Patty Judge
@pattyJudge
Je ne sais pas que le libre-échange ... est bon pour notre pays et bon pour les travailleurs de l'Iowa et de l'Iowa.
Je ne sais pas si je suis devenu majeure, mais je suis certainement plus âgé maintenant. Je me sens rétréci, comme s'il y avait une minuscule ancienne Tate d'Oliver en moi en exploitant les leviers d'une coquille en forme d'oliver grandeur nature. Un shell sur lequel une image décrépite montre les rediffusions de la même poignée d'images. Chaque soir, je viens au même endroit et j'attends que le ciel rattrape mon humeur. Le motif est défini. C'est, sans aucun doute, la fin.
141
syllabes
82
mots
6
phrases
369
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyJudge
Je ne sais pas que le libre-échange ... est bon pour notre pays et bon pour les travailleurs de l'Iowa et de l'Iowa.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@karenArmstrong
Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.
@rogerWicker
Nous faisons une assistance étrangère pour des raisons altruistes, certainement pour des raisons humanitaires, bien sûr. Mais la principale raison pour laquelle nous faisons une assistance étrangère est que nous le faisons dans l'intérêt national américain.
@byronKatie
À l'automne, vous ne pleurez pas parce que les feuilles tombent et meurent. Vous dites: "N'est-ce pas beau!" Eh bien, nous sommes de la même manière. Il y a des saisons. Nous tombons tous tôt ou tard. Tout est si beau. Et nos concepts, sans enquête, nous empêchent de le savoir. C'est beau d'être une feuille, de naître, de tomber, de céder la place à la suivante, de devenir de la nourriture pour les racines. C'est la vie, changeant toujours sa forme et se donnant toujours complètement. Nous faisons tous notre part. Pas d'erreur.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.
@mencius
Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.
@albertEinstein
Il est vrai que la saisie de la vérité n'est pas possible sans base empirique. Cependant, plus nous pénétrons profondément et le plus étendu et embrasser nos théories devient moins empirique que les connaissances sont nécessaires pour déterminer ces théories.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@chrystiaFreeland
Il était surprenant pour moi d'entendre un membre se demander si un autre membre de la Chambre était un adulte. Nous sommes tous des adultes à la Chambre des communes, et je pense que cela nous diminue tous de suggérer le contraire.
@dietrichBonhoeffer
En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.
@robSheffield
C'était dans cette bulle après Vatican II quand cela semblait être le meilleur moment pour grandir catholique. C'était une époque où l'église était si liée au monde.
@albertEinstein
Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.
@harukiMurakami
C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.
@stephenKing
Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.
@royBlountJr
C'était facile de se moquer de Bush, mais c'était un peu comme tirer du poisson dans un baril et cela ne ressentait pas vraiment si bien parce que c'était si facile à faire. Je préférerais de loin vivre sous un président réfléchi. Même si cela rend plus difficile d'être drôle pour la politique, il est plus intéressant d'être drôle pour la politique.
@jOswaldSanders
Il faut garder à l'esprit que les générations d'hommes n'attendent pas la commodité de l'Église en ce qui concerne leur évangélisation. Les hommes sont nés et meurent, que les chrétiens soient prêts ou non à leur donner l'Évangile. Et par conséquent, si l'Église de toute génération n'évangélise pas les païens de cette génération, ces païens ne seront jamais du tout évangélisés. Il est toujours vrai dans le travail d'évangélisation que le présent ne peut jamais anticiper l'avenir et que l'avenir ne peut jamais remplacer le passé. Ce qui doit être fait dans la sauvegarde de l'âme doit être fait par cette génération.
@dorothyLSayers
Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.
@brianPCleary
Ce n'est pas techniquement des ragots si vous commencez votre phrase par "Je suis vraiment préoccupé par __________________" (Remplissez le nom de la personne sur laquelle vous ne bavardez pas).
@rainerMariaRilke
En cela, il n'y a pas de mesure avec le temps, un an n'a pas d'importance et dix ans ne sont rien. Être un artiste signifie: ne pas numéroter et compter, mais mûrir comme un arbre, qui ne force pas sa sève, et se tient en toute confiance dans les tempêtes du printemps, sans peur que l'été puisse ne pas venir. Ça vient. Mais cela vient uniquement à ceux qui sont patients, qui sont là comme si l'éternité était devant eux, si silencieuse et vaste. Je l'apprends tous les jours de ma vie, l'apprends avec douleur dont je suis reconnaissant: la patience est tout!
@francesHodgsonBurnett
Dans le jardin, il n'y avait rien qui n'était pas tout à fait comme eux - rien qui ne comprenait pas la merveilleuse de ce qui leur arrivait - l'immense, tendre, terrible et déchirante et la solennité des œufs. S'il y avait eu une personne dans ce jardin qui n'avait pas connu à travers tout ce que son intime étant que si un œuf était enlevé ou blessé, le monde entier se tourbillait et s'écrase dans l'espace et se terminait ... il aurait pu y avoir n'a pas eu de bonheur même dans cet air de printemps doré.
@noamChomsky
À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.
@bruceWilkinson
Si votre vie ne porte pas de fruit, Dieu interviendra pour vous discipliner. Si votre vie porte des fruits, Dieu interviendra pour vous tailler. Si votre vie porte beaucoup de fruits, Dieu vous invitera à respecter plus profondément avec lui.
@gavynDavies
C'était une question intéressante de savoir si la BBC avait un avenir dans le monde numérique et quelle forme de défaillance du marché pouvait justifier le système de frais de licence.
@johnQuincyAdams
Dans l'hémisphère américain, la cause de la liberté et de l'indépendance a continué à prévaloir, et si elle est signalée par aucun de ces splendides triomphes qui avaient couronné de gloire certaines des années précédentes, il n'est pas venu du bannissement de toutes les forces extérieures contre lesquelles la lutte avait été été maintenu. Le cri de la victoire a été remplacé par l'expulsion de l'ennemi sur qui il aurait pu être réalisé.
@ellaWheelerWilcox
À long terme, tout l'amour est payé par l'amour, bien que sous-évalué par les hôtes de la Terre; le grand gouvernement éternel au-dessus des comptes stricts et rachètera sa valeur. Ne comptez pas le coût; si belle qu'une chose n'a jamais perdu à long terme.
@johnBellamyFoster
Au cours des dernières décennies, nous avons vu la montée extraordinaire des mouvements écosocialistes à travers le monde inspiré en grande partie par la critique écologique de Marx de l'économie politique. Marx a en effet été influencé par certaines des premières tentatives pour développer ce que nous appelons maintenant une vision des systèmes écologiques, enracinée dans le concept de métabolisme. S'appuyant sur cette perspective, Marx a défini le socialisme comme la régulation rationnelle des producteurs associés du métabolisme entre la société et la nature de manière à conserver l'énergie et à promouvoir la satisfaction des besoins humains.
@picoIyer
Le Japon fonctionne sur la base de tous ceux qui partagent certaines hypothèses, où chaque personne connaît sa part dans un ensemble plus grand. L'étranger est assis à l'extérieur et menace. S'il entre, c'est le plus menaçant de tous.
@fannieFlagg
C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.
@jamesSchamus
À Cannes, j'essaie de trouver l'appartement de quelqu'un dans lequel je peux cuisiner. Je vais toujours faire du shopping dans les Marches et essayer de préparer un repas et de mettre en place tout un espace à l'extérieur de l'entreprise. J'essaierai d'aller à au moins deux ou trois films que je sais qu'il n'y a aucun moyen en enfer avec un point de vue commercial. Vous devez faire plaisir à vos besoins cinéphiles.