splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

montage citation J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un bon étudiant dans les matières dans lesquelles je voulais être bon. Le programme de ma section était excellent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kelley O'Hara de la citation Pour moi, il est vraiment important de prendre soin de ma peau. Surtout parce que quand je vois quelqu'un, et qu'ils sont tellement frais et beaux, vous remarquez toujours sa peau en premier. Donc, avoir un très bon régime de soins de la peau est un must. J'aimerais juste avoir commencé à prendre soin de ma peau plus tôt!

    Kelley O'Hara

    @kelleyOhara

    Pour moi, il est vraiment important de prendre soin de ma peau. Surtout parce que quand je vois quelqu'un, et qu'ils sont tellement frais et beaux, vous remarquez toujours sa peau en premier. Donc, avoir un très bon régime de soins de la peau est un must. J'aimerais juste avoir commencé à prendre soin de ma peau plus tôt!

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    Car je vois que j'étais toujours tout dans un état d'innocence, mais cette innocence, une fois perdue, est perdue pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Kramnik de la citation Pour moi, l'art et les échecs sont étroitement liés, les deux sont des formes dans lesquelles le moi trouve la beauté et l'expression.

    Vladimir Kramnik

    @vladimirKramnik

    Pour moi, l'art et les échecs sont étroitement liés, les deux sont des formes dans lesquelles le moi trouve la beauté et l'expression.

    en cours de vérification

    auteur Major Taylor de la citation En terminant, je tiens à dire que même si j'étais cruellement assailli par un certain nombre de coureurs blancs dans mes jours de course, j'ai également apprécié l'amitié d'innombrables milliers d'hommes blancs que je classe parmi mes amis les plus proches.

    Major Taylor

    @majorTaylor

    En terminant, je tiens à dire que même si j'étais cruellement assailli par un certain nombre de coureurs blancs dans mes jours de course, j'ai également apprécié l'amitié d'innombrables milliers d'hommes blancs que je classe parmi mes amis les plus proches.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    Pendant si longtemps, c'était juste mon secret. Cela a brûlé en moi, et j'avais l'impression de porter quelque chose d'important, quelque chose qui a fait de moi qui j'étais et m'a fait différent de tout le monde. Je l'ai pris avec moi partout, et il n'y a jamais eu un moment où je n'en ai pas été conscient. C'était comme si j'étais totalement éveillé, comme si je pouvais sentir chaque nerf se terminant dans mon corps. Parfois, ma peau faisait presque mal à partir de la force de celle-ci, c'est à quel point c'était fort. Comme tout mon corps, bourdonnait ou quelque chose comme ça. Je me sentais presque, je ne sais pas, noble, comme un chevalier médiéval ou quelque chose, portant cet amour secret avec moi.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Ce n'est plus que la tolérance est dite, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes, qu'un autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents. Car heureusement, le gouvernement des États-Unis, qui ne donne à la fanatisme, aucune sanction - à la persécution sans aide, exige seulement que ceux qui vivent sous sa protection se rabattent en tant que bons citoyens.

    George Washington

    @georgeWashington

    Ce n'est plus que la tolérance est dite, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes, qu'un autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents. Car heureusement, le gouvernement des États-Unis, qui ne donne à la fanatisme, aucune sanction - à la persécution sans aide, exige seulement que ceux qui vivent sous sa protection se rabattent en tant que bons citoyens.

    en cours de vérification

    H

    Helen Maroulis

    @helenMaroulis

    Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Padmasree Warrior

    @padmasreeWarrior

    Pour moi personnellement, la technologie qui a pris le tour le plus inattendu de ma vie est ce que je appelle «l'appareil anciennement connu sous le nom de téléphone portable». Je me souviens encore de nombreuses prévisions selon lesquelles en 2000, il n'y aurait qu'environ un million d'utilisateurs de téléphones portables. Garçon, ils avaient jamais tort!

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Pendant de nombreuses années, j'ai fait de la pantomime avec Marcel Marceau. J'étais écrivain pour lui et j'ai très bien appris comment utiliser le corps pour l'illustration. Je voulais faire une mère sans bras, mais en utilisant les bras de son fils à Santa Sangre. La tragédie devrait toujours avoir quelque chose de drôle. Quelque chose d'étrange.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Pendant de nombreuses années, j'ai fait de la pantomime avec Marcel Marceau. J'étais écrivain pour lui et j'ai très bien appris comment utiliser le corps pour l'illustration. Je voulais faire une mère sans bras, mais en utilisant les bras de son fils à Santa Sangre. La tragédie devrait toujours avoir quelque chose de drôle. Quelque chose d'étrange.

    en cours de vérification

    S

    Susan Campbell Bartoletti

    @susanCampbellBartoletti

    Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?

    en cours de vérification

    auteur Lil Dicky de la citation Enfin, la journée est venue où j'ai mis des trucs en ligne pour la première fois. La vidéo Lil Dicky a obtenu un million de vues le premier jour. Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. C'était le jour où j'ai appris que j'étais qui je pensais être. Ce fut un fantastique instant pour moi.

    Lil Dicky

    @lilDicky

    Enfin, la journée est venue où j'ai mis des trucs en ligne pour la première fois. La vidéo Lil Dicky a obtenu un million de vues le premier jour. Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. C'était le jour où j'ai appris que j'étais qui je pensais être. Ce fut un fantastique instant pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Micallef

    @shaunMicallef

    Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    Yann Martel

    @yannMartel

    De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Pour être un mauvais étudiant, j'ai été banni à la «calaboose» - une cellule nue avec des murs blanchis à la chaux et un banc sur lequel s'asseoir. Je l'ai aimé là-bas, parce que j'ai emmené un pavé de croquis et j'ai inspiré, j'aurais pu y rester à jamais en dessinant sans m'arrêter

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Pour être un mauvais étudiant, j'ai été banni à la «calaboose» - une cellule nue avec des murs blanchis à la chaux et un banc sur lequel s'asseoir. Je l'ai aimé là-bas, parce que j'ai emmené un pavé de croquis et j'ai inspiré, j'aurais pu y rester à jamais en dessinant sans m'arrêter

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Pour beaucoup de gens, et en particulier dans les communautés de couleur, la bonne affaire de l'Amérique - que si vous travaillez dur et que vous respectez les règles, vous pouvez partager la prospérité du pays - est devenu un accord brut. C'est ce que le programme d'opportunité du président Obama consiste à faire en sorte que la moitié de notre pays de la négociation de base de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Pour des milliers et des milliers d'enfants américains, les bibliothèques sont le seul endroit sûr qu'ils peuvent trouver pour étudier, un paradis exempt des dangers de la rue ou des tentations engourdies de la télévision. Au fur et à mesure que les écoles réduisent les services, la bibliothèque occupe une place encore plus importante pour d'innombrables enfants.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Pour des milliers et des milliers d'enfants américains, les bibliothèques sont le seul endroit sûr qu'ils peuvent trouver pour étudier, un paradis exempt des dangers de la rue ou des tentations engourdies de la télévision. Au fur et à mesure que les écoles réduisent les services, la bibliothèque occupe une place encore plus importante pour d'innombrables enfants.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Pour moi quand j'étais enfant, lire le cyberpunk, c'était comme voir le monde pour la première fois. Le neuromancer de Gibson n'était pas seulement étonnant stylistiquement; C'était comme le modèle pour un avenir que nous construisions activement. Je me souviens avoir lu les îles de Sterling dans le filet et comprendre soudainement le potentiel perturbateur de la technologie une fois qu'il est sorti dans la rue. Le cyberpunk était urgent. Ce n'était pas le futur 15 minutes - c'était le futur qui vous a échoué et vous laissant dans un casting complet du corps en passant.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Pour moi quand j'étais enfant, lire le cyberpunk, c'était comme voir le monde pour la première fois. Le neuromancer de Gibson n'était pas seulement étonnant stylistiquement; C'était comme le modèle pour un avenir que nous construisions activement. Je me souviens avoir lu les îles de Sterling dans le filet et comprendre soudainement le potentiel perturbateur de la technologie une fois qu'il est sorti dans la rue. Le cyberpunk était urgent. Ce n'était pas le futur 15 minutes - c'était le futur qui vous a échoué et vous laissant dans un casting complet du corps en passant.

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation Pour moi, en ce qui concerne la peau, je suis un grand défenseur des soins du visage. Et j'hydrate. Et j'ai lu mes magazines. J'écoute de bons conseils de personnes qui savent vraiment et j'essaie de regarder ce que je mange.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    Pour moi, en ce qui concerne la peau, je suis un grand défenseur des soins du visage. Et j'hydrate. Et j'ai lu mes magazines. J'écoute de bons conseils de personnes qui savent vraiment et j'essaie de regarder ce que je mange.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Young de la citation Pour moi, la Louisiane était principalement de la famille quand j'étais là-bas. Nous sommes à peine partis; Il n'était pas nécessaire de ... nous avons à peine quitté le porche avant. Vous vous asseyiez juste, et les gens venaient, et c'était vraiment de la vieille école de cette façon.

    Kevin Young

    @kevinYoung

    Pour moi, la Louisiane était principalement de la famille quand j'étais là-bas. Nous sommes à peine partis; Il n'était pas nécessaire de ... nous avons à peine quitté le porche avant. Vous vous asseyiez juste, et les gens venaient, et c'était vraiment de la vieille école de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    Pour moi, il s'agit d'une image familière - les gens de l'organisation prêts et prêts à faire du bon travail, à vouloir contribuer leurs idées, à prendre des responsabilités et à les retenir, en insistant pour qu'ils attendent des décisions ou des instructions.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.

    Dan Brown

    @danBrown

    Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Pour moi, faire des interviews est douloureuse. Les gens ne le savent pas. Faire une interview, c'est revenir dans le temps. Et pour remonter le temps, ce n'était peut-être pas tout le temps aussi bon.

    Udo Kier

    @udoKier

    Pour moi, faire des interviews est douloureuse. Les gens ne le savent pas. Faire une interview, c'est revenir dans le temps. Et pour remonter le temps, ce n'était peut-être pas tout le temps aussi bon.

    en cours de vérification

    J

    JAAP Stam

    @jaapStam

    Pour moi, un départ tardif a été une bonne chose. Beaucoup d'enfants qui commencent trop tôt s'ennuient. J'avais fait toutes les choses que je voulais faire, je m'appréciais, m'amusant et jouant en tant qu'amateur et c'était important.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Langer

    @ellenLanger

    Parmi les questions des étudiants, la plupart des idées et découvertes créatives.

    en cours de vérification

    A

    Ashlan Gorse Cousteau

    @ashlanGorseCousteau

    Oubliez l'eau en bouteille; L'eau du robinet est tout aussi bonne! Versez-le dans une bouteille d'eau réutilisable et ayez toujours de l'eau fraîche en déplacement sans gaspiller du plastique.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.

    en cours de vérification

    auteur Avicii de la citation Pour moi, il y a deux types de pays: il y a le country à la tête, et puis il y a une très bonne musique country.

    Avicii

    @avicii

    Pour moi, il y a deux types de pays: il y a le country à la tête, et puis il y a une très bonne musique country.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Dès le début, j'ai commencé à prêcher à l'âge de 16 ans. J'ai donc commencé à étudier les Écritures très sérieusement. J'avais fait plus d'une centaine de renouvels dans les églises baptistes avant l'âge de 20 ans. J'étudie donc l'Écriture quand j'étais enfant et je remarque que les chrétiens voulaient souvent excuser Dieu des choses dont Dieu n'a pas besoin d'excuser.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Dès le début, j'ai commencé à prêcher à l'âge de 16 ans. J'ai donc commencé à étudier les Écritures très sérieusement. J'avais fait plus d'une centaine de renouvels dans les églises baptistes avant l'âge de 20 ans. J'étudie donc l'Écriture quand j'étais enfant et je remarque que les chrétiens voulaient souvent excuser Dieu des choses dont Dieu n'a pas besoin d'excuser.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    Pour moi, c'est une image familière - les gens de l'organisation prêts et prêts à faire du bon travail, à vouloir contribuer leurs idées, prêts à assumer des responsabilités et à les retenir, en insistant pour qu'ils attendent des décisions ou des instructions

    en cours de vérification