant le tribunal, en détail par détail, témoignage de la mort par un témoin de la mort, et j'ai été honteux du verdict.
@konosukeMatsushita
Quelle que soit la profondeur d'une étude que vous faites. Ce sur quoi vous devez vraiment compter, c'est votre propre intuition et en fin de compte, vous ne savez vraiment pas ce qui va se passer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@wHAuden
Ma poésie ne change pas d'un endroit à l'autre - il change avec les années. Il est très important d'avoir son âge. Vous obtenez des idées que vous devez refuser - «Je suis désolé, plus»; «Je suis désolé, pas encore.
@danielHPink
Les parents de ma génération ont déclaré à leurs enfants: "Devenir comptable, avocat ou ingénieur; qui vous donnera une solide pied dans la classe moyenne." Mais ces emplois sont maintenant envoyés à l'étranger. Donc, pour le faire aujourd'hui, vous devez faire du travail difficile à externaliser, difficile à automatiser.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.
@vanceJoy
Mon espoir est de continuer à faire de la nouvelle musique et à suivre le flux. Je pense que je serai toujours créatif. Je veux continuer à faire de la bonne musique, me mettre dans des positions où je dois me laver l'occasion de jouer devant un public et de m'améliorer continuellement dans ce que je fais.
@jodiPicoult
Les gens doivent vivre des choses qui les terrifient. S'ils ne le font pas, comment vont-ils jamais apprécier la sécurité?