Danielle Campbell
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
Ma blague, qui n'est pas vraiment une blague, est qu'il y aura l'une des deux tournées: la tournée pour l'album qui fait bien, ou la tournée pour l'album qui raide.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
122
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@barryLevinson
Je pense que nous constatons un changement radical dans l'entreprise en général. Les studios font beaucoup plus des vraies grandes extravagances et il existe d'autres types de films qui sortent. Je pense que vous allez commencer à voir plus de diversification que nous avons vue dans le passé.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@henryLloydHughes
Je pense que vous avez des moments de doute et des moments où cela semble vraiment difficile. Vous devez certainement être patient et je suis une personne très impatient. C'est comme quand Yoda apprend à Luke à être un Jedi; Les choses que je fais professionnellement m'ont appris de nouveaux niveaux de patience.
@hiltonAls
Je pense que lorsque je raconte une histoire, je fais de mon mieux pour raconter l'histoire aussi pleinement que possible, et s'il y a diverses fractures qui se produisent dans l'histoire, alors c'est juste la chose même que l'histoire est par opposition à ma recherche de voies de différence dans une histoire. Ils existent vraiment. Pour moi, de toute façon.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@owenPallett
Le fait est que lorsque vous êtes en quelque sorte des travailleurs indépendants de manière créative, votre cerveau choisit en quelque sorte le chemin de la moindre résistance, donc si vous êtes vraiment épuisé et que vous avez eu une longue journée, alors c'est généralement lorsque vous pourriez répondre aux e-mails Ou si vous êtes dans un avion et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez écouter de la musique et écrire ces pièces satiriques essayant d'expliquer les graphiques avec la théorie musicale.
@edieCampbell
Je pense que l'aspect nerveux est un peu une blague. À quel point peut-il être difficile de monter et descendre en ligne droite? Il vous suffit de faire un pas devant un autre, la plupart des gens le font tout le temps. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous tombez. Parfois, cela arrive aussi aux non-modèles, ce ne serait pas la fin du monde.
@rickyRubio
Je pense que l'une de mes principales choses est que je donne l'exemple. Je ne vais pas simplement parler, parler, parler et m'asseoir sur le côté en disant que vous devez faire ça ou cela. Je vais être le premier là-bas en pratique, plonger sur le sol, tout ce qu'il faut pour vraiment le faire.
@louiseErdrich
Je pense vraiment que vous ne pouvez pas aller traquer votre matériel, vous devez laisser la porte ouverte et tout ce qui vous choisit, vous choisit. Vous ne pouvez pas aller le lutter au sol.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que la plus grande amélioration, ou changement, qu'une personne pourrait faire dans sa vie serait de parvenir à une compréhension plus profonde, une conscience plus élargie de qui elle est, de qui est Dieu, de ce que Dieu veut, de ce qu'est la vie Vraiment, du but de la vie.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@noahSchnapp
Je pensais que ce serait vraiment cool de jouer un rôle où je vais disparaître et que les gens me cherchent et je suis dans cet autre monde.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@nicholasStoller
Je pense que les meilleures comédies romantiques sont dures drôles - pas de blagues douces, mais celles qui vous font, comme, un rire. Je pense aussi qu'ils doivent vous faire vous sentir bien, idéalement et vous faire sentir chaud à l'intérieur à la fin.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@lauraIngraham
Je pense que le monothérapie du Tea Party a en quelque sorte survécu à son utilisation. Je pense que c'est juste un mouvement américain, je veux dire, et vous et les autres êtes vraiment, vous savez, responsables de l'allumage de ce nouvel engagement civique qui est très positif.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@tomDrury
Je pense que le livre qui m'a vraiment réveillé un peu quand je commençais à écrire était «Winsburg, Ohio» de Sherwood Anderson. J'étais à des études supérieures à Brown, en allant pour une maîtrise en écriture créative. Ces histoires me semblaient supprimer de jolies écrits.
@benjiMadden
Je pense que les `` prières '' sont vraiment intéressantes parce que nous l'avons écrit bien avant que la crise frontalière ne se produise, et dans ce premier verset, j'écrivais en fait sur l'expérience de moi et de ma femme et de trouver quelqu'un avec qui vous vous sentez en sécurité Et vous vous rapportez et pouvez réfléchir à l'existence.
@rosieOdonnell
Je pense que la raison de mon succès est que je ne suis vraiment pas ambitieux. Je suis inspirant en ce que les gens à la maison ont l'impression de pouvoir vraiment me rapporter à moi.
@whitneyPort
Je pense que j'ai appris que si je me tournais vraiment sur quelque chose et que je me motive vraiment dans cette direction, je peux faire quoi que ce soit.
@nickCorcodilos
Je pense que la stupidité dans les affaires est vraiment une chose intéressante. Ce qui se déroule en cours, c'est une déconnexion entre la gestion stratégique de votre entreprise, puis votre gestion plus appliquée sur la rue. Je vous garantis avec vous que le conseil d'administration de la plupart des entreprises n'a aucune idée des coûts d'embauche des gens dans le service RH.
@anupriyaGoenka
J'aime vraiment et j'aime jouer, c'est une passion et est thérapeutique pour moi. C'est la seule chose qui me rend vraiment heureuse. Mon seul objectif est de grandir en tant qu'interprète chaque jour.