John C. McGinley
@johnCMcginley
Je suis un corps à domicile. Si je ne travaille pas, je suis avec ma famille en tant que père.
Si vous passez tout votre temps à lire des livres que vous faites semblant de comprendre, année après année, il n'y a pas beaucoup de place pour autre chose.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMcginley
Je suis un corps à domicile. Si je ne travaille pas, je suis avec ma famille en tant que père.
@robertAdams
Aucun endroit n'est ennuyeux, si vous avez passé une bonne nuit de sommeil et que vous avez une poche pleine de film non exposé.
@jaggiVasudev
Vous êtes un morceau de création. Si vous allez à l'encontre d'une autre pièce de création, vous allez sans le savoir contre vous-même.
@araParseghian
Le fardeau d'être entraîneur-chef est différent d'être assistant. Si j'étais entraîneur adjoint depuis un certain temps, alors devenue entraîneur-chef, j'aurais probablement duré plus longtemps.
@ernieEls
Juste avant de recommencer le putter, je pense à établir un contact solide. Cela attire votre attention à l'arrière du ballon et aide à garder la tête immobile à l'impact, ce qui est un must. De nombreux amateurs jettent un coup d'œil à la ligne trop tôt, ce qui peut provoquer toutes sortes de coups de mal.
@bipashaBasu
Vous n'avez pas à faire de films décalés pour prouver que vous pouvez agir. Je l'ai fait mais seulement pour faire mes preuves que je peux m'intégrer de manière convaincante dans tous les types de films. Je veux faire le film de 100 crore où le héros fait tout le travail, et je peux me détendre.
@dweezilZappa
La musique qui est jouée à la radio tout le temps ou écrite sur des magazines n'a rien à voir avec la musicalité.
@charlesBaudelaire
Je regarde les ressorts, les étés, les automnes; Et quand vient la neige hivernale monotone, j'ai fermé toutes les portes et volets à construire dans la nuit mon palais de fées.
@evaGreen
J'aurai besoin de toute ma vie pour polir mon métier.
@ettyHilsum
Nous devons les combattre quotidiennement, comme les puces, ces nombreuses petites inquiétudes pour le lendemain, car ils sapent nos énergies. Nous faisons des dispositions mentales pour les jours à venir, et tout se passe différemment, très différemment. Suffisant à la journée. Les choses qui doivent être faites doivent être faites, et pour le reste, nous ne devons pas nous permettre d'être infestés de milliers de petites peurs et de soucis.
@amandaKnox
Ce que j'ai commencé à lire et que le plus apprécié pendant que j'étais étudiant était une édition italienne de «Harry Potter et la Chambre des secrets».
@jodhiPeut
J'ai tout simplement adoré l'éducation. Je veux dire, j'ai toujours aimé jouer aussi. C'était vraiment une passion majeure pour moi, mais je sentais que je ne pouvais pas explorer pleinement une fois que j'aurais obtenu mon diplôme.
@carlosMencia
Je suis une personne spirituelle: je crois que si vous lisez la Bible, vous en obtenez ce que vous en voulez. Mais, quand vous le lisez réellement, vous voyez la beauté, la spiritualité, la joie et l'amour, et ce qui nous rend pieux.
@ezraTaftBenson
Le temps libre des enfants doit être dirigé de manière constructive vers des activités saines et positives. Trop de temps à consulter la télévision peut être destructeur ... On estime que les enfants en pleine croissance regardent aujourd'hui la télévision plus de vingt-cinq heures par semaine.
@eveArnold
J'adore l'idée que je peux partir avec un seul appareil photo et quelques rouleaux de film sans encombre ... Je n'étais pas intéressé par l'illusion de la réalité, je voulais me rapprocher de ce qui se passait.
@williamButlerYeats
Soyez secret et exult, à cause de toutes les choses connues, c'est le plus difficile.
@jennaBanks
Si vous ne lui donnez pas de poids, cela n'a pas d'importance.
@jamesWelch
Dans de nombreuses sociétés indiennes, la spiritualité a été perdue, je pense que c'est toujours la meilleure façon de regarder le monde pour les Indiens - mieux que toute religion organisée dans ce pays.
@abhijitNaskar
J'en suis un, pourtant je suis tout. Ou mieux encore, je suis tout, c'est pourquoi j'en suis un.
@ericSchmidt
Je crois que cette notion d'auto-édition, qui est ce dont parlent le blogueur et les blogs, est la prochaine grande vague de communication humaine. La dernière grande vague était l'activité Web. Avant celui-là, c'était un e-mail. La messagerie instantanée était une extension des e-mails par e-mail et en temps réel.
@fScottFitzgerald
Je déteste les esprits délicats, «répondit Marjorie. «Mais une fille doit être délicate en personne. Si elle ressemble à un million de dollars, elle peut parler de la Russie, du ping-pong ou de la Ligue des Nations et de s'en tirer.
@emilioGSegre
Si certaines propriétés nucléaires des éléments lourds avaient été un peu différentes de ce qu'elles se sont avérées être, il aurait pu être impossible de construire une bombe.
@fleurEast
The X Factor" a été le coup de pouce final dont j'avais besoin pour avoir la présence et la confiance en moi sur scène, ce qui n'était pas le cas auparavant. C'est un cours accéléré sur l'industrie musicale. Si vous survivez à l'émission, vous êtes prêt pour l'industrie.
@ewanMcgregor
Les gens sont incroyablement impolis à ce sujet parfois. Comme "Quoi? Tu es marié?" Réaction étrange à avoir. Prouve quelles sont les idées des gens sur le mariage. "Nous allons avoir un bébé." "Quoi?" Comme si c'était la fin du monde. Bien sûr, c'est le début d'un monde brillant.
@daveEast
D'où je viens à Harlem, tout le monde ressemble à un rappeur.
@sorooshShahrivar
Temps, alors je tourne et tourne. Reborn, car je suis encore une fois.
@agnieszkaRadwanska
C'est toujours difficile, en particulier l'Open des États-Unis, le dernier des Grands Chelems. C'est toujours difficile parce que vous savez, la saison est très longue. J'ai vraiment joué beaucoup cette année. Parfois, il est vraiment difficile de rester concentré tout le temps parce que vous êtes vraiment fatigué après toute la saison.
@evelynWaugh
Si cela ne pouvait être comme ça toujours - toujours l'été, toujours seul, le fruit toujours mûr et Aloysius en bon état.
@ermaBombeck
Le mariage n'a aucune garantie. Si c'est ce que vous recherchez, allez vivre avec une batterie de voiture.
@larryGatlin
Sans faute, les jours où je commence la bonne voie avec un peu de temps de dévotion et de mettre Dieu en premier. Ces jours sont de très bons jours.