![auteur Jack Nicholson de la citation Je ne suis pas une personne puissante. J'aime que tout le monde soit sur un pied d'égalité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjack-nicholson-Dwlg6mU9O5k2QELQ7ZbLcjijGMQPJTPxYzyUigbVj8qyHOJpEmHrle2SUzk9CDNLQKvI3au7NwbH6XaVrDfRBsl22psETPdvCSE7MFlWPtuvEwXFrMFcojg5E0Vg0e8W.jpg&w=3840&q=100)
Jack Nicholson
@jackNicholson
Je ne suis pas une personne puissante. J'aime que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
Certaines personnes suggèrent que le problème est la séparation des pouvoirs. Si vous aviez un système parlementaire, la lutte pour le pouvoir ne se traduirait pas par des traités de paix aussi complexes qui permettent à tant de personnes différentes de poursuivre tant d'objectifs contradictoires.
91
syllabes
45
mots
2
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicholson
Je ne suis pas une personne puissante. J'aime que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
@thomTillis
Je crois que ce que nous devons faire avant tout, c'est sceller la frontière. Les républicains et les démocrates ont tous deux échoué sur cette question depuis des décennies. Et l'une des raisons pour lesquelles je ne pense pas que nous ayons stabilisé le problème en prenant des mesures crédibles pour sceller la frontière. Ensuite, discutons de ce que nous faisons avec la population qui est illégalement présente.
@johnAnderson
Je ne suis pas évasif mais je dis que je ne suis pas un scientifique et que je ne suis pas directement impliqué dans la consultation, mais la science doit être solide, elle doit être convenu et la consultation doit être de haute qualité ou personne ne le fera avoir une confiance dans le processus.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@pawelPawlikowski
Je suis plus intéressé par les gens comme ils sont que ce qu'ils ont fait à l'écran auparavant. Je ne m'inquiète donc pas beaucoup des compétences d'actrice ou du nom, du statut. Je pense juste: «Est-ce que je crois cette personne? Est-ce que je les aime? Sont-ils intéressants, compliqués, ont la bonne aura, l'énergie?
@jossWhedon
Je ne suis jamais intéressé par les films où vous ne vous souciez pas des gens que vous regardez, et c'est mon plus gros problème pour l'horreur, que les enfants sont devenus plus stupides et plus stupides.
@nancyDubuc
Je ne suis pas une personne très patiente. Je vais prendre ces risques rapides pour voir si cela va fonctionner par rapport à prendre la route longue et tortueuse d'essayer de me garantir que quelque chose fonctionnera. C'est comme l'auto-mutilation pour moi.
@aubreyPlaza
Je ne suis pas une personne super émotionnelle, donc c'est une des raisons pour lesquelles j'aime agir - cela me fait gérer moi-même de ce genre.
@cameronRussell
Je ne fais rien de malsain totalement parce que je ne suis pas malsain. Mais je fais la promotion d'un idéal qui n'est pas réalisable, et pour cela, je dois me sentir coupable. Je dois assumer un certain blâme pour cela.
@danielLopatin
Je suis intéressé par la philosophie, je l'ai étudié et j'avoue aussi que j'essaie de lire des choses qui sont bien au-dessus de moi. J'ai une limite: j'en prends ce dont j'ai besoin, et je trouve que certains de mes écrits philosophiques préférés ont tendance à être poppier. J'admire les gens intelligents qui sont capables de décrire les choses simplement ou de manière humaine et lisible.
@christianBale
Je ne suis pas un acteur qui a tendance à s'en soucier. Je ne demande pas "Est-ce un gros plan? Est-ce un maître? Est-ce un large? Que faites-vous?" Si je lève les yeux et que je remarque la caméra que je vais "Oh, c'est un gros problème aujourd'hui, doit être un IMAX." Et c'est un peu pour moi parce que cela n'affecte pas ce que je fais.
@sherylLeeRalph
Je suis marié au sénateur Vincent Hughes de Pennsylvanie, donc je parle toujours mon esprit. Je me souviens, en grandissant, mes parents ont toujours été impliqués dans ce qui se passait dans la communauté, et leur implication m'a aidé de nombreuses manières différentes et d'autres personnes au sein de notre communauté.
@bubbaSparxxx
Je ne suis normalement pas une personne de bijoux. Je suis censé être un champion de la classe ouvrière et tout, et je n'aime pas frotter mon succès sur les visages des gens.
@boosie
J'essaie juste de rester positif, d'homme et d'aider autant de personnes que possible. Parce que si vous n'aidez pas les gens lorsque vous réussissez, je ne respecte pas ces gens. Je ne les respecte pas dans son ensemble.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je ne vais pas dire que les problèmes de mon gouvernement ou de ceux de la Bolivie sont la faute des États-Unis. Mais ils auraient pu faire un peu plus pour nous aider.
@markCuban
Je ne suis pas fan de donner aux organismes de bienfaisance. J'en ai quelques-uns que je soutiens, mais les frais généraux et les inefficacités me dérangent vraiment. Au lieu de cela, je paie les factures des gens et j'aide à résoudre des problèmes.
@analeighTipton
Je ne suis pas un combattant. S'il se passe quelque chose qui me fait vraiment fortement, je vais certainement me lever mais je choisis mes batailles ...
@charlieRose
Je ne suis pas un journaliste de plaidoyer - ce n'est pas ce que je fais. Mon rôle dans le journalisme est de pouvoir engager les personnes les plus intéressantes avec les meilleures idées.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@bobOdenkirk
Je suis hypersensible à la négativité et à la duplicité, et je veux le repousser en écrivant de la comédie. Peut-être que cette hypersensibilité apparaît et me permet de jouer des personnes ignobles et multicouches.
@timHecker
Je ne suis pas une personne nostalgique pour les jours de gloire des ventes de 8 pistes au K-Mart local. Mais il y a un peu de flatterie et un peu d'horreur. C'est un mélange. C'est comme un choc et une crainte sublimes, mais aussi de la terreur. C'est toujours ce que je ressens sur la façon dont la musique traverse ces types de réseaux. Je suis surtout cool avec ça, mais j'apprécie vraiment quand les gens soutiennent le travail.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@anthonyScaramucci
Je me concentre sur les fuites qui nuisent à l'institution du président et du président lui-même. Je comprends que nous devons divulguer des choses aux journalistes pour aider à façonner la politique ou à essayer de ballonner des choses ou de faire des tests sur des idées ou des personnes pour différents emplois. Je parle de fuites néfastes, inutiles, de poignard et de poignards de palais.
@brianBehlendorf
Je ne suis pas d'avis que tous les logiciels seront des logiciels open source. Il existe certains logiciels qui correspondent à un créneau qui n'est utile qu'à une entreprise ou à une personne particulière: par exemple, le logiciel immédiatement derrière l'interface utilisateur d'un site Web. Mais la grande majorité des logiciels est en fait assez générique.
@alisonMosshart
Je suis inspiré par le fait d'être dans une ville différente tous les jours - toutes les personnes que je rencontre, toutes les choses que je vois. Il n'y a aucun moyen de compartimenter tout dans ma tête; Tout ce que je prends, c'est sortir d'une manière ou d'une autre. Je pense que j'aime tellement peindre parce que, pour moi, c'est si rapide. Il n'y a pas trop de réflexion dans ces peintures.
@ginaRaimondo
Je veux montrer deux choses. Premièrement, que les démocrates peuvent résoudre de gros problèmes et faire avancer les choses. Et deux, qu'en tant que fonctionnaire, vous pouvez faire des choix difficiles, faire les bonnes choses pour les bonnes raisons et bouleverser certaines personnes. Et toujours être élu.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@winonaRyder
Je suis trop jeune pour jouer des avocats. Mais j'ai eu beaucoup de chance parce que je n'ai jamais été étiqueté. Je n'ai jamais fait le truc de John Hughes. J'ai fait des films pour adultes. Je ne me vante pas ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai choisi de très bons rôles. J'ai joué différentes personnes et montré que j'avais un peu de portée.