Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Né dans une cellule de prison solitaire, il regarde durement.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@biancaLawson
J'étais en ligne dans un magasin et il y avait une petite fille, elle faisait la queue à côté de moi et d'autres filles étaient venues vers moi et m'ont reconnu de «Pretty Little Liars». Quand ils sont partis, cette fille me regardait et ses yeux sont devenus si grands, et elle a commencé à pleurer. C'était, comme, la chose la plus mignonne.
@mitchHedberg
Je ne voudrais pas être un référentiel de maisons mobiles. Ce serait difficile à se faufiler - "Knock Knock - salut, iriez-vous vous couper l'herbe et regarder ainsi pendant une demi-heure?"
@sarahSon
J'ai regardé ma mère faire ce qu'elle a fait de mieux et j'ai réalisé qu'il n'y aurait jamais de moyen de me couper entièrement. Peu importe à quel point j'étais fort ou faible, elle faisait partie de moi, aussi cruciale que mon propre cœur. Je ne serais jamais assez fort, dans toute ma vie, pour faire sans elle.
@columMccann
Je ne suis pas intéressé par l'optimisme aveugle, mais je suis très intéressé par l'optimisme qui est dur, qui prend l'obscurité et dit ensuite: "Ce n'est pas suffisant." Mais cela prend du temps, plus de temps que nous ne pouvons parfois l'imaginer , pour y arriver. Et parfois nous ne le faisons pas.
@lenaDunham
Je pense que les femmes sont conditionnées à soutenir leur homme et à les regarder arriver au sommet, mais la plupart des hommes ne croient jamais que la personne avec laquelle ils entrent dans une relation vont augmenter plus haut qu'elle ne l'était lorsqu'elles se sont rencontrées. Il faut une personne très spéciale et évoluée pour pouvoir faire face au changement dans une relation.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@walterJohnson
J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!
@noelleStevenson
Tout remettre en question. N'essayez pas d'imiter le chemin de quelqu'un d'autre. Regardez ce que vous avez, les outils que vous avez, l'endroit dans lequel vous vous trouvez; connaître les règles et les briser.
@davidBianculli
Je n'essaierais même pas de faire une histoire de la télévision mondiale. J'ai fait une demi-douzaine d'années où j'étais juré au Banff World Media Festival, et vous obtenez la meilleure télévision du monde là-bas, et j'ai été stupéfait de mon ignorance. Je regarderais un documentaire réalisé au Japon, et c'était stupéfiant, et je n'aurais jamais entendu parler de cela autrement. Nous voyons de plus en plus d'importations au cours des dernières années, et mon rêve pour la prochaine génération de télévision est que nous pouvons en quelque sorte exploiter tout cela.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@laSauvetageDuProthor
Je regarde beaucoup de télévision - «parfaits étrangers», «Family Matters», qui est le patron? - Ensuite, je passe en revue mes notes dans le script, je le verrouille dans ma tête et je vais me coucher.
@shahziaSikander
J'étais très, très calme. J'étais toujours solitaire, à peine parlé et j'étais tout à fait un nerd à l'école. J'ai donc toujours été un étranger.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@donaldTrump
Je publierai mes déclarations de revenus. Et c'est contre - mes avocats, ils disent: "Ne le faites pas." Je vais vous dire ceci. Non - en fait, en regardant des émissions, ils lisent les papiers. Presque chaque avocat dit, vous ne publiez pas vos retours jusqu'à ce que l'audit soit terminé.
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
@jillDouglas
J'ai travaillé très dur en tant que jeune journaliste en apprenant le métier et en posant des questions, en comprenant ce qu'est une histoire et être en mesure de présenter cela d'une manière que les gens trouveraient intéressants.
@carolLeifer
Je regardais Maury Povich l'autre jour. Il avait ces gens qui disent qu'ils ont eu des expériences de mort presque. Avez-vous déjà remarqué qu'ils disent toujours la même chose? «Je me souviens avoir vu cette lumière blanche vraiment brillante. C'est comme si, bien sûr, vous épinglez, c'est le paramédical à la recherche de vos élèves avec un léger.
@hirokazuKoreEda
Je regarde fidèlement «Electronic Boy» chaque semaine - non pas parce que j'aime le spectacle, mais parce que je suis intéressé par les producteurs et réalisateurs les plus intelligents de T.V., dans quelle direction ils se dirigent.
@taylorSchilling
Si c'est une bonne journée, je reçois «le New York Times» sur mon iPad, et si j'ai un peu de temps le matin, j'aime regarder ça pendant que je mange.
@guyMaddin
Si j'ai envie de pleurer, je vais juste pleurer dans un rêve. Quelque chose que j'essaie vraiment de ne pas faire pendant mes heures d'éveil. J'aime le bon mélodrame parce que c'est juste un désumptation de toutes ces compulsions, nous pensons que nous travaillons si dur à maîtriser pendant nos heures de veille. Pas étonnant que nous nous écrasions pour dormir au lit la nuit. Nous devons, sinon nous ne passions que nos heures de réveil à déchiqueter les sentiments de tout le monde.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@andreLeonTalley
Je vais m'asseoir dans la voiture sur le chemin d'une réunion et juste sourire. Je veux vraiment dire ça. Cela vous aide à traverser la vie. Si vous n'avez rien à dire, souriez. Regardez le ciel et souriez. Soyez juste reconnaissant.
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@neilDegrasseTyson
J'ai été transformé en ramassant une paire de jumelles et en levant les yeux, et c'est difficile à faire pour un enfant de la ville parce que lorsque vous regardez, vous voyez des bâtiments - et vraiment, votre première pensée est de regarder dans les fenêtres des gens. Donc, pour regarder de l'espace - de l'espace de vie - et de regarder vers le ciel, les jumelles vont loin, au sens propre et au figuré.
@rickyRubio
J'ai regardé Magic Johnson sur bande. Je n'ai pas eu la chance de le regarder vivre. Je me souviens que j'avais 12 ou 13 ans, regardant des matchs, aller au gymnase et essayer d'imiter ce qu'ils font. Steve Nash, Jason Kidd, tous ces gars.
@colinFarrell
J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.
@kyleBusch
Je regarde le football tout le temps. J'aime rentrer à la maison le lundi soir et regarder «Monday Night Football» et «Sunday Night Football» lorsque nous rentrons assez tôt le dimanche soir.
@susanHill
On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.
@christopherGuest
Je regarde principalement des documentaires et des choses qui ne sont pas drôles à distance.