Willa Cather
@willaCather
J'ai parfois pensé que ses rafales de discours imaginatives étaient fatales à son don poétique. Il a trop gaspillé dans la chaleur de la communication personnelle.
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willaCather
J'ai parfois pensé que ses rafales de discours imaginatives étaient fatales à son don poétique. Il a trop gaspillé dans la chaleur de la communication personnelle.
@harperLee
Les préjugés, un mot sale et une foi, propre, ont quelque chose en commun: ils commencent tous les deux là où la raison se termine.
@wendellPhillips
Le réformateur est insouciant des chiffres, ne tient pas compte de la popularité et ne traite que des idées, de la conscience et du bon sens. Il sent, avec Copernic, que Dieu a attendu longtemps pour un interprète, afin qu'il puisse attendre ses disciples.
@harveyMackay
Vous ne pouvez pas dépêcher la créativité, alors prenez le temps de réfléchir à vos idées. Asseyez-vous et prenez le temps de réfléchir. C'est généralement ainsi que les meilleures idées fleurissent.
@sakshiTanwar
Je n'ai pas pensé à me lancer dans la production. Je suis intéressé par l'aspect créatif de la narration.
@moFarah
Il est important que vous pensiez positivement pas négativement. Pensez à vos proches et à toutes les personnes qui sont derrière vous.
@italoCalvino
J'aimerais beaucoup être l'un de ces écrivains qui ont quelque chose de vraiment clair dans leur tête à dire, et tout au long de leur vie, ils font la promotion de cette idée dans leurs œuvres.
@dustyHill
Si jamais nous avons un problème, ce n'est pas venu d'idées. C'est nous arrêter.
@howardLawrence
Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le travail avec un auteur-compositeur ou un producteur, mais je ne pense pas que vous devriez leur remettre complètement.
@rm
J'étais un rappeur souterrain et seulement 16 ans, un étudiant de première année au lycée. Bang pensait que j'avais un potentiel en tant que rappeur et parolier, et nous sommes partis de là. Puis Suga nous a rejoints.
@willamBelli
Je pense qu'un fard à joues crème placé sous fondation fonctionne le mieux. De cette façon, il se montre à travers la peau comme le fait votre visage lorsqu'il rougit naturellement.
@victorJGlover
Avant d'aller même entrer dans un avion pour aller en vol, je dis une prière, et je pense toujours à ma famille.
@keiynanLonsdale
Parfois, je tombe dans le piège de rester trop pour moi, mais je pense qu'il est important de préserver certaines choses, cela laisse quelque chose à l'imagination.
@miloAukerman
Le punk est vraiment cool parce qu'il est très inclusif de tous types, ce que j'aime. Et je soumettrais que même si les gens parlent de punk comme voyant, je pense que cela peut être plus créatif que d'autres types de musique.
@nealBrennan
Ce que j'aime, c'est obtenir une nouvelle blague, ou une prémisse comme une idée de croquis ou une idée de film. C'est le meilleur sentiment pour un comédien.
@jonJones
Tout est une possibilité. Je crois que nous sommes mis sur cette terre pour penser grand et rêver grand.
@parisJackson
L'ensemble de la liberté de discours est génial. Mais je ne pense pas que nos pères fondateurs aient prédit les médias sociaux lorsqu'ils ont créé tous ces amendements et tout ça.
@tabu
Je fais un film parce que j'aimerais en faire partie, mais je pense aussi du point de vue du public. Notre profession survit à cause de notre public.
@janineShepherd
Je pense que les pilotes de voltige font les meilleurs pilotes parce que vous savez, vous êtes tellement confiant dans un avion. Si vous allez avoir des ennuis, je préfère être avec quelqu'un qui est un pilote d'aérobatie qualifié.
@paulStrand
Si vous laissez la vision des autres se passer entre le monde et le vôtre, vous réaliserez cette chose extrêmement commune et sans valeur, une photographie picturale.
@sebastianJunge
Je travaille depuis que j'ai 20 ans et j'ai 38 ans. J'ai en fait une fois en moyenne de ce que j'avais fait au cours de ma vie professionnelle. Je pense que j'aurais pu faire autant en tant que serveur ou vendeur d'assurance. Vous savez, j'ai passé tant d'années dans mes 20 ans à gagner 10 000 $ par an.
@christopherHitchens
Si vous pensez que tout cela se passe, tous ces gigantesques champs de gravité et de lumière avec vous à l'esprit, vous avez vraiment un problème d'égocentrisme.
@davidBrooks
Dans l'affaire [Betsy] DeVos, je suis d'accord que l'arme - sa position d'armes à feu est un peu bizarre, un peu folle, mais je pense qu'elle connaît les écoles publiques.
@jimIrsay
J'ai toujours pensé que c'était un grand privilège de faire partie de la NFL. Chaque jour, vous le chérirez.
@stephenRLawhead
Ne pensez pas que cela imposait simplement parce que cela ne s'est jamais produit. - Frar Tuck
@vladeDivac
Je pense simplement que des choses positives et positives se produisent généralement.
@murielBarbery
Je pensais: Dommage les pauvres en esprit qui ne connaissent ni l'enchantement ni la beauté de la langue.
@thomasJefferson
Compte tenu de la grande importance pour la liberté publique de la liberté de la presse et de la difficulté de la soumettre à des règles très précises, les lois ont pensé qu'il était moins espiègle de donner une plus grande portée à sa liberté qu'à la retenue.
@emraanHashmi
Je ne connais pas la définition d'une étoile; Je suis juste un acteur. Je préfère faire un travail dur, car je pense que la chance ne peut pas faire grand-chose en l'absence de travail acharné. Je suis une personne paresseuse - quand je suis entré dans cette industrie, je pensais que c'était un gâteau, mais j'ai réalisé qu'il avait besoin de beaucoup de patience et de travail acharné.
@jujuSmithSchuster
Vous pouvez être dans cette ligue pendant 10-15 ans et ne pas gagner de championnat. Mon garçon, Nelson Agholor, est dans la ligue depuis trois ans et a obtenu une bague avec Philly. C'est pour cela que nous vivons et rêvons. C'est pourquoi je pense que beaucoup de gars restent à Pittsburgh: parce que nous rivalisons toujours pour les championnats.