![auteur Lewis Black de la citation Mon père a peint, bien dans les années 80, ce qu'il a appelé les abstractions durs. C'est vraiment cool.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flewis-black-kal4C5OEaV5gJ5YaGXfKPk70RUSJEkJ7XGHEh9ztkIcAG2T03XOFzkutuyp3EM9XarMw0G5IpVnX2xhOa9QwPuYhCXFYT1T1QoeP2s7X2ZTrRdR6Dan2BrZKd64dSKv7.jpg&w=3840&q=100)
Lewis Black
@lewisBlack
Mon père a peint, bien dans les années 80, ce qu'il a appelé les abstractions durs. C'est vraiment cool.
Mon père a pris un atelier d'un photographe qui a travaillé au Toledo Blade, un journal que j'ai livré. Je connaissais le travail de ce photographe. Mon père a pris un cours de nuit à l'Université de Tolède. Sans cette classe, je ne serais pas devenu photographe, car mon père est rentré à la maison et m'a appris ce qu'il a appris en classe.
101
syllabes
64
mots
4
phrases
257
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Mon père a peint, bien dans les années 80, ce qu'il a appelé les abstractions durs. C'est vraiment cool.
@harrietAnnJacobs
Les femmes du sud épousent souvent un homme sachant qu'il est le père de nombreux petits esclaves. Ils ne se dérangent pas à ce sujet.
@johnJamesIngalls
L'herbe est le pardon de la nondiction constante de la nature. Les champs piétinés de bataille, saturés de sang, déchirés avec les ornières de canon, se redevaient en vert avec de l'herbe et du carnage. Les rues abandonnées par la circulation deviennent cultivées en herbe, comme les voies rurales et sont effacées. Les forêts se décomposent, les récoltes périssent, les fleurs disparaissent, mais l'herbe est immortelle.
@richelleMead
Ne soyez pas désolé que vous l'aimiez. Cela fait partie de vous, une partie que vous devez lâcher prise.
@zacharyColeSmith
Je ne voulais pas que les paroles concernent des choses spécifiques dans ma vie, je voulais qu'ils concernent des expériences généralisées que j'avais eues. Donc, quand j'écris sur les relations ou quelqu'un qui vous quitte ou quelque chose comme ça, beaucoup de paroles sont en partie sur les relations ratées que j'avais eues, mais ils étaient aussi à propos de mon père et abandonnés quand j'étais enfant.
@markWahlberg
Will Ferrell et moi nous associons à nouveau sur un film appelé Daddy's Home. Dans le film, je joue un soldat spécial qui vient de découvrir que le personnage de Will Ferrell est marié à mon ex-femme et est le beau-père de mes enfants. Donc, je dois rentrer à la maison et essayer de les reconquérir et de le sortir.
@laurenAsh
Je supplie nos coureurs de spectacle de nous laisser rencontrer le père de Dina depuis la saison 1 lorsque nous avons appris qu'il l'avait abandonnée dans une station-service lorsqu'elle était enfant.
@kyrstenSinema
Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour la politique lorsque je suis entré pour la première fois sur le marché du travail. Ce que je voulais faire, c'était d'aider les gens qui ont grandi comme moi. Quand j'étais enfant en grandissant à Tucson, mon père a perdu son emploi et nous avons tout perdu - y compris notre maison. Nous avons vécu dans une station-service abandonnée pendant deux ans jusqu'à ce que nous puissions nous remettre sur pied.
@philipKDick
Vous voulez dire de vieux livres? "" Des histoires écrites avant les voyages dans l'espace mais sur les voyages dans l'espace. "" Comment aurait-il pu y avoir des histoires sur les voyages dans l'espace avant - "" Les écrivains ", a déclaré Pris," s'est inventé.
@jeffreyRHolland
En ce moment le plus lourde de toute l'histoire humaine, avec du sang apparaissant à chaque pore et un cri angoissé sur ses lèvres, Christ a cherché à lui qu'il avait toujours cherché - son père. «Abba», cria-t-il, «Papa» ou des lèvres d'un enfant plus jeune, «papa». C'est un moment si personnel, il semble presque un sacrilège de le citer. Un fils dans une douleur non soulagée, un père sa seule véritable source de force, tous deux qui restent le cap, passant toute la nuit - ensemble.
@peterGot
J'ai grandi dans le Minnesota. Quatre générations de mon père y sont enterrées.
@rinekeDijkstra
Pour moi, l'importance de la photographie est que vous pouvez indiquer quelque chose, que vous pouvez laisser les autres voir des choses. En fin de compte, il s'agit de la spécialité de l'ordinaire.
@paulinho
En Angleterre, j'ai acquis plus de connaissances tactiques et amélioré la vitesse de ma prise de décision.
@nealAMaxwell
Le poids cumulatif de tous les péchés mortels - assis, présent et futur - a pressé sur cette âme parfaite, sans péché et sensible! Toutes nos infirmités et nos maladies faisaient également partie de l'alithmétique horrible de l'expiation. (Voir Alma 7: 11-12; Ésaïe 53: 3-5; Matt. 8:17.) Le Jésus angoissé a non seulement plaidé avec le Père que l'heure et la tasse pourraient passer de lui, mais avec cette citation pertinente. «Et il a dit, Abba, père, tout est possible pour toi; enlevez cette tasse de moi. (Marc 14: 35-36.)
@octaviaButler
Parfois, être un ami signifie maîtriser l'art du timing. Il y a un temps pour le silence. Un temps pour lâcher prise et permettre aux gens de se lancer dans leur propre destin. Et un moment pour se préparer à ramasser les pièces quand c'est fini.
@marianneWilliamson
La politique de mon père était à l'ancienne dans le sens où il disait, tout le temps, "vous devez combattre le système!" Mais mes croyances spirituelles m'ont amené à croire que le combat est le problème.
@warisAhluwalia
Mon premier atelier était à Rome, et c'était le début de House of Waris. Dans un peu d'atelier magique, un orfèvre, son apprenti, son setter de pierre - et c'est là que cela a commencé.
@martinLandau
Je traite toujours chaque prise comme une répétition pour la prochaine prise. De cette façon, vous pouvez trouver des trucs et continuer à ajouter et à jouer jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter.
@jillStein
Je suis vraiment désolé pour les personnes prises au piège dans une relation abusive et continue à faire des excuses pour leur abuseur.
@arthurSchopenhauer
Comme mon propre père était malade et misérablement attaché à sa chaise d'infirme, il aurait été abandonné si un vieux serviteur ne lui avait rendu un soi-disant service d'amour. Ma mère donnait des fêtes pendant qu'il périssait dans la solitude, et s'amusait pendant qu'il souffrait d'amères agonies
@susanSontag
... l'une des entreprises les plus vigoureuses de la photographie d'art - se concentre sur les victimes, sur les malheureux - mais sans l'objectif de compassion qu'un tel projet est censé servir.
@allisonWilliams
Mon père continue de plaisanter sur le fait de se faufiler dans la maison de mes grands-parents et de changer leur HBO pour PBS afin qu'ils pensent que je suis sur «Downton Abbey».
@domenicoGnoli
Je suis né en sachant que je devais être peintre, parce que mon père, un historien de l'art, a toujours présenté la peinture comme la seule chose acceptable dans la vie.
@lucretius
Ainsi, le Sumforever est reconstitué, et nous vivons les mortels par éternel donne et prise. Les nations cire, les nations errent; dans un bref espace, les générations passent, et aiment les coureurs remettre la lampe de vie à d'autres.
@xavierDolan
J'aimerais être pris en charge en tant qu'acteur, pour ne pas être abandonné avec un dialogue asinine et des actions dénuées de sens ou des personnages stéréotypés. J'aimerais avoir l'impression d'être dans une histoire axée sur le personnage.
@tomWujec
Pourquoi prendre des notes? La raison évidente est de se souvenir. La prise de notes visuelle traduit ce que nous entendons en images qui donnent du contexte, de la couleur et du sens. En ajoutant des symboles, des métaphores visuelles, des ressemblances des personnes et des dispositions de pièce, nous ajoutons plusieurs dimensions.
@michaelDell
Je suis fasciné par la technologie depuis que je suis un garçon qui frappait la machine à ajouter de mon père. À l'époque, je taperais une équation, l'appareil a fait des bruits sympas, et je suis sorti ma réponse. J'étais accro.
@samuelButler
C'est un air sage qui connaît son propre père, et j'aime que ma musique soit la progéniture légitime des parents respectables.
@monicaWood
Chaque bonne histoire a besoin d'une complication. Nous apprenons cette rédaction de fiction fondamentale dans les cours et les ateliers, en lisant beaucoup ou, le plus douloureusement, à travers nos propres ébauches de l'histoire abandonnées. Après avoir écrit vingt pages sur un pique-nique familial harmonieux, par exemple, ou un concert de rock bien accueilli, nous découvrons qu'une histoire sans complication patauge, peu importe à quel point la prose est belle. Une histoire a besoin d'un point de départ, un endroit à partir duquel le personnage peut découvrir quelque chose, se transformer, réaliser une vérité, rejeter une vérité, mal un mal, faire une erreur, se réconcilier.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.