Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
C'est une curieuse idée de reproduire lorsque vous n'aimez même pas la vie.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.
@dougLiman
J'ai souvent trouvé, comme je l'ai fait avec «Bourne», où j'ai été inspiré par les événements d'Iran-Contra lorsque j'ai conçu la CIA pour la franchise «Bourne», que la réalité de la façon dont les choses fonctionnent est généralement plus convaincante que la version superficielle et inventée que Hollywood fait parfois.
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@jennaJohnson
Je suis le type de personne qui ne peut pas survivre si j'ai un manque de sommeil. Je me transforme en un monstre en colère, donc je dois être assez cohérent à l'idée de se reposer une bonne nuit et, vous savez, même si cela signifie dire non à un dîner ou sortir quelque part.
@gloriaEstefan
J'apprécie très bien, et j'ai aussi, après avoir parcouru le monde, je sais que les États-Unis sont l'un des rares endroits où il n'y a vraiment pas de limites. Tant que vous avez un dynamisme et un travail acharné et une bonne idée et que vous pouvez sortir et faire votre truc, il n'y a pas de cours sociaux, donc dans de nombreux pays, il y a une grande histoire, quelle que soit la quantité d'argent que vous pouvez gagner , il y a toujours cette petite chose où vous n'êtes pas dans la société. Cela n'existe pas ici.
@benWheatley
Je suis très superstitieux à l'idée de continuer sur les sets des autres. Vous devez demander la permission du directeur; Vous ne devriez pas simplement vous présenter et vous faire une poussée en arrière-plan. C'est très impoli. Vous devez leur demander personnellement. C'est comme un vampire invité dans une maison.
@heathLedger
Je suis très à l'aise avec les chevaux. J'adore les chevaux et j'ai grandi autour de la ferme. Il y a quelque chose de très universel chez quiconque est à cheval nuit et jour. Lorsque vous descendez ce cheval, vous marchez toujours comme s'il y avait encore un cheval entre vos jambes.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@barbaraMertz
Je lis des histoires de fantômes depuis que je pouvais lire. Je suis extrêmement curieux des fantômes et des OVNIS et tout ça, mais je suis une personne très dure.
@johnKrasinski
Je suis allé à Dave Eggers avec cette idée de faire un film sur un gars qui traverse une sorte de voyage de Frank Capra.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@charltonHeston
Vous pouvez avoir mon pistolet lorsque vous le réprimez de mes doigts froids et morts.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@leCaissierDe
Je suis le type d'acteur qui croit que le directeur doit être en charge. J'ai été sur des plateaux où l'ego de l'acteur était la chose la plus importante, et avec un réalisateur qui le gâche. Mais je n'aime pas un dictateur, je veux que ce soit collaboratif - la meilleure idée gagne. Si je me sens respecté et que je vais le rendre. Si un réalisateur veut essayer quelque chose, cool, je vais le rendre. J'ai aussi l'impression qu'ils m'ont jeté pour une raison, donc je vais faire ma marque dessus ... Laisse-moi faire mon truc.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@leJourDeNef
Je suis passé de la fille énergique à la fille que vous appelez H&M et L'Oréal, ce qui est quelque chose ni moi ni la myriade d'agences qui m'ont rejeté lorsque j'ai essayé de signer aurait pu prédire.
@taylorSwift
Je n'ai jamais eu de peau épaisse. Si vous vous fermez et que vous obtenez cette armure protectrice, il y a un prix que vous payez avec cela - de ne pas ressentir. Et le sentiment est important lorsque vous êtes auteur-compositeur.
@jacobLiberman
J'ai trouvé, cependant, que le véritable changement ne vient que lorsque nous lâchons la lutte, lorsque nous cessons d'essayer, et que la plus grande clé pour guérir notre vision est également la plus simple: élargir notre conscience.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@zooeyDeschanel
Je suis le pire pour choisir ce que les films vont bien faire. Je n'ai aucune idée. Je suis vraiment surpris si un film que j'aime bien.
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.
@steveKornacki
J'ai lu des histoires de gens qui disent qu'ils savaient toujours qu'ils étaient attirés par le même sexe, ou qu'ils l'ont compris à un jeune âge. Je ne suis pas l'un d'eux. Je n'avais pratiquement aucune idée jusqu'à une nuit dans ma deuxième année de lycée.