splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

montage citation Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Y a-t-il une créature sur terre aussi malheureuse qu'une femme laide? (Mervelle Lady Catelyn Stark)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eduardo Galeano de la citation La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Dieu seul sait; Je ne serai pas un Don Oxford de toute façon. Je serai poète, écrivain, dramaturge. D'une manière ou d'une autre, je serai célèbre, et s'il n'est pas célèbre, je serai notoire. Ou peut-être que je vais mener la vie du plaisir pendant un certain temps et alors - qui sait? - Restez et ne fais rien. Que dit Platon est la fin la plus élevée que l'homme peut atteindre ici ci-dessous? S'asseoir et contempler le bien. Ce sera peut-être la fin de moi aussi.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Dieu seul sait; Je ne serai pas un Don Oxford de toute façon. Je serai poète, écrivain, dramaturge. D'une manière ou d'une autre, je serai célèbre, et s'il n'est pas célèbre, je serai notoire. Ou peut-être que je vais mener la vie du plaisir pendant un certain temps et alors - qui sait? - Restez et ne fais rien. Que dit Platon est la fin la plus élevée que l'homme peut atteindre ici ci-dessous? S'asseoir et contempler le bien. Ce sera peut-être la fin de moi aussi.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Vous êtes aussi bon que votre dernier livre.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Vous êtes aussi bon que votre dernier livre.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il est tout à fait faux de considérer la vieillesse comme une pente vers le bas. Au contraire, on grimpe de plus en plus avec les années de révision de l'annonce, et cela aussi avec des progrès sur les progrès. Le travail du cerveau vient aussi facilement aux anciens que l'effort physique pour l'enfant. L'un est en mouvement, c'est vrai, vers la fin de la vie, mais cette fin est maintenant un objectif, et non un récif dans lequel le navire peut être anéanti.

    George Sand

    @georgeSand

    Il est tout à fait faux de considérer la vieillesse comme une pente vers le bas. Au contraire, on grimpe de plus en plus avec les années de révision de l'annonce, et cela aussi avec des progrès sur les progrès. Le travail du cerveau vient aussi facilement aux anciens que l'effort physique pour l'enfant. L'un est en mouvement, c'est vrai, vers la fin de la vie, mais cette fin est maintenant un objectif, et non un récif dans lequel le navire peut être anéanti.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Il est temps pour nous d'enlever nos masques, de sortir de nos personnages - quoi qu'ils soient: les éducateurs, les militants, les biologistes, les géologues, les écrivains, les agriculteurs, les éleveurs et les bureaucrates - et admet que nous sommes des amoureux, engagés dans un Érotique du lieu. Aimer la terre. Honorer ses mystères. Reconnaître, embrasser l'esprit de lieu - il n'y a rien de plus légitime et il n'y a rien de plus vrai. C'est pourquoi nous sommes ici. C'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Il n'y a rien d'intellectuel à ce sujet. Nous aimons la terre. C'est une affaire primitive.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation C'est l'amour du peuple; C'est leur attachement à leur gouvernement, du sentiment de pieu profond qu'ils ont dans une institution aussi glorieuse, qui vous donne votre armée 168 et votre marine, et infuse à la fois cette obéissance libérale, sans laquelle votre armée serait une racine de base , et votre marine rien que le bois pourrie.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    C'est l'amour du peuple; C'est leur attachement à leur gouvernement, du sentiment de pieu profond qu'ils ont dans une institution aussi glorieuse, qui vous donne votre armée 168 et votre marine, et infuse à la fois cette obéissance libérale, sans laquelle votre armée serait une racine de base , et votre marine rien que le bois pourrie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions, qui, dans différents tempéraments, coutumes et doctrines des hommes, sont différents: et les hommes divers diffèrent non seulement de leur jugement, sur les sens de ce qui est agréable et désagréable pour le goût, odeur, entendre, toucher et vue, mais aussi de ce qui est conforme, ou désagréable à la raison, dans les actions de la vie commune. Non, le même homme, à divers moments, diffère de lui-même, et une fois se promène, c'est-à-dire, appelle le bien, quelle autre fois il dispose et appelle le mal.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions, qui, dans différents tempéraments, coutumes et doctrines des hommes, sont différents: et les hommes divers diffèrent non seulement de leur jugement, sur les sens de ce qui est agréable et désagréable pour le goût, odeur, entendre, toucher et vue, mais aussi de ce qui est conforme, ou désagréable à la raison, dans les actions de la vie commune. Non, le même homme, à divers moments, diffère de lui-même, et une fois se promène, c'est-à-dire, appelle le bien, quelle autre fois il dispose et appelle le mal.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Gwen Stefani a un style incroyable. J'aimais vraiment Courtney Love, et tout ce qu'elle portait, j'aimais. Ou Chloé Sevigny, parce que j'aime vraiment ce genre de look classique, et j'aime être girly et fleuri, et porter de petites robes D&G. Je porte beaucoup de chapeaux aussi. Je pense que cela remonte à quand j'étais un peu grungy et que j'étais un patineur un peu.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Gwen Stefani a un style incroyable. J'aimais vraiment Courtney Love, et tout ce qu'elle portait, j'aimais. Ou Chloé Sevigny, parce que j'aime vraiment ce genre de look classique, et j'aime être girly et fleuri, et porter de petites robes D&G. Je porte beaucoup de chapeaux aussi. Je pense que cela remonte à quand j'étais un peu grungy et que j'étais un patineur un peu.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Il était champion de la WBC, j'étais obligatoire. Il a eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de se défendre contre moi, et il a choisi de ne pas le faire. C'est aussi simple que ça. Il ne voulait pas combattre «le cobra», car il savait qu'il allait probablement en obtenir un (ses poings) sur le menton et ça allait être partout.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Il était champion de la WBC, j'étais obligatoire. Il a eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de se défendre contre moi, et il a choisi de ne pas le faire. C'est aussi simple que ça. Il ne voulait pas combattre «le cobra», car il savait qu'il allait probablement en obtenir un (ses poings) sur le menton et ça allait être partout.

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    C'est la chose avec les médias sociaux: c'est un cadeau et une malédiction. C'est cool à un niveau, mais c'est aussi mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Je pense que j'ai un très bon goût dans les projets que je choisis de prendre. C'est une bénédiction et une malédiction - j'aurais certainement pu travailler beaucoup plus si je n'étais pas aussi sélectif, mais je ne peux pas me résoudre à passer deux ans de ma vie en train de m'éloigner sur un projet dont je ne suis pas vraiment enthousiasmé .

    en cours de vérification

    S

    Shams Tabrizi

    @shamsTabrizi

    Il n'est jamais tard de vous demander "Suis-je prêt à changer ma vie, suis-je prêt à me changer?". Aussi vieux que nous sommes, quoi que nous ayons vécu, il est toujours possible de renaître. Si chaque jour est une copie du dernier, quelle pitié! Chaque souffle est une chance de renaître. Mais pour renaître dans une nouvelle vie, vous devez mourir avant de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Super ", a déclaré Shane." Écoutez, je préfère ne pas être en devoir de conciergerie. J'ai des allergies aux nettoyeurs. "" Et au nettoyage ", a déclaré Michael." Regardez qui parle, n'a-t-il pas fait un de ces documentaires sur la planète animale sur les cafards dans votre chambre?

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Super ", a déclaré Shane." Écoutez, je préfère ne pas être en devoir de conciergerie. J'ai des allergies aux nettoyeurs. "" Et au nettoyage ", a déclaré Michael." Regardez qui parle, n'a-t-il pas fait un de ces documentaires sur la planète animale sur les cafards dans votre chambre?

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Cela ne me préoccupe pas le moins de savoir si j'aurai à la fin de ma vie trente personnes qui comprennent ou trois cents. Je suis comme un artiste qui peint une image parce qu'il doit, sinon il est malheureux - pas malheureux, mais il doit obéir à cette impulsion créative.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Cela ne me préoccupe pas le moins de savoir si j'aurai à la fin de ma vie trente personnes qui comprennent ou trois cents. Je suis comme un artiste qui peint une image parce qu'il doit, sinon il est malheureux - pas malheureux, mais il doit obéir à cette impulsion créative.

    en cours de vérification

    J

    Jim Dobbin

    @jimDobbin

    Avoir une vision traditionnelle du mariage ne doit pas être considéré comme discriminatoire, malheureusement, le projet de loi a promu cette notion. Il n'a pas créé de tolérance et a mis en évidence la division.

    en cours de vérification

    auteur Max Beerbohm de la citation Le don de rire m'a-t-il été retiré? Je proteste que je fais encore, à l'âge de quarante-sept, rient souvent et bruyants et longs. Mais pas, je crois, aussi long et bruyant et souvent comme dans ma jeunesse moins souriante. Et je suis fier, de nos jours, de rire et reconnaissant à quiconque me fait rire. C'est un mauvais signe. Je ne prends plus de rire en cas de cours.

    Max Beerbohm

    @maxBeerbohm

    Le don de rire m'a-t-il été retiré? Je proteste que je fais encore, à l'âge de quarante-sept, rient souvent et bruyants et longs. Mais pas, je crois, aussi long et bruyant et souvent comme dans ma jeunesse moins souriante. Et je suis fier, de nos jours, de rire et reconnaissant à quiconque me fait rire. C'est un mauvais signe. Je ne prends plus de rire en cas de cours.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Cahan

    @abrahamCahan

    Il considérait la Rvolution comme un victroy pour les Juifs, qui, a-t-il dit, a prévalu du côté est où la joie ne connaissait aucune limite. Nous avons senti, a ajouté M. Cahan, que c'est un grand triomphe pour la cause des Juifs. L'élément anti-juif en Russie a toujours été identifié au parti anti-révolutionnaire. Les Juifs ayant toujours été assis haut dans les conseils des révolutionnaires, toute notre race est devenue inséparablement liée aux opposants au gouvernement dans l'esprit officiel.

    en cours de vérification

    auteur Anna Cora Mowatt de la citation Les hommes sont prosternés par le malheur; Les femmes se penchent, mais ne se cassent pas, et des martyr vivent.

    Anna Cora Mowatt

    @annaCoraMowatt

    Les hommes sont prosternés par le malheur; Les femmes se penchent, mais ne se cassent pas, et des martyr vivent.

    en cours de vérification

    J

    Johannes Tauler

    @johannesTauler

    Dieu touche et bouge, avertit et désire tout aussi, et il en veut autant qu'un autre. L'inégalité réside dans la manière dont son toucher, ses avertissements et ses dons sont reçus.

    en cours de vérification

    auteur meher baba de la citation Dieu est venu encore et encore sous diverses formes, a parlé encore et encore en différentes mots et différentes langues de la même vérité - mais combien y en a-t-il? Au lieu de faire de la vérité le bizarrerie vitale de sa vie, l'homme compromet en réalisant encore et encore une religion mécanique de celui-ci - un personnel pratique sur lequel s'appuyer en période d'adversité, un baume apaisant pour sa conscience ou une tradition à suivre.

    meher baba

    @meherBaba

    Dieu est venu encore et encore sous diverses formes, a parlé encore et encore en différentes mots et différentes langues de la même vérité - mais combien y en a-t-il? Au lieu de faire de la vérité le bizarrerie vitale de sa vie, l'homme compromet en réalisant encore et encore une religion mécanique de celui-ci - un personnel pratique sur lequel s'appuyer en période d'adversité, un baume apaisant pour sa conscience ou une tradition à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation C'est la ruée omniprésente de l'eau qui donne aux jardins des este leur caractère particulier. De l'Anio, rédigé la colline à des coûts et du travail incalculables, mille riches jaillissées vers le bas, terrasse par terrasse, canalisant les rails en pierre des balustres, sautant de pas à pas, dégoulinant dans des conches moussies, clignotant par pulvérisation des cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de Horns de Horns de Horns of the Les dieux de la mer et les mâchoires des monstres mythiques, ou se forcer à déborder irrépressible sur les rives marquées par le lierre.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    C'est la ruée omniprésente de l'eau qui donne aux jardins des este leur caractère particulier. De l'Anio, rédigé la colline à des coûts et du travail incalculables, mille riches jaillissées vers le bas, terrasse par terrasse, canalisant les rails en pierre des balustres, sautant de pas à pas, dégoulinant dans des conches moussies, clignotant par pulvérisation des cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de cornes de Horns de Horns de Horns of the Les dieux de la mer et les mâchoires des monstres mythiques, ou se forcer à déborder irrépressible sur les rives marquées par le lierre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Cary de la citation Rien dans ce monde bas et ruiné ne porte l'impressivité douce du Fils de Dieu aussi sûrement que le pardon.

    Alice Cary

    @aliceCary

    Rien dans ce monde bas et ruiné ne porte l'impressivité douce du Fils de Dieu aussi sûrement que le pardon.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Dieu est mort. Dieu reste mort. Et nous l'avons tué. Comment allons-nous nous réconforter, les meurtriers de tous les meurtriers? Qu'est-ce qui était le plus saint et le plus puissant de tout ce que le monde a possédé a encore saigné sous nos couteaux: qui essuiera ce sang? Quelle eau y a-t-il pour nous pour nous nettoyer? Quelles festivals d'expiation, quels jeux sacrés devons-nous inventer? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous? Faut-il nous-mêmes ne pas devenir des dieux simplement pour en être dignes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Dieu est mort. Dieu reste mort. Et nous l'avons tué. Comment allons-nous nous réconforter, les meurtriers de tous les meurtriers? Qu'est-ce qui était le plus saint et le plus puissant de tout ce que le monde a possédé a encore saigné sous nos couteaux: qui essuiera ce sang? Quelle eau y a-t-il pour nous pour nous nettoyer? Quelles festivals d'expiation, quels jeux sacrés devons-nous inventer? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous? Faut-il nous-mêmes ne pas devenir des dieux simplement pour en être dignes?

    en cours de vérification

    auteur Irving Berlin de la citation Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!

    Irving Berlin

    @irvingBerlin

    Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.

    en cours de vérification

    J

    James Maxton

    @jamesMaxton

    Donnez-nous notre Parlement en Écosse. Nous commencerons sans traditions. Nous commencerons par des idéaux. Nous commencerons par un but, avec courage. Nous commencerons par le but et l'objet qu'il y aura 134 hommes et femmes, promis à 134 circonscriptions écossaises, à passer toute leur puissance cérébrale, tout leur courage et toute leur âme à faire de l'Écosse un pays dans lequel nous pouvons emmener les gens des gens Toutes les nations de la terre et disent: c'est notre terre, c'est notre Écosse, ce sont nos gens, ce sont nos hommes, nos œuvres, nos femmes et nos enfants: pouvez-vous le battre?

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    La cupidité est un péché parce que les humains sont des créatures sociales. Et ils ne peuvent tout simplement pas survivre sans le contraire de la cupidité, qui est la coopération.

    en cours de vérification

    G

    George Matheson

    @georgeMatheson

    Dieu ne donne jamais la domination à aucune créature qui n'a reçu son image. Son image est l'amour. D'autres choses appartiennent à Dieu; Mais Dieu est l'amour. Aucune créature qui n'a pas l'amour ne sera autorisée à avoir un empire permanent. Le père de la miséricorde ne mettra pas les règnes du gouvernement dans une main qui n'a pas de cœur. La domination est une chose très solennelle; Il peut opprimer, écraser, détruire. Le père doit avoir une garantie pour sa douceur. Quelle garantie peut-il y avoir d'autre que son image - la possession d'une nature tendre comme la divine?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Il est parfaitement cohérent - et aussi vrai - dire que le problème de la pauvreté mondiale aujourd'hui est plus petit (par rapport à la population mondiale) qu'auparavant et pourtant aussi une injustice beaucoup plus grave.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Il est parfaitement cohérent - et aussi vrai - dire que le problème de la pauvreté mondiale aujourd'hui est plus petit (par rapport à la population mondiale) qu'auparavant et pourtant aussi une injustice beaucoup plus grave.

    en cours de vérification