splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

montage citation Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Toi qui s'est réveillé de ses rêves d'été, la Méditerranée bleue, où il était allongé, bercé par la bobine de ses ruisseaux cristallins à côté d'une île ponce dans la baie de Baiæ, et a vu dans le sommeil de vieux palais et tours tremblant dans le jour de l'intensité de la vague, tous, tous envahi par la mousse azure et les fleurs si douces, le sens s'évanouit les imaginant.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Toi qui s'est réveillé de ses rêves d'été, la Méditerranée bleue, où il était allongé, bercé par la bobine de ses ruisseaux cristallins à côté d'une île ponce dans la baie de Baiæ, et a vu dans le sommeil de vieux palais et tours tremblant dans le jour de l'intensité de la vague, tous, tous envahi par la mousse azure et les fleurs si douces, le sens s'évanouit les imaginant.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    en cours de vérification

    E

    Emil Nolde

    @emilNolde

    Il y a du bleu argenté, du bleu ciel et du tonnerre. Chaque couleur lui tient une âme, ce qui me rend heureuse ou me repousse, et qui agit comme un stimulus. Pour une personne qui n'a pas d'art en lui, les couleurs sont des couleurs, des tons de tons ... et c'est tout. Toutes leurs conséquences pour l'esprit humain, qui vont entre le ciel et l'enfer, passez inaperçu.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Il n'y a pas de chemin droit de votre siège aujourd'hui à l'endroit où vous allez. N'essayez pas de tracer cette ligne. Vous ne vous tromperez pas, vous manquerez de grandes opportunités. Et je veux dire un grand type Internet. Les carrières ne sont pas des échelles, ces jours sont révolus depuis longtemps, mais les gymnases de la jungle. Ne vous contentez pas de vous déplacer de haut en bas, ne vous contentez pas de le lever, regardez en arrière, sur le côté dans les coins. Votre carrière et votre vie auront des départs et des arrêts et des zigs et des zags. Ne stressez pas sur l'espace blanc - le chemin que vous ne pouvez pas suivre - car il y a à la fois les surprises et les opportunités.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Il n'y a pas de chemin droit de votre siège aujourd'hui à l'endroit où vous allez. N'essayez pas de tracer cette ligne. Vous ne vous tromperez pas, vous manquerez de grandes opportunités. Et je veux dire un grand type Internet. Les carrières ne sont pas des échelles, ces jours sont révolus depuis longtemps, mais les gymnases de la jungle. Ne vous contentez pas de vous déplacer de haut en bas, ne vous contentez pas de le lever, regardez en arrière, sur le côté dans les coins. Votre carrière et votre vie auront des départs et des arrêts et des zigs et des zags. Ne stressez pas sur l'espace blanc - le chemin que vous ne pouvez pas suivre - car il y a à la fois les surprises et les opportunités.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Winsor

    @kathleenWinsor

    Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Lewis

    @barbaraLewis

    Je serai à vous jusqu'à ce que les étoiles tombent du ciel, le vôtre jusqu'à ce que les rivières soient sèches. En d'autres termes, jusqu'au jour où je jour.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Ceux-ci, le jour où le ciel tombait, l'heure où les fondations de la Terre ont fui, ont suivi leur appel au mercenaire et ont pris leur salaire et sont morts. Les habitués britanniques qui ont fait la retraite de Mons, à partir du 24 août 1914.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Pensez jour et nuit, je suis de l'essence de cette existence suprême, de la connaissance, du bonheur - quelle peur et quelle anxiété ai-je? Ce corps, cet esprit et l'intellect sont tous transitoires, et ce qui est au-delà de ceux-ci est moi-même.

    en cours de vérification

    C

    Chris D'Lacey

    @chrisDlacey

    Il y a un signe dans le ciel une autre lumière dans l'obscurité, un meilleur moment commence à venir une étoile de feu. Restez avec moi, mon amour ...... ...

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    John Milton

    @johnMilton

    Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Il n'y a pas un homme sous la canopée du ciel qui ne sait pas que l'esclavage est faux pour lui.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Il n'y a pas un homme sous la canopée du ciel qui ne sait pas que l'esclavage est faux pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation N'y avait-il rien de mieux que de profiter? Aucun exploit qui, fait, ne ferait pas du temps et que nous permettons des créatures élaborées dans l'éternité, notre due? Pas de forçage de la Terre enseigner les employés du ciel?

    Robert Browning

    @robertBrowning

    N'y avait-il rien de mieux que de profiter? Aucun exploit qui, fait, ne ferait pas du temps et que nous permettons des créatures élaborées dans l'éternité, notre due? Pas de forçage de la Terre enseigner les employés du ciel?

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques.

    en cours de vérification

    H

    Hermann Joseph Muller

    @hermannJosephMuller

    Il n'y a pas de statu quo permanent dans la nature; Tout est le processus d'ajustement et de réajustement, ou bien une défaillance éventuelle. Mais l'homme est le premier à évoluer sur Terre qui a le pouvoir de noter ce changement et, s'il le veut, de le transformer à son propre avantage, d'élaborer des méthodes génétiques, des idées eugéniques, oui, pour inventer de nouvelles caractéristiques, des organes et les systèmes biologiques qui fonctionneront pour faire avancer les intérêts, le bonheur, la gloire de l'être Dieu dont nous sommes de maigres préfigurants que nous sommes les créatures en difficulté actuelles.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    Il n'y a rien qui n'a pas quelque chose de parfait dedans; Et c'est le bonheur du bon goût de pouvoir trouver cette perfection en toutes choses. Mais il y a une malignité naturelle qui découvre souvent un vice au milieu de plusieurs vertus, afin de révéler et de proclamer la découverte à tout le monde - une qualité qui est plus la marque d'un tempérament naturellement mauvais qu'un sentiment supérieur de discrimination. Et c'est vraiment beaucoup de mal, de passer sa vie à se nourrir toujours des imperfections des autres.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Il n'y aura jamais de reine s'asseoir sur mon siège avec plus de zèle dans mon pays, de prendre soin de mes sujets et qui sera plus tôt avec une volonté de s'aventurer sa vie pour votre bien et votre sécurité que moi. Car c'est mon désir de vivre ni de règne que ma vie et mon règne ne seront pour votre bien. Et bien que vous ayez eu, et peut avoir, de nombreux princes plus puissants et sages assis dans ce siège, vous n'en aurez jamais fait et que vous n'en aurez pas, qui sera plus prudent et plus aimant.

    en cours de vérification

    D

    David S. Baxter

    @davidSBaxter

    Il n'y a aucun substitut à l'obéissance aux ordres et aux demandes de l'Évangile, de faire ce que nous sommes censés faire en tant que disciples de Jésus-Christ. Nous ne pouvons jamais vraiment être heureux ou avoir un grand espoir à moins que nous ne suivions le plan de Père céleste pour notre bonheur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Capehart

    @jonathanCapehart

    Il n'y a pas une seule façon d'être noir en Amérique, mais il y a une façon de vivre en noir en Amérique. Peu importe notre sexe, notre âge ou notre statut socioéconomique, nous sommes considérés comme des menaces. En conséquence, nous vivons sous siège.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Il faudrait qu'il y ait du pain, du pain riche et à grains entiers et du zwieback, et peut-être sur un long plat étroit un jambon Westphalien pâle avec des bandes de graisse blanche comme un ciel du soir avec des bandes de nuages. Il y aurait du thé prêt à être ivre, thé doré jaunâtre dans des verres avec des soucoupes en argent, dégageant un léger parfum.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Il faudrait qu'il y ait du pain, du pain riche et à grains entiers et du zwieback, et peut-être sur un long plat étroit un jambon Westphalien pâle avec des bandes de graisse blanche comme un ciel du soir avec des bandes de nuages. Il y aurait du thé prêt à être ivre, thé doré jaunâtre dans des verres avec des soucoupes en argent, dégageant un léger parfum.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Il n'y a pas de chemin droit de votre siège aujourd'hui à l'endroit où vous allez. N'essayez pas de tracer cette ligne. Vous ne vous tromperez pas, vous manquerez de grandes opportunités. Et je veux dire un grand type Internet. Les carrières ne sont pas des échelles, ces jours sont révolus depuis longtemps, mais les gymnases de la jungle. Ne vous contentez pas de vous déplacer de haut en bas, ne vous contentez pas de le lever, regardez en arrière, sur le côté dans les coins. Votre carrière et votre vie auront des départs et des arrêts et des zigs et des zags. Ne stressez pas sur l'espace blanc - le chemin que vous ne pouvez pas suivre - car il y a à la fois les surprises et les opportunités.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Il n'y a pas de chemin droit de votre siège aujourd'hui à l'endroit où vous allez. N'essayez pas de tracer cette ligne. Vous ne vous tromperez pas, vous manquerez de grandes opportunités. Et je veux dire un grand type Internet. Les carrières ne sont pas des échelles, ces jours sont révolus depuis longtemps, mais les gymnases de la jungle. Ne vous contentez pas de vous déplacer de haut en bas, ne vous contentez pas de le lever, regardez en arrière, sur le côté dans les coins. Votre carrière et votre vie auront des départs et des arrêts et des zigs et des zags. Ne stressez pas sur l'espace blanc - le chemin que vous ne pouvez pas suivre - car il y a à la fois les surprises et les opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Il y a probablement un pourcentage élevé d'Amérindiens ainsi que des non-Indiens qui estiment que la participation à cette économie américaine plus grande que vous avez mentionnée est et est devenue une recette de catastrophe à long terme, car la réponse aux problèmes sociaux et environnementaux a été a répondu avec une mentalité de drogue, c'est-à-dire n'importe quoi pour la solution rapide. Et il a formé le public à toujours croire qu'ils sont un achat loin du bonheur.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il n'y a rien de tel sur Terre comme un sujet sans intérêt; La seule chose qui peut exister est une personne non intéressée. Rien n'est plus vivement requis qu'une défense des alésages. Lorsque Byron a divisé l'humanité en alésages et s'ennuie, il a omis de remarquer que les qualités supérieures existent entièrement dans les alésages, les qualités inférieures de l'ennuie, parmi lesquelles il comptait lui-même. L'alésage, par son enthousiasme étoilé, son bonheur solennel, peut, en quelque sorte, se révéler poétique. L'ennuie s'est certainement révélée prosaïque.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Davidson

    @andrewDavidson

    Il y a eu un bref moment d'apanse: un point d'équilibrage entre l'air et la terre, la saleté et le ciel. Comme c'est étrange, pensais-je, comme le moment entre dormir et tomber quand tout est magnifiquement surréaliste et que rien n'est corporel. Comment flotter vers l'achèvement. Mais comme cela arrive souvent à ce moment-là entre existant dans le monde et s'évanouissant dans les rêves, ce moment au-dessus du bord s'est terminé avec la conduite impitoyable à la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Il n'y a rien que je craint plus que de me réveiller sans programme qui m'aidera à apporter un peu de bonheur à ceux qui n'en ont pas de ressources, ceux qui sont pauvres, analphabètes et montés avec des maladies en phase terminale.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Il n'y a rien que je craint plus que de me réveiller sans programme qui m'aidera à apporter un peu de bonheur à ceux qui n'en ont pas de ressources, ceux qui sont pauvres, analphabètes et montés avec des maladies en phase terminale.

    en cours de vérification

    R

    Roger N. Walsh

    @rogerNWalsh

    Il n'y a rien d'égoïste à vous amuser. En fait, comme les personnes sages l'ont dit depuis longtemps et les psychologues l'ont découvert depuis, le bonheur rend les gens moins focalisés et plus altruistes.

    en cours de vérification