Zweli Mkhize
@zweliMkhize
Nous devons changer la perception que les membres de l'ANC sont corrompus juste à cause de quelques individus avides.
Je crois que nous devons poser des théories raciales pour nous reposer: la démocratie - et l'identité - est assez difficile sans obscurcissement «scientifique».
48
syllabes
24
mots
1
phrase
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zweliMkhize
Nous devons changer la perception que les membres de l'ANC sont corrompus juste à cause de quelques individus avides.
@tomVilsack
Seize pour cent de notre population est rurale, mais 40% de nos militaires sont ruraux. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un manque d'opportunités en Amérique rurale. Je crois que c'est parce que si vous grandissez en Amérique rurale, vous savez que vous ne pouvez pas continuer à prendre de la terre. Vous devez redonner quelque chose.
@johnHickenlooper
L'esclavage est la honte persistante et implacable de l'Amérique qui continue de nier la vraie promesse du pays à trop ses citoyens. Si jamais nous espérons changer cela, nous devons commencer par posséder notre passé et reconnaître la honte, le péché, l'injustice et les conséquences en cours de l'assistance toute une race de personnes.
@murrayRothbard
Étant donné que l'État vit nécessairement par la confiscation obligatoire du capital privé et que son expansion implique nécessairement des incursions toujours plus importantes sur les particuliers et les entreprises privées, nous devons affirmer que l'État est profondément et intrinsèquement anticapitaliste.
@williamShakespeare
Certains péchés portent leur privilège sur Terre, et donc le vôtre: votre faute n'était pas votre folie; les besoins de devez-vous poser votre cœur à son dispositif, un hommage soumis à l'amour commandant, contre la fureur et inégal Gardez son cœur princier de la main de Richard.
@jerryGarcia
C'est donc l'une de ces choses où nous devons - notre problème est de nous arbitrer et d'atteindre un nombre suffisamment important de notre public. Parce que nous ne voulons pas brûler le public. Et nous ne voulons exclure personne.
@reneDescartes
Les situations de la vie ne permettent souvent aucun délai; Et lorsque nous ne pouvons pas déterminer le cours qui est certainement le meilleur, nous devons suivre celui qui est probablement le meilleur. Ce cadre d'esprit m'a également libéré du repentir et des remords couramment ressentis par les individus vacillants qui recherchent toujours des choses valables qu'ils jugent plus tard pour être mauvaises.
@benCardin
Depuis mon élection au Congrès, je m'intéresse toujours aux droits de l'homme. Je crois vraiment que c'est la force de l'Amérique. Oui, nous avons une forte militaire; Oui, nous avons une économie forte. Mais ce qui fait vraiment de l'Amérique la nation unique, c'est que nous parlons des droits de l'homme, de l'anti-corruption, de la bonne gouvernance et des institutions démocratiques. C'est pour cela que l'Amérique est connue. C'est ce qui inspire les gens du monde entier avec le leadership américain.
@frederickLenz
Un chemin ramène à ce monde, à la renaissance; Un chemin mène au-delà. Votre âme se tient sur un mot croisé, essayant de prendre une décision, retournant une pièce, une belle image pour l'âme, je pense.
@ruthBenedict
Tant de problèmes, c'est parce que je suis une femme. Pour moi, cela semble une chose très terrible d'être une femme. Il y a une couronne qui en vaut peut-être tout - un grand amour, une maison calme et des enfants. Nous savons tous que c'est tout ce qui en vaut la peine, et pourtant nous devons nous débarrasser, montrant nos marchandises sur le marché si nous avons de l'argent ou fabriquer des carrières pour nous-mêmes si nous ne l'avons pas fait.
@gavinVendredi
Le socialisme et le communisme ne fonctionnent pas, mais le capitalisme simple ne fait pas non plus. Nous devons obtenir une nouvelle façon de penser et de travailler. Nous l'avons fait sauter donc il y avait du bon et du mauvais avec le tigre celtique. Mais nous sommes minuscules. Il y a quatre millions dans le pays, savez-vous ce que je veux dire? Nous sommes minuscules. Quatre millions dans un pays, combien en est à New York? Sept? Dix? Mais nous sommes forts, alors j'espère que nous passerons.
@peterBergen
Le Pakistan est donc un pays que j'aime beaucoup et que j'ai passé beaucoup de temps, mais c'est un pays où les théories du complot ont leur propre vie.
@robertSvoboda
L'Ayurveda est donc un tas de techniques, de théories et de pratiques qui se sont accumulées au cours de plusieurs siècles d'une manière que nous pensons à l'ayurveda. Mais l'Ayurvidya est le shakti qui a inspiré le développement de l'Ayurveda. Cela inspire la propagation de l'Ayurveda dans de nombreux autres pays. Et doit posséder un individu avant que l'individu puisse réellement agir comme un véhicule pour guérir l'énergie pour se déplacer dans le monde.
@christopheLemaire
Je crois beaucoup au travail collectif et à la dynamique de l'équipe.
@johnHardon
La paresse est le désir de facilité, même au détriment de faire la volonté connue de Dieu. Tout ce que nous faisons dans la vie nécessite des efforts. Tout ce que nous faisons est d'être un moyen de salut. La personne paresseuse ne veut pas faire ce que Dieu veut en raison de l'effort qu'il faut pour le faire. La paresse devient un péché lorsqu'elle ralentit et entraîne même un arrêt de l'énergie que nous devons dépenser pour utiliser les moyens de salut.
@maYansong
Depuis les Jeux olympiques de Pékin en 2008, notre bureau a discuté de la façon dont nous pouvons rendre l'architecture plus humaine et à la nature. Nous devons nous demander quel héritage voulons-nous laisser derrière lui sur la culture urbaine de l'humanité?
@noamChomsky
Les problèmes sociaux et politiques en général me semblent assez simples; L'effort pour les obscurcir dans la théorie ésotérique et généralement vide est l'une des contributions de l'intelligentsia à améliorer leur propre pouvoir et le pouvoir de ceux qu'ils servent.
@davidOshinsky
Donc, évidemment, l'autisme - qui est la clé de cela - est un très gros problème. Nous avons besoin de plus d'études à ce sujet. Nous devons certainement essayer de comprendre ce qui les cause et pourquoi et faire quelque chose. Mais l'ongler aux vaccins, je pense, est une véritable erreur. Non seulement il n'y a aucune preuve, mais ce qu'il conduit est un plus grand nombre d'enfants non vaccinés. Et ce n'est pas seulement un problème pour la polio. C'est un problème pour un large éventail de maladies préventibles vaccinales.
@eudoraWelty
Puisque nous devons et rédigerons à chacun notre manière, nous pourrons, pendant l'écriture réelle, obtenir des instructions plus durables non pas de l'œuvre d'autrui, quelles que soient ses bénédictions, mais mieux que la nôtre, mais de nos propres pauvres pages rayées. Pour ceux-ci, nous pouvons tenir la vie. Autrement dit, nous sommes nés avec un esprit et un cœur pour tenir chaque page et demander: est-ce valable?
@seanHannity
Le sénateur Cruz a également fortement condamné les attaques terroristes à Bruxelles, et a publié hier cette déclaration en disant: "que nous devons autonomiser les forces de l'ordre pour patrouiller et sécuriser les quartiers musulmans avant de se radicaliser".
@donDelillo
S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.
@nhatHanh
Nous devrions être en mesure de mettre la pratique de la salle de méditation dans notre vie quotidienne. Nous devons discuter entre nous comment le faire. Entraînez-vous à respirer entre les appels téléphoniques? Entraînez-vous à sourire tout en coupant les carottes? Pratiquez-vous la relaxation après des heures difficiles de travail? Ce sont des questions pratiques. Si vous savez comment appliquer la méditation à l'heure du dîner, le temps de loisirs, le temps de sommeil, cela pénétrera votre vie quotidienne, et cela aura également un effet énorme sur les préoccupations sociales.
@johnFante
Un jour, en tant qu'exercice, vous pourriez demander à un écrivain de se poser les questions auxquelles il veut répondre. Si vous voulez vraiment les opinions d'un écrivain, vous devez les demander. Ce que vous lisez pourrait vous surprendre.
@daveBarry
Nous devons appeler les éditoriaux ce qu'ils sont: des colonnes écrites par les comités.
@jackLew
La sécurité sociale est quelque chose que nous devons faire face, parce que les gens qui travaillent aujourd'hui, qui prendront leur retraite à l'avenir, les gens qui sont à la retraite aujourd'hui, ils ont le droit - et cela fait partie du pacte qu'ils peuvent dépendre de leurs avantages. Nous devons résoudre le problème de financement à long terme de la sécurité sociale, car c'est la bonne chose à faire.
@ntobakaShange
La fraternité est importante parce que nous sommes tout ce que nous devons nous tenir. Nous devons nous approcher et les uns contre les autres, prier les uns pour les autres et partager les joies et les difficultés auxquelles les femmes sont confrontées dans le monde aujourd'hui. Si nous n'en parlons pas entre nous, alors nous sommes silencieux par le patriarcat, et cela ne nous sert à rien.
@jerryGarcia
C'est donc l'une de ces choses où nous devons - notre problème est de nous arbitrer et d'atteindre un nombre suffisamment important de notre public. Parce que nous ne voulons pas brûler le public. Et nous ne voulons exclure personne.
@papeFrancois
Certaines personnes continuent de défendre les théories des retombées qui supposent que la croissance économique, encouragée par un marché libre, réussira inévitablement à provoquer une plus grande justice et inclusivité dans le monde. Cette opinion, qui n'a jamais été confirmée par les faits, exprime une confiance grossière et naïve dans la bonté de ceux qui brandissent le pouvoir économique et dans le fonctionnement sacralisé du système économique dominant.
@donDelillo
S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.
@maYansong
Depuis les Jeux olympiques de Pékin en 2008, notre bureau a discuté de la façon dont nous pouvons rendre l'architecture plus humaine et à la nature. Nous devons nous demander quel héritage voulons-nous laisser derrière lui sur la culture urbaine de l'humanité?