Vince Gill
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
Combien de fois Hitler m'a-t-il dit: «Je sais que ma décision ou mon action est correcte. Je ne peux pas expliquer pour le moment pourquoi, mais je pense que c'est vrai et l'avenir le prouvera ainsi.
54
syllabes
36
mots
2
phrases
153
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
@galenRowell
Heureusement, beaucoup d'autres personnes me disent comment ils ont eu une photo de paysage en particulier dans leur bureau ou leur chambre pendant 15 ans et cela leur parle toujours fortement chaque fois qu'ils le voient.
@bernieSanders
Alors, ce que j'ai dit en ce qui concerne Boeing et GE et d'autres multinationales qui ne paient aucun impôt, vous savez ce que nous allons faire? Nous allons mettre fin à cette échappatoire. Ils vont payer leur juste part d'impôts.
@helenaBonhamCarter
Je n'ai jamais eu de dents blanches. Pour être honnête, on ne m'a jamais dit de faire aucune de ces choses horribles - faites blanchir vos dents ou votre nez redressé.
@allyCarter
Vous n'avez pas besoin d'un mandat de perquisition pour passer par les ordures de quelqu'un. Sérieusement. Une fois qu'il frappe le trottoir, c'est un jeu totalement juste - vous le regardez.
@beccaFitzpatrick
Vous ne m'avez pas dit qu'elle était si douce sur les yeux », a-t-il dit à patcher, essuyant sa bouche avec le dos de sa main. Il a parlé avec un lourd accent irlandais. "Je ne lui ai pas dit à quel point vous êtes dur sur eux non plus", est revenue Patch, la bouche sur la scène détendue juste avant un sourire.
@papeFrancois
Les médias n'écrivent que sur les pécheurs et les scandales, a-t-il dit, mais c'est normal, car «un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
@jerrySaltz
Les galeries ont commencé à croître à la fois en nombre et en taille à la fin des années 70, lorsque les artistes qui travaillaient à Lofts voulaient exposer leur travail dans des espaces similaires à ceux dans lesquels l'art a été fabriqué.
@dannyIngs
J'étais assez petit en tant que garçon par rapport à tous les autres, donc je n'avais aucune chance à Southampton. Ils m'ont dit un jour qu'ils n'étaient pas intéressés, alors j'ai continué. Je suis juste parti et j'ai apprécié mon football.
@hillHarper
Une fois que vous avez une condamnation pour crime dans votre dossier, l'une des choses les plus difficiles à faire est de briser le cycle de la récidive.
@donRickles
Nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne le méritons vraiment pas. Je veux dire, bacon - mon père a dit: «Ne mettez pas de bacon dans la maison», mais nous avons eu du bacon. Nous n'avons pas gardé casher. Et nous avons observé qui serait aujourd'hui des Juifs conservateurs. Mais à cette époque, nous appartenions à un temple orthodoxe. Nous avons donc fait entendre que nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne l'étions vraiment pas.
@jillianHervey
Comme Lucas [Goodman] l'a dit, entre les personnes que nous avons rencontrées et les expériences que nous avons eues, c'est juste notre croissance. C'est juste quelque chose qui représente tout ce que Lion Babe a commencé au fur et à mesure que nous allons.
@michaelChiesa
Il y avait une fois un moment où j'étais le collier de la hanche portant un gars.
@haleWhite
Il y a toujours une multitude de raisons à la fois en faveur de faire une chose et de le faire. L'art du débat réside dans les présentant; L'art de la vie réside dans la négligence de quatre-vingt-dix-neuf centièmes.
@gilbertKChesterton
En matière de vérité, le fait que vous ne voulez pas publier quelque chose est, neuf fois sur dix, une preuve que vous devez la publier.
@helenKeller
Quelle joie c'est de sentir la terre douce et élastique sous mes pieds une fois de plus, de suivre des routes herbeuses qui mènent à Ferny Brooks où je peux baigner mes doigts dans une cataracte de notes ondulantes, ou de grimper sur un mur de pierre dans des champs verts ce dégringol et roulent et grimpent dans une joie émeute!
@joanCollins
J'ai dit non à «Celebrity Big Brother», «strictement» et le «Dancing with the Stars», «Dancing With the Stars». Je ne pense pas que ce soit bon pour moi. On m'a demandé de faire la télé-réalité un million de fois. Certainement pas. Certainement pas. Personne ne va entrer dans mon salon et me voir là-bas.
@bruceSweien
Sortons-le à l'air libre une fois pour toutes. Voici ce que je pense de la compression ... La compression est pour les enfants !!!!
@markTwain
C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""
@helenWaddell
... n'y a-t-il pas une personne de plus de trente-cinq ans qui n'ait pas connu une agonie secrète, une peur à fleur de peau ? Pendant la moitié de sa vie, on a marché avec insouciance, certain qu'un jour on aurait le désir de son cœur ; et pendant le reste, on va à vide, ou bien on marche avec une coupe pleine, effrayé par chaque pas.
@jidduKrishnamurti
Pourquoi est-ce un esclave à penser? Pourquoi la pensée est-elle devenue si importante dans toutes nos vies - pensant être des idées, la réponse aux souvenirs accumulés dans les cellules du cerveau? Peut-être que beaucoup d'entre vous n'ont même pas posé une telle question auparavant, ou si vous l'avez, vous avez peut-être dit: "C'est très peu important - ce qui est important, c'est l'émotion." Mais je ne vois pas comment vous pouvez séparer les deux. Si la pensée ne donne pas de continuité au sentiment, se sentir meurt très rapidement. Alors, pourquoi dans notre vie quotidienne, dans notre vie broyante, ennuyeuse et effrayée, a pensé avoir pris une telle importance démesurée?
@leCadreDeEtggar
Il a fallu beaucoup de choses pour comprendre que l'intérêt à la fois à écrire une histoire et à lire n'est pas dans les dangers objectifs que quelqu'un prend. Vous n'avez pas à combattre les serpents ou à vous réveiller dans un étrange appartement pour avoir une histoire; Il s'agit de ce qui se passe dans votre esprit et votre âme.
@haroldPrince
La vérité est que j'ai duré longtemps, et avec elle vient à la fois de bonnes et de mauvaises choses. L'une des bonnes choses est que personne ne peut jamais me retirer ma carrière. Personne ne peut jamais dire: «Vous ne pouvez plus être au théâtre».
@chrisChristie
Lorsque le président des États-Unis dit qu'il va faire quelque chose, il doit le faire. Cela rend non seulement nos adversaires plus enhardis. Cela rend nos alliés plus nerveux.
@ginniRometty
Certaines personnes font leur choix sur la taille. Il se trouve que je ne crois pas à cela. J'ai souvent dit, surtout dans une industrie qui réclame la croissance, si je voulais la taille, je n'aurais pas abandonné 8 milliards de dollars d'entreprises.
@helenRowland
La vie commence à 40 ans - mais les arches tombées, les rhumatismes, la vue défectueuse et la tendance à raconter une histoire à la même personne, trois ou quatre fois.
@jimButcher
Dans l'ensemble, nous sommes une course meurtrière. Selon Genesis, il a fallu aussi peu que quatre personnes pour rendre la planète trop bondée pour se tenir debout, et le premier meurtre a été un fratricide. Genesis dit que dans une crise de rage jalouse, le tout premier enfant né de parents mortels, Caïn, a cassé et a sauté le premier capuchon métaphorique dans un autre être humain. L'attaque a été un meurtre sanglant, brutal, violent et répréhensible. Le frère de Cain, Abel, ne l'a probablement jamais vu venir. Alors que j'ouvrais la porte de mon appartement, j'étais rempli d'un sentiment de sympathie empathique et de compréhension intuitive. Pour Freaking Cain.
@miguelDeIcaza
Avec .NET Une fois qu'une API est publiée, elle est disponible pour tous les langages de programmation en même temps.
@benjaminPercy
Les gens aiment pigeonner. Les gens aiment étiqueter - pas seulement les livres et les films, mais tout dans leur vie. Si les gens veulent m'appeler «l'horreur littéraire», je suppose que c'est bien. Ce que j'essaie de faire, c'est être à la fois passionnant et stimulant.
@henryViiiDangleterre
Hélas, comment les pauvres âmes peuvent-elles vivre à Concord alors que vous, les prédicateurs, semez parmi eux dans vos sermons le débat et la discorde ? Ils se tournent vers vous pour la lumière et vous leur apportez les ténèbres. Modifiez ces crimes, je vous exhorte, et énoncez la parole de Dieu vraiment, à la fois par une vraie prédication et en donnant un bon exemple, ou bien, moi, que Dieu a nommé son vicaire et haut ministre ici, je verrai ces divisions s'éteindre, et ces énormités corrigée...