Mary Pickford
@maryPickford
J'ai été obligé de vivre bien au-delà de mes années où juste un enfant, maintenant j'ai inversé l'ordre et j'ai l'intention de rester jeune indéfiniment.
J'entends juste un battement et commence à marmonner des mots. J'entends juste des sons et des rythmes, et ça vient en quelque sorte intuitivement. Formatage d'une chanson, déterminant un flux, comment je réponds au rythme.
66
syllabes
35
mots
3
phrases
176
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryPickford
J'ai été obligé de vivre bien au-delà de mes années où juste un enfant, maintenant j'ai inversé l'ordre et j'ai l'intention de rester jeune indéfiniment.
@ronaldPerelman
J'ai toujours été fasciné par le processus décisionnel et le processus de gestion et juste les affaires en général.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@lonzoBall
Si je suis fou ou que je montre ma frustration, toute l'équipe sera comme ça, les techniciens et les gens vont tomber. J'essaie donc de garder la quille uniforme. C'est pourquoi je ne deviens pas trop haut ou trop bas. J'ai joué comme ça toute ma vie. C'est juste naturel pour moi.
@jasonKidd
J'étais juste une pièce du puzzle, une très petite pièce à ça. J'ai vraiment apprécié mon temps avec les Knicks, et nous avons eu une excellente course.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@ravichandranAshwin
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de couture pour le Tamil Nadu, puis mon disque pelvien a glissé. Ensuite, je viens de commencer à frapper, je ne voulais pas du tout jouer. Je voulais rien faire avec le bowling.
@jCole
J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@miroslavPenkov
J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@joannaPage
Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.
@nadiaComaneci
Je n'ai pas été autorisé à quitter la Roumanie. Cela m'a rendu fou. Vous voulez juste votre liberté. Vous voulez votre espace. Vous voulez l'opportunité.
@italiaRicci
Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.
@amySedaris
J'étais juste un enfant. Je pense que j'ai volé une barre de bonbons. Je me souviens que je me suis senti si terrible. Ce fut le pire choc. J'avais probablement 7. C'est mon sentiment le moins préféré: la culpabilité.
@franciaRaisa
J'étais danseuse quand j'ai été découverte et j'ai commencé à travailler immédiatement. J'ai commencé à être dans des publicités et à jouer des rôles d'étoiles invités. Ma première grande chose, qui s'est produite peut-être six mois après avoir été découverte, a été `` Apporter: tout ou rien ''.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@daya
J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.
@ronHoward
J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.
@mariaBello
J'étais toujours anti-mariage. Je n'ai pas compris la monogamie. Je ne pouvais pas comprendre comment cela pourrait durer. Et puis j'ai rencontré Bryn et j'ai commencé à comprendre la beauté de la constance et de l'histoire et des changements et en allant sur les montagnes russes avec quelqu'un - d'avoir un partenaire dans la vie.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
@jerryRice
J'étais juste un petit garçon du Mississippi, et maintenant les petits enfants vont s'identifier à moi à travers ce jeu.
@conchataFerrell
Je suis allé voir les spectacles à New York, se retrouvant à la Circle Company une nuit. Je suis tombé amoureux des gens et j'ai commencé à traîner. C'était une famille. J'ai aimé la façon dont ils parlaient et la qualité du travail. J'ai tout appris là-bas.
@theDream
Je jouais beaucoup de Coldplay avant que le monde ne sache qui j'étais, avant que quiconque ne connaissait ma chanson «Umbrella». Ces chansons me collent encore dans la tête. J'adore. C'est sans culture pop, c'est juste une chanson. C'est juste un chant.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.