splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

montage citation Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne soyez pas mort et il n'y a pas de conséquences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dax Shepard de la citation Être véridique est une nécessité parce que lorsque je ne suis pas honnête, cela ne me fait pas de conséquence. Je n'ai pas de place dans ma vie. Je n'ai pas d'opinion générale sur l'honnêteté dans les relations. Mais pour moi, personnellement, c'est primordial.

    Dax Shepard

    @daxShepard

    Être véridique est une nécessité parce que lorsque je ne suis pas honnête, cela ne me fait pas de conséquence. Je n'ai pas de place dans ma vie. Je n'ai pas d'opinion générale sur l'honnêteté dans les relations. Mais pour moi, personnellement, c'est primordial.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    en cours de vérification

    A

    ala bashir

    @alaBashir

    Maudit sur terre et dompté par la mort, l'homme s'est trouvé assailli par le temps, et ses instincts mis à l'épreuve. Ce n'est qu'alors qu'il s'est rendu compte qu'avec l'amour, il pouvait survivre et que, dans un certain but, il travaillerait dur. Pour ceux que mon amour ne peut immuniser contre la mort, sont dédiés ces tableaux, dans l'espoir qu'ils puissent exprimer en dessin la réalité d'un esprit résonnant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Toutes les violences découlent de la même source ... le besoin de pouvoir. Le pouvoir est la seule vraie moralité ... le seul Dieu sans mort, et l'appétit pour la violence est son seul commandement.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Et c'est pourquoi les gens lisent les bandes dessinées, pour s'éloigner de la façon dont la vie fonctionne, ce qui est assez cruel et non heroïque et se termine dans la mort.

    en cours de vérification

    H

    Helen Caldicott

    @helenCaldicott

    En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation Être gay est une belle variation naturelle et normale de l'être humain. Période. Fin du sujet. Par conséquent, tout argument qui dit le contraire est un suprémaciste immoral. Appelez-le comme tel. ... Soyez indigné, offensé, en colère et intolérant à toute discussion ou à toute personne qui vous décrit comme inégal, indigne ou contre nature pour être comme vous êtes.

    Larry Kramer

    @larryKramer

    Être gay est une belle variation naturelle et normale de l'être humain. Période. Fin du sujet. Par conséquent, tout argument qui dit le contraire est un suprémaciste immoral. Appelez-le comme tel. ... Soyez indigné, offensé, en colère et intolérant à toute discussion ou à toute personne qui vous décrit comme inégal, indigne ou contre nature pour être comme vous êtes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Et si quelqu'un sentait que sa vie avait été un échec total, et qu'il n'était lui-même qu'une personne parmi des millions de personnes totalement insignifiantes qui pourraient être remplacées aussi facilement que des vitres brisées, il irait donner son cœur à Momo. Et, au moment même où il parlait, il arrivait à se rendre compte par quelque moyen mystérieux qu'il avait absolument tort : qu'il n'y avait qu'une seule personne comme lui dans le monde entier, et que, par conséquent, il comptait pour le monde à sa manière particulière. . Tel était le talent d'écoute de Momo.

    en cours de vérification

    auteur Harry Houdini de la citation Il n'est pas inhabituel que l'œil ou l'oreille joue des tours avec un, mais lorsque de telles illusions et délires sont prises pour les formes spirituelles des disparus et des voix des morts au lieu d'être reconnus comme des phénomènes subjectifs provoqués par une cause physique, La situation prend un aspect grave.

    Harry Houdini

    @harryHoudini

    Il n'est pas inhabituel que l'œil ou l'oreille joue des tours avec un, mais lorsque de telles illusions et délires sont prises pour les formes spirituelles des disparus et des voix des morts au lieu d'être reconnus comme des phénomènes subjectifs provoqués par une cause physique, La situation prend un aspect grave.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Et en regardant autour de lui, elle a vu comment la mort le consoleur, posant sa main sur beaucoup de cœur, l'avait guéri pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Et je me suis dit qu'à moins de concevoir la Mort comme un violent guérillero et un kidnappeur qui arrache ceux qu'on aime, et si vous n'êtes pas lâche et ne pouvez pas vous soumettre à un tel terrorisme que les gens civilisés font maintenant dans tous les domaines de la vie, vous devez poursuivre et renseignez-vous et explorez toutes les possibilités et cherchez partout et essayez tout.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Et je me suis dit qu'à moins de concevoir la Mort comme un violent guérillero et un kidnappeur qui arrache ceux qu'on aime, et si vous n'êtes pas lâche et ne pouvez pas vous soumettre à un tel terrorisme que les gens civilisés font maintenant dans tous les domaines de la vie, vous devez poursuivre et renseignez-vous et explorez toutes les possibilités et cherchez partout et essayez tout.

    en cours de vérification

    auteur Harry Houdini de la citation Il n'est pas inhabituel que l'œil ou l'oreille joue des tours avec un, mais lorsque de telles illusions et délires sont prises pour les formes spirituelles des disparus et des voix des morts au lieu d'être reconnus comme des phénomènes subjectifs provoqués par une cause physique, La situation prend un aspect grave.

    Harry Houdini

    @harryHoudini

    Il n'est pas inhabituel que l'œil ou l'oreille joue des tours avec un, mais lorsque de telles illusions et délires sont prises pour les formes spirituelles des disparus et des voix des morts au lieu d'être reconnus comme des phénomènes subjectifs provoqués par une cause physique, La situation prend un aspect grave.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    A la fin de l'histoire, la terre entière est redevenue le Jardin de Dieu. La mort, la décadence et la souffrance ont disparu. . . . Jésus fera à nouveau du monde notre maison parfaite. Nous ne vivrons plus « à l'est d'Eden », toujours errants et n'arrivant jamais. Nous viendrons, et le père nous rencontrera et nous embrassera, et nous serons introduits dans la fête.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Il est important de réaliser que l'or et l'argent sont des produits internationaux et que, par conséquent, lorsqu'ils ne sont pas interdits par le décret gouvernemental, les pièces étrangères sont parfaitement capables de servir de moneys standard.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Il est important de réaliser que l'or et l'argent sont des produits internationaux et que, par conséquent, lorsqu'ils ne sont pas interdits par le décret gouvernemental, les pièces étrangères sont parfaitement capables de servir de moneys standard.

    en cours de vérification

    auteur Mohamed Elbaradei de la citation Barack Obama a insufflé un nouvel élan aux efforts - au point mort depuis une décennie - pour parvenir au désarmement nucléaire.

    Mohamed Elbaradei

    @mohamedElbaradei

    Barack Obama a insufflé un nouvel élan aux efforts - au point mort depuis une décennie - pour parvenir au désarmement nucléaire.

    en cours de vérification

    H

    Henry George

    @henryGeorge

    Ce n'est pas l'entreprise du gouvernement de rendre les hommes vertueux ou religieux, ou de préserver le fou des conséquences de sa propre folie. Le gouvernement ne devrait être répressif pas plus que nécessaire pour garantir la liberté en protégeant l'égalité des droits de chacun de l'agression de la part des autres, et au moment où les interdictions gouvernementales s'étendent au-de .

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il est remarqué que la considération des grandes périodes et des espaces de l'astronomie induit une dignité d'esprit et une mort indifférenciale.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il est remarqué que la considération des grandes périodes et des espaces de l'astronomie induit une dignité d'esprit et une mort indifférenciale.

    en cours de vérification

    auteur Michael Waltrip de la citation Et Dale Jr., le fils de Dale, et Dale et moi avons tous couru vers le damier - nous courions vers le damier, ce qui aurait été la plus grande course de l'histoire de NASCAR, j'en suis convaincu, si nous l'avions fait ce dernier trimestre d'un mille. Mais au lieu de cela, c'est devenu la pire course de l'histoire de NASCAR lorsque Dale s'est écrasé et est mort au quatrième virage.

    Michael Waltrip

    @michaelWaltrip

    Et Dale Jr., le fils de Dale, et Dale et moi avons tous couru vers le damier - nous courions vers le damier, ce qui aurait été la plus grande course de l'histoire de NASCAR, j'en suis convaincu, si nous l'avions fait ce dernier trimestre d'un mille. Mais au lieu de cela, c'est devenu la pire course de l'histoire de NASCAR lorsque Dale s'est écrasé et est mort au quatrième virage.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Et pendant un moment, il tendit ses mains comme pour se stabiliser ou se stabiliser ou pour bénir le sol là ou peut-être comme pour ralentir le monde qui se précipitait et ne semblait rien se soucier des vieux ou des jeunes ou des riches ou des pauvres ou sombre ou pâle ou lui ou elle. Rien pour leurs difficultés, rien pour leurs noms. Rien pour les vivants ou les morts.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Et pendant un moment, il tendit ses mains comme pour se stabiliser ou se stabiliser ou pour bénir le sol là ou peut-être comme pour ralentir le monde qui se précipitait et ne semblait rien se soucier des vieux ou des jeunes ou des riches ou des pauvres ou sombre ou pâle ou lui ou elle. Rien pour leurs difficultés, rien pour leurs noms. Rien pour les vivants ou les morts.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Le vieillissement détruit la jeunesse, la maladie détruit la santé, la dégénérescence de la vie détruit toutes les qualités excellentes et la mort détruit la vie. Même si vous êtes un grand coureur, vous ne pouvez pas fuir la mort. vous ne pouvez pas arrêter la mort avec votre richesse, à travers vos performances magiques ou la récitation de mantras ou même de médicaments. Par conséquent, il est sage de se préparer à votre mort.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Le vieillissement détruit la jeunesse, la maladie détruit la santé, la dégénérescence de la vie détruit toutes les qualités excellentes et la mort détruit la vie. Même si vous êtes un grand coureur, vous ne pouvez pas fuir la mort. vous ne pouvez pas arrêter la mort avec votre richesse, à travers vos performances magiques ou la récitation de mantras ou même de médicaments. Par conséquent, il est sage de se préparer à votre mort.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rath

    @tomRath

    De toute évidence, il n'y a pas assez de moments ou d'interactions positifs sur le lieu de travail. En conséquence, notre économie souffre, les entreprises souffrent et les relations individuelles souffrent.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Dobrovic

    @massimoDobrovic

    Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.

    en cours de vérification