Dan Hill
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
Quand j'étais un petit enfant, j'ai partiellement appris à lire avec des bandes dessinées, en particulier avec «Scamp», sur la dame et l'enfant masculin du clochard. C'était la bande dessinée principale qui m'a fait tomber amoureux des bandes dessinées quand j'étais enfant.
78
syllabes
42
mots
2
phrases
213
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@michaelOwen
Mes enfants sont un, trois, cinq et huit, et nous sommes tous chevaux. Les enfants ont leurs poneys et peuvent rouler. Notre jument de fondation est spéciale dans nos cœurs. Elle a été l'un de mes premiers chevaux. Elle a été ma première gagnante de Chester, ce qui est également spécial, et elle est juste la pomme de nos yeux, vraiment.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@johnnyColt
Mes héros journalistiques sont tous les gars comme Peter Arnett du Vietnam, et mon style en journalisme est que vous devez vous y tenir, et vous devez le voir de vos propres yeux.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@stephenKing
Ce n'est qu'un petit secret, mais avoir un secret me fait me sentir mieux. Comme un être humain à nouveau.
@nitaStrauss
Mon petit ami et moi n'avons pas pris de vacances depuis des années. Habituellement, lorsque nous voyageons, je dois jouer. Ce n'est pas vraiment des vacances même si nous faisons des trucs amusants à faire parce que je cours toujours dans la vérification du son et je prends soin des affaires. Et il est mon manager, donc il s'occupe de plus de choses commerciales que moi.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@julieTaymor
Mon esthétique n'est pas du tout une esthétique Disney, mais quand j'ai rencontré les merveilleux producteurs de Disney, ils ne me cherchaient pas pour faire leur esthétique. J'avais déjà passé 20 ans au théâtre, donc s'ils allaient me louer, ils m'embaucheraient pour ce que j'ai à offrir.
@kirkDouglas
Mon premier emploi était à Broadway. Puis je suis entré dans la marine. Quand je suis sorti de la Marine, je suis retourné à Broadway et un de mes amis, Lauren Bacall, était à Hollywood avec Humphrey Bogart. Elle a dit à l'un de ses producteurs que j'étais génial dans ma pièce, et il l'a vu et m'a jeté dans «The Strange Love of Martha Ivers».
@florenceHenderson
Mes enfants et leur bonheur ont toujours été ma plus grande préoccupation.
@alanisMorissette
Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.
@rickMercer
J'ai toujours su que j'étais gay. J'ai toujours su que cela fonctionnerait d'une manière ou d'une autre.
@jessieCave
Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.
@deandreAyton
Ma tête était - je n'étais pas foutu, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup éloigné de ma famille avec ces trucs de basket-ball. Vous avez des gens qui viennent autour de vous en disant qu'ils sont de la famille ou autre chose. Ils essaient de vous éloigner de votre vraie famille. Ce genre de moi m'a fait.
@richardKMorgan
La plupart des femmes que j'ai jamais rencontrées ont déjà ou à un moment donné veulent des enfants, mais il y a encore des chiffres importants qui ne le font pas, ou du moins ne le font pas pour le moment. Mais ces variations sont hors de propos - le vrai point est que parmi toutes ces femmes, ayant ou voulant des enfants ou non, je n'en ai jamais rencontré un seul qui ne voulait pas le choix.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@amyChua
Mes enfants ont grandi avec un parent occidental. Mon mari ne croit pas à élever la voix avec les enfants et nous ne fessons pas. Ils ont été vraiment élevés dans une famille à moitié asiatique.
@davidGross
Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.