Sasha Alexander
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
J'ai toujours eu des ambitions et des aspirations élevées.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
@summerSanders
Je pense que certains parents tombent dans un piège, enseignant à leurs enfants que tout est toujours parfait et que tout le monde est toujours un gagnant.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@garrettMcnamara
J'avais toujours surfé avec mon ego - je devais obtenir la plus grande, la meilleure vague - et beaucoup de choses étaient pour la survie.
@thomasBrodieSangster
Je joue de la basse. Je joue un peu de guitare. Je ne suis jamais allé à une leçon, donc ma théorie de la musique est inexistante dans n'importe quel instrument, mais nous avions toujours des guitares. Mon père m'a appris à jouer de la batterie pour «l'amour en fait» et je joue toujours de la batterie maintenant. Mais je ne suis pas un «batteur». Je ne suis pas un «guitariste». J'essaye d'être bassiste.
@piaWurtzbach
Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.
@meeraMenon
Je pense que c'était la même chose qui rend vraiment la prémisse de ce film [Women of Wall Street] convaincant: l'idée d'une femme négociant des problèmes de pouvoir et d'argent, qui sont deux choses qui ont historiquement été refusées aux femmes. Voir une femme opérer avec succès, mais toujours trouver ces barrières le résultat de ce biais historique et systémique dans sa poursuite jusqu'au sommet, est une lutte vraiment intéressante.
@hughBBrown
Je ne voudrais pas contempler une existence, en particulier celle qui va continuer pour toujours, si je ne pouvais pas profiter de cette existence avec ceux que j'aime. Et donc nous construisons des temples au nom du Seigneur.
@harukiMurakami
Je pense que vous m'aimez toujours, mais nous ne pouvons pas échapper au fait que je ne suis pas suffisant pour vous. Je savais que cela allait arriver. Je ne vous blâme donc pas pour être tombé amoureux d'une autre femme. Je ne suis pas en colère non plus. Je devrais l'être, mais je ne le suis pas. Je ressens juste de la douleur. Beaucoup de douleur. Je pensais que je pouvais imaginer à quel point cela ferait mal, mais j'avais tort.
@christopherMoore
Je pense qu'il y avait toujours un rêveur maigre assis au bord de la feuille de feu, qui avait la capacité d'imaginer des dangers, de regarder vers l'avenir dans son imagination et de voir les possibilités, et a donc survécu pour transmettre ses gènes à la génération suivante.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@davidOyelowo
Je pense que ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est à quel point le leader de ce mouvement a pesé sur lui. Après tout, il [Dr. Martin Luter King] n'avait que 39 ans lorsqu'il a été assassiné, et seulement 36 ans pendant la campagne Selma. Il semblait toujours plus âgé qu'il ne l'était réellement, et je crois qu'une partie de cela avait à voir avec la quantité de vie qu'il devait vivre afin de diriger ce mouvement.
@stanleyBaldwin
Je pense que c'est bien. . . Pour que l'homme dans la rue réalise qu'il n'y a pas de pouvoir sur Terre qui peut le protéger des bombardements, tout ce que les gens peuvent lui dire. Le bombardier passera toujours. La seule défense est en attaque, ce qui signifie que vous devez tuer plus de femmes et d'enfants plus rapidement que l'ennemi si vous voulez vous sauver.
@raheemDevaughn
Je pense que j'ai nourri ce qui suit que je dois au point où je peux toujours faire un certain type de chiffres lorsque je mets un projet.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@richardThaler
Il n'y a aucune raison de penser que les marchés conduisent toujours les gens qui sont bons pour eux.
@katieDippold
Je pense que j'étais juste un enfant étrange. J'étais définitivement un bizarre. J'ai organisé un journal qui avait des histoires vraiment sombres tout le temps. Ma mère était toujours amusante, elle avait cette grande boîte de costumes et je me souviens s'être déguisé en vendeuse de porte à porte avec une perruque et cette petite valise que j'utilisais comme mallette. Je marchais dans la rue comme ça; J'étais sûr que je trompais tout le monde.
@axlRose
Je pense qu'il serait bon que les gens réalisent et comprennent qu'ils font quelque chose pour faire face à leur douleur et qu'ils ne seront pas vraiment autorisés à y échapper et à l'écrouler pour toujours sans effets secondaires et certaines conséquences, en ce qui concerne Le bonheur émotionnel et mental et leur condition physique. Et j'aimerais que les gens soient conscients de ces choses.
@edouardMendy
Je pense qu'il y a toujours place à l'amélioration si vous voulez apprendre.
@alexanderGustafsson
Je pense que le motocross est un sport beaucoup plus dangereux que ce que nous faisons. Ces gars volent dans les airs à des vitesses élevées en levant leur vie. Ce que nous faisons dans l'octogone n'est même pas proche de ce que ces gars font sur le parcours.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@josephBeuys
Je pense que l'arbre est un élément de régénération qui en soi est un concept de temps. Le chêne est surtout le cas parce que c'est un arbre à croissance lentement avec une sorte de bois de cœur vraiment solide. Il a toujours été une forme de sculpture, un symbole pour cette planète.
@keriHilson
Je pense que la malédiction de deuxième année se produit lorsque vous changez chaque morceau de vous-même. Bien que mes cheveux soient blonds maintenant, sonore, c'est toujours la même fille; Conceptuellement, c'est toujours la même fille.
@laurenMayberry
Je n'ai jamais voulu écrire des paroles pop vraiment ringardes - comme: «Bébé, bébé, le soleil brille» - ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse personnellement. Je veux toujours écrire quelque chose qui a une sorte de sens.
@tomVerlaine
Je pense que presque toutes les femmes artistes que j'ai rencontrées ont cet idéal d'être dans une situation de travail de partenariat avec un homme, que les hommes ne semblent pas partager. Ils semblent vouloir cette chose idéale, que nous serons toujours ensemble et travaillerons ensemble.
@lmFields
Je ne parle jamais. J'écoute et je me souviens toujours de chaque mot, alors venez stylo ou souris, n'oubliez jamais que je chérirai vos pensées pour toujours. Le vôtre vraiment, papier.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@lisiHarrison
J'étais un athlète terrible et un assez mauvais étudiant. Je ne pouvais pas me concentrer. Mon imagination était toujours en cours de course.
@jeremieBrent
J'ai organisé une fois un dîner où j'avais deux invités avec des restrictions alimentaires sérieuses - l'une était végétalienne et l'autre ne mangeait pas de viande rouge ... le steak et le poisson étaient notre dîner. Maintenant, je sert toujours un style familial avec une variété de groupes alimentaires - donc il y en a pour tout le monde. Demandez toujours à vos invités s'ils ont des allergies.