Michael Bloomberg
@michaelBloomberg
Si vous êtes honnête avec vous-même et que si vous voulez aimer ce que vous voyez dans le miroir, vous devez dire ce que vous croyez vraiment.
Je commence vraiment à aimer tout ce travail d'espionnage », a déclaré Vee. «Lorsque ma vie normale devient ennuyeuse, tout ce que j'ai à faire est de secouer à côté de vous.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
128
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBloomberg
Si vous êtes honnête avec vous-même et que si vous voulez aimer ce que vous voyez dans le miroir, vous devez dire ce que vous croyez vraiment.
@tessaBonhomme
Les sports sont ma passion et j'aime vraiment me connecter avec d'autres qui partagent mon amour du jeu
@udonisHaslem
Mon éthique de travail que j'ai apprise à Miami High, et je l'ai pris avec moi.
@lakeBell
Sans racines financières fortes, notre génération est dans un état constant de redéfinition. Cela nous oblige à sortir des sentiers battus quand il s'agit de gagner sa vie ... ce qui donne parfois l'impression que nous sommes un gâchis, mais vraiment nous sommes simplement créatifs. Et nous aimons les mauvaises herbes.
@pattyDuke
Je pense que mes vraies dépressions ont commencé quand j'avais environ 16 ans et que je fais le Patty Duke Show. J'allais me coucher vers 10 heures un vendredi soir et ne pas me lever avant 6h30 lundi matin
@mehmetMuratIldan
Si vous n'avez admiré personne de toute votre vie, vous êtes le meilleur candidat pour être le plus grand mégalomane du monde!
@peteWentz
Il la serra serrée, mélangeant leurs larmes en bouteille et fermentée, afin qu'ils puissent être ivres les uns sur les autres quand tout était fini.
@dianaPenty
J'ai commencé à modéliser à l'université, mais c'était à temps partiel depuis que j'étais un peu ringard et je voulais terminer mes études.
@williamJClinton
Si vous voulez un avenir de prospérité partagée, où la classe moyenne grandit et que la pauvreté est en baisse, où le rêve américain est vraiment bien vivant, et où les États-Unis restent la principale force de paix, de justice et de prospérité dans une hauteur très compétitive Monde, vous devez voter pour Barack Obama.
@ananyaPanday
Je suis le type de personne qui peut se préparer précisément cinq minutes, donc je mélange et assortit et porte tout ce que je ressens ce jour-là.
@yvonneStrahovski
Je suis un grand partisan de l'exercice. Je suis un plus grand partisan de bien manger, ce qui est tout simplement avec beaucoup de fruits et légumes. Je ne suis pas une fille de gym, cependant. Je n'ai jamais eu d'adhésion au gymnase.
@thomasJefferson
L'indépendance ne peut faire confiance à nulle part mais avec les gens en masse. Ils sont intrinsèquement indépendants de tout sauf de la loi morale.
@jalenRamsey
J'aime gagner mon propre chemin et j'aime perdre mon propre chemin. Je crois que la motivation vient de l'intérieur.
@lyndaObst
Avec toutes ces tentes, franchises, redémarrages et suites, y a-t-il encore de la place pour les films dans le cinéma?
@siriHustvedt
L'écriture n'est pas un travail autant qu'une contrainte. J'écris depuis que je suis très jeune parce que pour une raison étrange, je dois écrire, et aussi parce que lorsque j'écris, je me sens plus vivant et plus proche du monde que lorsque je n'écris pas.
@taNehisiCoates
Quand j'ai grandi à West Baltimore, tout ce qui est associé - et je parle de mon enfance - avec des blancs, 99% du temps était quelque chose de malveillant, comme si c'était une force explicative pour quelque chose de mauvais.
@sydneyWayer
J'avais 17 ans quand j'ai sorti mon premier disque. Je n'ai pas vraiment compris ce que je voulais dire, comment faire passer un message et le mettre ensemble.
@williamLloydGarrison
Le succès de toute grande entreprise morale ne dépend pas des chiffres.
@johnSingleton
Plus il y a de gens qui voient un film, plus il a de vie. Mais je n'aime pas quand les gens regardent des DVD et regardent deux scènes, mais ils ne regardent pas tout le film. Ou ils s'assoient et se parlent. Vous devez toujours regarder un film tout au long.
@stephenColbert
Oui, Silver et ses mathématiques sont des blagues, car les mathématiques ont un parti pris libéral. Après tout, les mathématiques sont la raison pour laquelle le plan fiscal de Mitt Romney ne s'additionne pas.
@katieMcgrath
J'ai adoré chaque minute de travail dans la garde-robe. Mais j'aime être tellement plus actrice. Je ne pense pas que j'étais très bon en costume, donc il vaut mieux que je préfère être une actrice.
@stephanieRuhle
Toute ma vie, j'ai eu la chance d'avoir un métabolisme rapide et un petit physique.
@ruthPitter
Pauvre confort tout réconfort: une fois que la souris avait épargné assez, était le plaisir, là où le cœur était à la maison
@merleDandridge
J'étais dans le ministère depuis un certain temps. Toute ma famille est immergée dans une église noire à Memphis.
@miraNair
Assis en Amérique, nous n'apprenons jamais à connaître l'autre côté de toute manière crédible. Nous avons tellement de films sur l'Irak, l'Afghanistan, et cela et cela, mais il n'y a jamais de personnage de ce côté.
@peterDKramer
Je n'aime pas voir les hommes s'éloigner des femmes à la fin de l'âge mûr.
@tyraBanks
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à porter des extensions de cheveux, je recevais du courrier des jeunes filles, ou que les jeunes filles venaient vers moi et elles disaient: «Tyra, tu as les plus beaux cheveux, comme je ne pourrais jamais faire pousser des cheveux comme ça! ' Et je dirais "Enfant, c'est un tissage!"
@winonaRyder
La description de mon personnage dans les premiers films que j'ai fait était toujours «ringard», mais j'ai aimé ça; C'était bien plus intéressant.
@stephanJames
Lorsque nous avons commencé à faire «Selma», le mouvement Black Lives Matter n'existait pas. Les parallèles entre Martin Luther King mettent en scène ces marches, souffrant de brutalité policière ... nous ne savions même pas en faisant le film que ce genre de choses recommencerait en 2015.
@payalRohatgi
Je veux faire quelque chose de significatif. Après avoir travaillé pendant toutes ces années, je veux faire mieux en tant qu'acteur maintenant et choisir des rôles difficiles et satisfaisants.