Marvin Sapp
@marvinSapp
Dans la communauté afro-américaine, nous avons du mal avec de nombreux problèmes de santé qui ont beaucoup à voir avec notre alimentation.
Mais était-ce mal de vous mettre en premier? C'est ce qu'on appelle la survie, non? Si vous courez pour votre vie, vous n’obtenez pas le luxe d’être gentil. Ils allaient apprendre cela. C'est bien d'agiter les pompes pour le travail d'équipe - le tout pour un et un pour tous - mais quand Push est venu à pousser, ces gars-là ne risqueraient pas leur vie pour Chloé, peut-être même pas les uns pour les autres. J'en étais sûr. Une fois que les choses ont empiré, ce serait chaque enfant pour lui-même. C'est toujours.
137
syllabes
93
mots
8
phrases
385
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinSapp
Dans la communauté afro-américaine, nous avons du mal avec de nombreux problèmes de santé qui ont beaucoup à voir avec notre alimentation.
@christopherAWray
Nous ne pouvons pas éradiquer la haine, et nous ne pouvons pas souhaiter le mal. Mais nous pouvons continuer à nous tenir ensemble sur le côté des libertés que nous chérissons tous.
@joanJulietBuck
Pour moi, tomber amoureux est la première étape pour perdre ma confiance. Si je suis amoureux de quelqu'un, je pense que, évidemment, il doit avoir d'autres personnes dans sa vie. Tout ce qui me rend équilibré et heureux est soudainement entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est un sentiment extrêmement mal à l'aise.
@zeldaPopkin
De toutes les privations qui affligent l'humanité, aucune n'est plus affreuse que la solitude. Corrosif, il mange le cœur. Les gens devaient vivre à deux, avec quelqu'un de proche avec qui partager le bien et le mal, entendre la respiration dans la chambre sombre la nuit. Être seul est le seul acte contre nature.
@miloYiannopoulos
Si vous ne défendez pas votre responsabilité juridique pour appliquer le premier amendement, pour fournir aux conférenciers des plateformes et des publics en toute sécurité, la possibilité d'écouter des orateurs de toutes sortes, idéologie agnostique, si vous ne faites pas cela en tant qu'université, Vous n'exécutez pas votre fonction essentielle.
@georgeWBush
Tout d'abord, en principe, je suis contre le suicide assisté par des médecins, et deuxièmement, je pense que c'est la prérogative du gouvernement fédéral de contrôler les règles de drogue. Et l'idée d'utiliser une substance contrôlée pour mettre fin à la vie de quelqu'un est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je peux voir l'idée d'utiliser des substances contrôlées pour soulager la douleur de quelqu'un. Ça a du sens.
@ronaldReagan
Et il y a la question de l'avortement. Nous devons avec calme et résoudre aider la grande majorité de nos compatriotes américains à comprendre que les plus de 112 millions d'avortements effectués en Amérique en 1980 représentent un grand mal moral, un assaut contre le caractère sacré de la vie humaine.
@billyGraham
Je suis contre l'avortement; Je pense que la vie est sacrée et nous devons prendre position contre l'avortement. Je pense qu'il est mal de prendre la vie humaine. Je pense que la vie humaine commence à la conception.
@ingridNewkirk
L'euthanasie est le cadeau le plus gentil d'un chien ou d'un chat indésirable et mal aimé.
@rushLimbaugh
Il y a une raison pour laquelle dans la plupart des grandes universités et collèges, l'inscription des femmes-mâles est tellement hors de contrôle. Trente-cinq pour cent de mâle contre 65% de femmes. C'était exactement le contraire. Il y a une raison.
@whiteyHerzog
La seule chose de mal à l'idée de gagner le fanion, c'est que vous devez gérer le jeu des étoiles l'année prochaine. Je préfère aller pêcher pendant trois jours.
@oscarWilde
Ce ne sont que des gens peu profonds qui ont besoin d'années pour se débarrasser d'une émotion. Un homme qui est maître de lui-même peut mettre un chagrin aussi facilement qu'il peut inventer un plaisir. Je ne veux pas être à la merci de mes émotions. Je veux les utiliser, les apprécier et les dominer.
@marjorieTaylorGreene
J'espère vraiment que l'Amérique pourra mettre fin au mal de l'avortement.
@cesarRomero
Je suis né aux États-Unis, ce que beaucoup de gens ont encore du mal à croire.
@marjorieTaylorGreene
L'avortement est le mal le plus ignoble commis en Amérique.
@tonyRobbins
Pourquoi les gens persistent-ils dans une relation insatisfaisante, ne voulant pas soit travailler vers des solutions ou y mettre fin et passer à autre chose? C'est parce qu'ils savent que le changement mènera à l'inconnu, et la plupart des gens croient que l'inconnu sera beaucoup plus douloureux que ce qu'ils vivent déjà.
@stephenSingular
Comme pour Randall Terry et d'autres dirigeants anti-avortement, les femmes ne figurent tout simplement pas dans les équations [de Roeder]. Si tous les praticiens de l'avortement étaient morts, le problème serait résolu et il n'aurait jamais pensé à ceux qui ont cherché à mettre fin à leurs grossesses par des moyens volumineux ou dangereux.
@josephDerisi
J'ai fait mon travail de premier cycle à l'Université de Californie alors qu'il était encore abordable. Mais les frais de scolarité continuent de monter.
@jerzyKosinski
Le sans-abrisme fait partie de notre système américain. Il ne devrait pas y avoir de mal avec cette condition tant que l'individu n'est pas condamné à des souffrances et des punitions inutiles.
@arthurPenrhynStanley
C'est à travers la masse multitunineuse des cœurs humains vivants, des actes humains et des paroles d'amour et de vérité, que le Christ du premier siècle est devenu le Christ du dix-neuvième.
@edwardPJones
Calvin était longtemps mal à l'aise chez sa propre personne et vivait ainsi pour mettre tout le monde à l'aise.
@jacquesDerrida
Je suis comme un enfant prêt pour l'apocalypse, je suis l'apocalypse elle-même, c'est-à-dire le ultime et le premier événement de la fin, le dévoilement et le verdict.
@francisChan
Nous sommes une culture qui s'appuie sur la technologie par rapport à la communauté, une société dans laquelle les mots prononcés et écrits sont bon marché, faciles à trouver et excessifs. Notre culture dit que tout se passe; La peur de Dieu est presque inconnue. Nous sommes lents à écouter, à parler rapidement et à nous mettre rapidement en colère.
@popeBenoitXvi
Un catholique serait coupable de coopération formelle au mal, et donc indigne de se présenter à la Sainte Communion, s'il devait délibérément voter pour un candidat précisément à cause de la position permissive du candidat sur l'avortement et/ou l'euthanasie.
@isaacNewton
La gravité peut mettre les planètes en mouvement, mais sans la puissance divine, elle ne pourrait jamais les mettre dans un mouvement aussi circulant qu'ils l'ont sur le soleil; Et donc, pour cela ainsi que d'autres raisons, je suis obligé d'attribuer le cadre de ce système à un agent intelligent.
@davidBrooks
Au cours de la génération, nous sommes devenus moins susceptibles de nous opposer à quelque chose car il est immoral et plus susceptible de nous opposer à quelque chose car il est malsain ou dangereux. Le tabagisme est donc désormais un mal pire que six des dix commandements, et le mot pécheur est le plus souvent associé au chocolat.
@erinMorgenstern
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à être un rêveur.
@reedMorano
Après l'accouchement, j'ai tout de suite eu l'impression qu'on ne pouvait pas me mettre ce bébé dans les mains assez vite.
@markZuckerberg
Mon objectif n'était jamais de créer une entreprise. Beaucoup de gens ont mal interprété cela, comme si je ne me souciais pas des revenus ou des bénéfices ou de ces choses. Mais ce qui ne signifie pas une entreprise signifie pour moi, ce n'est pas juste cela - construire quelque chose qui fait vraiment un grand changement dans le monde.
@tariqRamadan
L'Afrique du Sud travaille pour trouver son chemin révolutionnaire; Les couleurs de la nation arc-en-ciel ont du mal à se mélanger; Les riches élites (blanches, noires ou indiennes) profitent de la ségrégation de facto.