Lee Cattermole
@leeCattermole
Sans interruption est un mot fort, savez-vous ce que je veux dire? Il ne faut pas beaucoup de tripes pour s'asseoir derrière un ordinateur portable lors d'un match et l'écrire.
J'adore écrire un dialogue écossais.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeCattermole
Sans interruption est un mot fort, savez-vous ce que je veux dire? Il ne faut pas beaucoup de tripes pour s'asseoir derrière un ordinateur portable lors d'un match et l'écrire.
@saraShepard
Pour moi, écrire pour un public plus jeune et écrire pour des adultes utilise deux moitiés différentes de mon cerveau.
@hannibalBuress
J'aimerais obtenir plus de rôles d'action. Je ne sais pas si mon talent permettrait un long dialogue, mais je pourrais certainement éliminer trois lignes.
@maxwell
Vous pouvez toujours écrire une chanson sur des gens amoureux, mais ils sont amoureux, donc ils sont heureux; Ils n'ont pas besoin de toi. Mais les gens dont j'essaie de m'inquiéter sont ceux qui n'ont personne à qui donner du chocolat et la fille qui n'a pas de fleurs qui viennent vers elle.
@olParker
"Cela pourrait être mieux" est la seule chose que quiconque devrait écrire dans les marges de son propre script.
@rosamundPike
Je me souviens des temps d'anxiété, de hauts et de bas, et des moments d'interruption inattendue. Mais mes parents ont adoré ce qu'ils ont fait. Et parce que leur travail était aussi leur passe-temps, il m'a appris que le travail pouvait être accompli.
@kellyBrook
J'ai adoré jouer et danser depuis que je suis enfant. Avant que quiconque ne pensait que j'étais jolie ou avant d'avoir une silhouette voluptueuse, c'était ce que j'allais faire.
@glennDanzig
Je veux toujours faire - tout prendre et le faire passer à l'étape suivante. Je ne veux pas continuer à faire quelque chose de la même chose. De toute évidence, j'aurais pu écrire «mère» 20 fois et gagner des tonnes d'argent et jouer des arènes gigantesques et peu importe, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
@neetiMohan
J'avais toujours voulu écrire une chanson sur ma mère et aussi les mères en général.
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@peterGallagher
J'adore jouer un père. Il est difficile de trouver des drames familiaux vraiment drôles.
@samShepard
Je pense que sans écrire, je me sentirais complètement inutile.
@georgeWBush
Je suis mal à l'aise d'essayer de précipiter le changement de perception, sauf dans la mesure où je vais écrire un livre.
@maryannBrandon
J'adore le fait que nous ayons fait un film que non seulement toute la famille peut aller et apprécier, mais, vous savez, c'est en fait un effet. Vous savez, le personnage de Rey est une femme difficile que votre enfant de 6 ans peut ramasser un sabre laser maintenant et y aller.
@slowthai
En grandissant, j'étais un grand fan de boxe et de lutte. J'adore les gens comme The Undertaker et Prince Naseem: ils savaient comment faire une grande entrée!
@gregMchugh
Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de travail en Écosse, mais parlez à un acteur, et ils vous diront que c'est limité. Vous devez donc aller à Londres ou à Manchester pour élargir vos horizons.
@taylorSwift
Si je vais écrire des chansons sur mes ex, ils peuvent écrire des chansons sur moi. C'est comme ça que ça marche.
@nicolaSturgeon
La relation de l'Écosse avec le Malawi est peut-être unique - avec presque toutes les villes ou villages en Écosse ayant un lien.
@johnKani
Quand on m'a demandé d'écrire un concept pour une telenovela, je n'ai pas sous-estimé ma non-expérience dans le domaine.
@deniseLewis
J'adore voir les athlètes émergents trouver du succès.
@richaChadha
J'adorerais perfectionner mes compétences et apprendre la musique classique indienne. C'est une vaste mer de mélodies et de ragas, et je l'apprécie énormément.
@patCooper
Je savais que j'ai adoré parce que je pouvais faire les échecs. J'étais comme un combattant professionnel - ils sont battus 20 fois de suite et ils veulent juste cette seule victoire.
@jenniferShahade
J'adore les échecs, mais c'est la hauteur de la décadence.
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@wilWheaton
J'adore les tableaux et les jeux vidéo, qui devraient être ouverts et inclusifs pour tout le monde.
@simonToyne
J'ai regardé les années depuis que j'avais quitté l'université et j'ai pensé à la liste des choses que j'aurais aimé faire. J'avais toujours voulu écrire un livre - pas une petite entreprise. Je n'ai jamais senti que j'avais le temps ou l'énergie créative à perdre pour en écrire un aussi bien que je le voulais.
@erinMorgenstern
Parfois, j'écris ce que je ne peux pas peindre et je peins ce que je ne peux pas écrire. J'utilise une partie différente du cerveau.
@michaelSalu
Grâce aux modérations et aux discussions sur les panels, la culture, la politique et l'identité, j'ai progressivement acquis des occasions d'écrire dans ma propre voix et non celle de la marque. Je suis intéressé par beaucoup de langues qui stimulent notre culture. Je suis intéressé par l'expérience utilisateur comme langue ou comment le malaise sociétal prend racine. Ainsi, à travers des essais et des nouvelles, j'ai commencé à explorer certaines de ces choses.
@ryanZinke
J'adore Teddy Roosevelt ... En tant que pays, nous devons remonter à nouveau.
@ishaanKhatter
J'adore jouer des rôles variés. C'est la chose la plus excitante pour moi.