splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

montage citation La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule raison pour laquelle nous aimons les nombres complexes est que nous n'aimons pas les nombres réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Il a passé sa vie le mieux qui l'a le plus apprécié. Dieu prendra soin que nous n'en aimons pas plus que c'est bon pour nous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Les maisons font des patriotes. Celui qui s'est assis à côté de son propre feu avec sa femme et ses enfants le défendra. Peu d'hommes ont été assez patriotiques pour assumer un mousquet pour défendre une pension. La prospérité et la gloire de notre pays dépendent du nombre de personnes qui sont les propriétaires de maisons.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation J'avais grandi au Royaume-Uni, où l'appareil de surveillance s'est mis en place dans les années 1970 en réponse aux problèmes avec l'IRA. Quand j'étais enfant, nous avons déménagé à Chicago et j'ai été surpris de voir que vous pouviez vivre dans une grande ville dans laquelle vous n'aviez pas de caméras à chaque coin de rue.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    J'avais grandi au Royaume-Uni, où l'appareil de surveillance s'est mis en place dans les années 1970 en réponse aux problèmes avec l'IRA. Quand j'étais enfant, nous avons déménagé à Chicago et j'ai été surpris de voir que vous pouviez vivre dans une grande ville dans laquelle vous n'aviez pas de caméras à chaque coin de rue.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    Homo Sapiens est une créature frontière. C'est ce que nous faisons; Il définit ce que nous sommes. Cela a été vrai depuis nos débuts. C'est la principale raison pour laquelle nos progéniteurs ont erré depuis les premières vallées primordiales à la recherche de plus d'espace, de meilleure chasse ou d'un sol plus fertile.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il était bien conscient que sur les deux des trois mille fois, il avait fait l'amour (combien de fois avait-il fait l'amour dans sa vie?) Seuls deux ou trois étaient vraiment essentiels et inoubliables. Les autres n'étaient que des échos, des imitations, des répétitions ou des réminiscences.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Aussi capable et habile, un individu peut être laissé seul, il ne survivra pas. Lorsque nous sommes malades ou très jeunes ou très vieux, nous devons dépendre du soutien des autres. Il n'y a pas de division significative entre nous et d'autres personnes, car nos natures de base sont les mêmes. Si nous souhaitons assurer la paix et le bonheur de chacun, nous devons cultiver un respect sain pour la diversité de nos peuples et de nos cultures, fondé sur une compréhension de cette similitude fondamentale de tous les êtres humains.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Aussi capable et habile, un individu peut être laissé seul, il ne survivra pas. Lorsque nous sommes malades ou très jeunes ou très vieux, nous devons dépendre du soutien des autres. Il n'y a pas de division significative entre nous et d'autres personnes, car nos natures de base sont les mêmes. Si nous souhaitons assurer la paix et le bonheur de chacun, nous devons cultiver un respect sain pour la diversité de nos peuples et de nos cultures, fondé sur une compréhension de cette similitude fondamentale de tous les êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton a soutenu pratiquement tous les accords commerciaux qui ont détruit notre classe moyenne. Elle a soutenu l'ALENA et elle a soutenu l'entrée de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, une autre des erreurs et des catastrophes colossales de son mari. Elle a soutenu l'accord commercial de tueurs d'emploi avec la Corée du Sud. Elle a soutenu le partenariat trans-pacifique qui détruira non seulement notre fabrication, mais il fera soumettre l'Amérique aux décisions des gouvernements étrangers. Et ça ne va pas arriver.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton a soutenu pratiquement tous les accords commerciaux qui ont détruit notre classe moyenne. Elle a soutenu l'ALENA et elle a soutenu l'entrée de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, une autre des erreurs et des catastrophes colossales de son mari. Elle a soutenu l'accord commercial de tueurs d'emploi avec la Corée du Sud. Elle a soutenu le partenariat trans-pacifique qui détruira non seulement notre fabrication, mais il fera soumettre l'Amérique aux décisions des gouvernements étrangers. Et ça ne va pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation L'histoire est pleine de très bonnes histoires. C'est la principale raison pour laquelle je suis entré dans cette raquette: je veux faire valoir l'argument selon lequel l'histoire est intéressante.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    L'histoire est pleine de très bonnes histoires. C'est la principale raison pour laquelle je suis entré dans cette raquette: je veux faire valoir l'argument selon lequel l'histoire est intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation Comment les films sont financés, c'est un marché mondial maintenant ... J'ai l'impression, vous savez, la façon de travailler indépendante de travailler est quelque chose qui était dans mes os. C'est comme faire partie d'un groupe punk, mais personne ne chante le punk rock. Seuls quelques groupes sont capables de jouer, et Woody Allen en fait partie.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    Comment les films sont financés, c'est un marché mondial maintenant ... J'ai l'impression, vous savez, la façon de travailler indépendante de travailler est quelque chose qui était dans mes os. C'est comme faire partie d'un groupe punk, mais personne ne chante le punk rock. Seuls quelques groupes sont capables de jouer, et Woody Allen en fait partie.

    en cours de vérification

    P

    Phil Hine

    @philHine

    Désormais, alors qu'il existe un grand nombre de théories et de modèles proposés sur la façon, ou pourquoi, la magie fonctionne (basée sur des énergies subtiles, le magnétisme animal, les concepts psychologiques, la théorie quantique, les mathématiques ou le principe dit anthropomorphique) Ce n'est pas un cas que l'un d'eux est plus «vrai» que d'autres, mais un cas de la théorie ou du modèle en lequel vous choisissez de croire, ou de la théorie que vous trouvez le plus attrayante. En effet, d'un point de vue magique du chaos, vous pouvez croire sélectivement qu'une théorie ou un modèle d'action magique particulier n'est vrai que pour la durée d'un rituel ou d'une phase de travail particulière.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation L'humanité et l'immortalité ne sont ni en raison, ni en amour; Pas dans le corps, ni dans l'animation du cœur de celui-ci, ni dans les pensées et les agitations du cerveau; - mais dans le dévouement de tous à celui qui les élèvera le dernier jour.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    L'humanité et l'immortalité ne sont ni en raison, ni en amour; Pas dans le corps, ni dans l'animation du cœur de celui-ci, ni dans les pensées et les agitations du cerveau; - mais dans le dévouement de tous à celui qui les élèvera le dernier jour.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Il n'aime pas être touché. Non pas que quiconque aime être touché, mais Brock pour une raison quelconque a montré beaucoup plus une réponse dramatique à la négativité de ces coups. Au point où il ne dort pas, ce n'est pas comme s'il avait été assommé, il ne se fait pas tomber, mais il détourne son visage de l'adversité.

    en cours de vérification

    L

    Leah Busque

    @leahBusque

    L'embauche est difficile. Il ne s'agit pas seulement de filtrer des centaines d'applications et de bloquer les gros morceaux de votre journée pour des entretiens - ce sont les parties simples. Ce qui est difficile, c'est le sentiment lancinant que, malgré vos meilleurs efforts, le candidat parfait passera en quelque sorte à travers les mailles du filet.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation À quelle vitesse nous oublions les grandes délits de Dieu dans nos vies. La facilité avec laquelle nous tenons pour acquise les miracles qu'il a accomplis dans notre passé.

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    À quelle vitesse nous oublions les grandes délits de Dieu dans nos vies. La facilité avec laquelle nous tenons pour acquise les miracles qu'il a accomplis dans notre passé.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Comme il est bon de travailler dans l'air frais revigorant sous le soleil vivifiant au milieu de la beauté inspirante de la nature. Il y en a beaucoup qui reconnaissent cela ... à quel point il est bon de vous gagner un moyen de subsistance en contribuant de manière constructive à la société dans laquelle vous vivez - tout le monde devrait, bien sûr, et dans une société en bonne santé, tout le monde le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Hendrik Willem Van Loon de la citation Haut dans le nord dans un pays appelé svithjod, il y a une montagne. Il fait cent milles de long et cent milles de haut et une fois tous les mille ans, un petit oiseau vient sur cette montagne pour aiguiser son bec. Lorsque la montagne a ainsi été usée, un seul jour d'éternité sera passé

    Hendrik Willem Van Loon

    @hendrikWillemVanLoon

    Haut dans le nord dans un pays appelé svithjod, il y a une montagne. Il fait cent milles de long et cent milles de haut et une fois tous les mille ans, un petit oiseau vient sur cette montagne pour aiguiser son bec. Lorsque la montagne a ainsi été usée, un seul jour d'éternité sera passé

    en cours de vérification

    J

    James R. Heath

    @jamesRHeath

    Les historiens, seules les choses du poids, les résultats des personnes ou les affaires de l'État, brièvement, avec la vérité et la clarté devraient se rapporter; les flux de mémoire laconique.

    en cours de vérification

    auteur Omar Khayyâm de la citation Le paradis n'a pas appris mon arrivée, et mon départ ne diminuera pas le moins de la beauté et de la grandeur. Je dormirai sous terre, pour nous les mortels éphémères, la seule éternité est le moment et boire jusqu'au moment est mieux que de pleurer pour cela.

    Omar Khayyâm

    @omarKhayyam

    Le paradis n'a pas appris mon arrivée, et mon départ ne diminuera pas le moins de la beauté et de la grandeur. Je dormirai sous terre, pour nous les mortels éphémères, la seule éternité est le moment et boire jusqu'au moment est mieux que de pleurer pour cela.

    en cours de vérification

    A

    Argus Hamilton

    @argusHamilton

    Les usines de boulangerie d'hôtesse ont été fermées en raison d'une grève des travailleurs. Il a été divisé. Le Département d'État a embauché toutes les Twinkies, les services secrets ont embauché tous les Hohos, les généraux dorment avec les cupcakes et les électeurs ont envoyé tous les Ding Dongs au Congrès.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    David Levithan

    @davidLevithan

    sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Il a fait une faible tentative de paraître innocente, mais je savais mieux. "Dois-je deviner combien d'armes dissimulées vous avez ou devrais-je vous rechercher?" "Une recherche de bande est le seul moyen d'être absolument certain." Les yeux bleu profond de Valek ont dansé de plaisir.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    Mon premier livre est une collection d'histoires personnelles et de conseils sur la communication sur Internet. Plus précisément, la chute de la communication en raison d'Internet.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Sa réponse a été de le combattre avec les seules armes à portée de main - une résistance passive et des démonstrations ouvertes de mépris.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Sa réponse a été de le combattre avec les seules armes à portée de main - une résistance passive et des démonstrations ouvertes de mépris.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Howey de la citation Il n'avait jamais vu un pistolet une seule fois, un plus petit sur la hanche de ce vieux député, un pistolet qu'il avait toujours pensé était plus pour le spectacle. Il a fourré une poignée de balles mortelles dans sa poche, pensant comment chacun pouvait mettre fin à une vie individuelle et comprendre pourquoi de telles choses étaient interdites. Tuer un homme devrait être plus difficile que d'agiter une longueur de tuyau dans leur direction. Cela devrait prendre assez de temps pour que sa conscience gêne.

    Hugh Howey

    @hughHowey

    Il n'avait jamais vu un pistolet une seule fois, un plus petit sur la hanche de ce vieux député, un pistolet qu'il avait toujours pensé était plus pour le spectacle. Il a fourré une poignée de balles mortelles dans sa poche, pensant comment chacun pouvait mettre fin à une vie individuelle et comprendre pourquoi de telles choses étaient interdites. Tuer un homme devrait être plus difficile que d'agiter une longueur de tuyau dans leur direction. Cela devrait prendre assez de temps pour que sa conscience gêne.

    en cours de vérification

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    L'équitation est le seul art pour lequel il semble que l'on n'a besoin que de la pratique. Cependant, la pratique sans véritable principe n'est rien d'autre que la routine, dont le fruit est une exécution tendue et incertaine, un faux diamant qui éblouit les semi-connoisons souvent plus impressionnés par les réalisations du cheval que le mérite du cavalier.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Entendre toute une pièce entière me chanter: «Je suppose que c'est vrai que je ne suis pas bon dans un stand d'une nuit», vous savez, je ne peux pas expliquer le sentiment. C'est irréel. Vous avez l'impression que vous venez de lire votre journal à des milliers de personnes et ils sont partis: «Ça va. Nous t'aimons encore.'

    en cours de vérification