![auteur BO Burnham de la citation Faites aux autres comme vous les feriez faire, a déclaré le violeur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbo-burnham-HQMzZfJnm1nh31V5zeBtEfGHbiG6GTZSK7eugW6yYJ4yrGXVbWPcIHrohT0vEgSBtBgxIrJ4HIhWWnYBpLquYaIsjWYSaE7tyZCse8G8pnU3oSPlSlw2nAE1ELrOdnTl.jpg&w=3840&q=100)
BO Burnham
@boBurnham
Faites aux autres comme vous les feriez faire, a déclaré le violeur.
Une chaise, c'est comme une sculpture. Cela commence par une pensée, puis devient une idée, à laquelle je peux penser pendant des années. Lorsque le moment est venu, je l'exprime sur papier, généralement sous la forme d'une simple ligne dans l'espace. Enfin, elle prend forme.
82
syllabes
45
mots
4
phrases
212
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boBurnham
Faites aux autres comme vous les feriez faire, a déclaré le violeur.
@antoineDeSaintExupire
L'équipage vole donc sans pensée qu'ils sont en mouvement. Comme la nuit au-dessus de la mer, ils sont très loin de la terre, des villes, des arbres. L'horloge se déroule. Les cadrans, les lampes radio, les différentes mains et aiguilles vont à travers leur alchimie invisible. . . . Et lorsque l'heure est à portée de main, le pilote peut coller son front à la fenêtre avec une assurance parfaite. De l'oubli, l'or a été fusionné: là, il brille dans les lumières de l'aéroport.
@antoineDeSaintExupire
Il aurait été préférable de revenir à la même heure », a déclaré le renard. "Si, par exemple, vous êtes arrivé à quatre heures de l'après-midi, alors à trois heures, je commencerai à être heureux. Je me sentirai plus heureux et plus heureux à mesure que l'heure avance. À quatre heures, je m'inquiéterai déjà et que je sauterai. Je vais vous montrer à quel point je suis heureux! Mais si vous venez à tout moment, je ne saurai jamais à quelle heure mon cœur doit être prêt à vous saluer. . . Il faut observer les rites appropriés. . .
@tyCobb
Quand j'ai commencé à jouer au jeu, le baseball était à peu près aussi gentleman qu'un coup de pied dans l'entrejambe.
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@andreBreton
Au départ, c'est seulement aime, pas la compréhension, qui compte. Les lacunes dans la compréhension ... ne sont pas seulement importantes, elles sont peut-être même les bienvenues, comme les clairières dans les bois, mieux c'est pour permettre aux rayons du cœur de diffuser sans obstacle. Les ombres non éclairées devraient rester obscures, ce qui est la condition même de l'enchantement.
@antoninScalia
Peut-être ressentir l'échec lamentable de ses efforts pour montrer que «établi par l'État» signifie «établi par l'État ou le gouvernement fédéral», la Cour essaie de ne pas éteindre la phrase statutaire pertinente comme une «rédaction inutile». Cette cour, cependant, n'a pas de pouvoir flottant librement «pour sauver le Congrès de ses erreurs de rédaction».
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@antoninScalia
Pour être honnête à ce sujet, c'est le point de vue des chrétiens pris par la société moderne. Certes, ceux qui adhèrent à tous ou à la plupart de ces croyances chrétiennes traditionnelles doivent être considérées comme simples.
@andreDrummond
Des gars comme LeBron, Chris Paul, Kobe ... ils me parlent tous. C'est juste fou que tous ces gars de haut niveau qui sont dans le jeu des étoiles depuis tant d'années savent vraiment qui je suis. Je veux dire dans un million d'années, je pensais que Kobe me parlerait.
@andreBreton
L'approbation du public doit être évitée comme la peste. Il est absolument essentiel d'empêcher le public d'entrer si l'on souhaite éviter la confusion. Je dois ajouter que le public doit être gêné dans l'attente à la porte par un système de défis et de provocations.
@andreBreton
Je t'aime à la surface des mers rouges comme l'œuf quand il est vert
@mahatmaGandhi
Chaque homme a un droit égal aux nécessités de la vie même comme les oiseaux et les bêtes l'ont fait.
@antoineRivarol
Les personnes les plus civilisées sont aussi proches de la barbarie que l'acier le plus poli pour rouiller. Les nations, comme les métaux, n'ont qu'une brillance superficielle.
@kyleLowry
Vous devez pouvoir aller là-bas et faire les petites choses. Je suis allé à Villanova et je n'ai pas commencé ma première année avant les deux derniers matchs de la saison. Et je pense que continuellement que le fait de ne pas être «l'homme» m'a aidé en tant qu'individu à dire: «Écoutez, qu'est-ce que tu as besoin de moi d'autre?
@williamJames
L'homme qui connaît le plus complètement les gouvernements est celui qui se dérange le moins d'une définition qui donnera leur essence. Bénéficiant d'une connaissance intime avec toutes leurs particularités à son tour, il considérerait naturellement une conception abstraite dans laquelle ceux-ci étaient unifiés comme une chose plus trompeuse que l'éclat.
@alexanderSmith
Mon jardin, avec son silence et ses légumineuses de parfum qui vont et viennent sur les ondulations aérées, m'affecte comme une musique douce. Care s'arrête aux portes et me regarde avec nostalgie à travers les barreaux.
@levonHelm
Lorsque le deuxième disque est sorti, ils ont commencé à l'appeler le groupe. J'ai voté pour l'appeler les crackers. Je ne suis pas idiot.
@annaJuliaCooper
Je me sentais constamment (comme je suppose que beaucoup de filles ambitieuses l'ont ressentie) un coup de travail sans réponse par tout signe de l'extérieur.
@malcolmJenkins
Vous commencez à voir de plus en plus d'athlètes reconnaître leur portée et la quantité de levier et le pouvoir qu'ils ont dans leur célébrité et sur leur plateforme. Et de plus en plus de gars essaient d'utiliser cet effet de levier pour améliorer leurs communautés, pour améliorer ce pays et s'exprimer sur l'injustice.
@robertABurton
Les maladies crucifient l'âme de l'homme, atténue notre corps, les sécher, les flétrir, les éclater comme de vieilles pommes, les faire autant d'anatomies.
@diegoSanchez
Je regarde des combattants comme Vitor Belfort, Anderson Silva, Chuck Liddell et Randy Couture. Beaucoup de combattants qui ont combattu dans leur âge plus avancé et pour moi, en tant que guerrier, j'adore ça.
@andreBreton
L'approbation du public doit être évitée comme la peste. Il est absolument essentiel d'empêcher le public d'entrer si l'on souhaite éviter la confusion. Je dois ajouter que le public doit être gêné dans l'attente à la porte par un système de défis et de provocations.
@albertBrooks
C'est drôle: au milieu de la «muse», on m'a proposé, à l'époque, la première ère glaciaire », la partie que Ray Romano a prise: on m'a offert l'éléphant. Et je ne pouvais même pas m'arrêter pour respirer, donc je ne l'ai pas fait. Ils ont fait, comme six d'entre eux. Et dans le secteur de l'animation, pour un acteur vocal, c'est ce que vous voulez. Tu en veux six, tu sais?
@paulRogatLoeb
L'espoir n'est pas une théorie abstraite sur la fin des aspirations humaines et l'impossible commence; Il s'agit d'une expérience sans fin, élargissant continuellement les limites du possible.
@maxGunther
Le chaos n'est pas dangereux jusqu'à ce qu'il commence à paraître ordonné.
@amyHempel
Je lui ai parlé de la façon dont ils apprennent à vous connaître. Pas comme les gens, la façon dont ils vous flattent en voulant connaître la moindre chose sur vous, sauf que ce n'est pas un compliment, c'est juste efficace, une personne qui arrive plus rapidement à vous connaître. Correction - les chiens veulent effectivement connaître la moindre chose sur vous. Ils s'imprègnent de votre odeur, ils savent que vous êtes dans la pièce d'à côté, que vous dormez, qu'une humeur s'installe en vous. La différence, c'est qu'il n'y a pas de fin à tout cela.
@andreBreton
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence. N'oubliez pas de prendre des dispositions appropriées pour votre dernier testament et testament: parlant personnellement, je demande que je sois emmené au cimetière dans une camionnette en mouvement. Que mes amis détruisent chaque dernière copie de l'impression du discours concernant le minimum de la réalité.