Terry Southern
@terrySouthern
J'ai appris à ne pas s'en soucier ... et à écrire pour un lecteur imaginaire dont les goûts étaient similaires aux miens.
Du côté de mon père, je suis descendu des immigrants, dont l'un était un réfugié syrien du génocide arménien, et ma mère était un immigrant de l'Allemagne dont le visa avait expiré et, pendant un an et le changement, était sans papiers ici aux États-Unis.
72
syllabes
45
mots
1
phrase
189
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrySouthern
J'ai appris à ne pas s'en soucier ... et à écrire pour un lecteur imaginaire dont les goûts étaient similaires aux miens.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@colinMcrae
Mon père a insisté pour avoir eu un métier. Il avait une entreprise de plomberie. Vous envisagez donc un ingénieur en chauffage qualifié.
@martineMccutcheon
J'ai l'air très différent sur la caméra par rapport à la façon dont je fais dans la vraie vie. À la caméra, je suis à mon meilleur quand tout est amélioré, surtout mes yeux - j'aime un œil fumé. Dans la vraie vie, je m'aime le mieux dans la crème hydratante teintée, le baume à lèvres et le mascara.
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@damienChazelle
J'adore l'idée d'utiliser un langage cinématographique similaire à la façon dont les musiciens utilisent la musique - combinant des images et des sons d'une manière qu'ils créent un effet émotionnel.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@angelinaJolie
Je cache mes émotions principalement parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache que vous vous sentez désolé pour eux, parce qu'ils se sentiront pire, ou parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache ou voyez votre peur. Si quelqu'un comme un enfant malade ou une victime des brûlures voit votre peur, il répond à la façon dont vous réagissez. Et si vous leur montrez que c'est terrible, ils seront bouleversés. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@robertStromberg
Je sais, étant un père moi-même, quelle est mon interprétation du véritable amour, ou l'essence de l'amour, et vous pouvez l'appliquer à d'autres choses en plus des êtres humains.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@yamiGautam
J'adore la façon dont Tyra Banks s'habille - elle a l'air si élégante et glamour dans tout ce qu'elle porte. La confiance et l'attitude qu'elle dégage sur et hors de la rampe est remarquable.
@johnGodfreySaxe
J'aime le garçon qui, quand son père a pensé à couper sa sieste du matin par une phrase hackney de Vagrant Worm par le début du chanteur attrapé, a crié: "l'a servi correctement! Ce n'est pas du tout surprenant; le ver a été puni, monsieur, pour le début de la hausse!
@laJourneeDeSylvia
J'ai lancé mes chaussures et éloigné sa main de la roue pour pouvoir chevaucher ses genoux et le tenir. Son emprise sur moi était atrocement serrée, mais je ne me suis pas plaint. Nous étions dans une rue incroyablement animée, avec des voitures sans fin qui grondant d'un côté et un béguin de piétons de l'autre, mais aucun de nous ne se souciait. Il tremblait violemment, comme s'il sanglotait de façon incontrôlable, mais il ne faisait aucun bruit et n'avait pas versé des larmes. Le ciel a crié pour lui, la pluie descendant dure et en colère, en fumant le sol.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@gillianFlynn
J'adore la façon dont les Victoriens ont trouvé un moyen de mettre des visages dans tout: vous savez, les meubles et le marbre et, vous savez, partout où vous vous retournez - la rampe, vous savez, il y a quelqu'un qui vous regarde.
@kateNash
J'adore lire des livres, j'aime la façon dont ils se sentent et le traverser. C'est comme un événement!
@laJourneeDeSylvia
J'ai lancé mes chaussures et éloigné sa main de la roue pour pouvoir chevaucher ses genoux et le tenir. Son emprise sur moi était atrocement serrée, mais je ne me suis pas plaint. Nous étions dans une rue incroyablement animée, avec des voitures sans fin qui grondant d'un côté et un béguin de piétons de l'autre, mais aucun de nous ne se souciait. Il tremblait violemment, comme s'il sanglotait de façon incontrôlable, mais il ne faisait aucun bruit et n'avait pas versé des larmes. Le ciel a crié pour lui, la pluie descendant dure et en colère, en fumant le sol.
@jamesMonroeIglehart
Je continue de "laisser moi seul, je suis occupé" en faisant semblant de travailler avec moi parce que mon père m'a dit de trouver un emploi que vous feriez gratuitement et que je ferais ce travail gratuitement. Mais je serais un artiste gratuitement parce que c'est tout ce que j'ai jamais aimé. J'ai travaillé si dur pour arriver au point où le travail n'a pas l'impression de travailler. Donc, quand je viens travailler, je viens jouer - je viens à la récréation. Alors, quand tu me vois, laisse-moi tranquille, je suis occupé ... faisant semblant de travailler.
@jeffDean
Il est important de s'engager avec les gouvernements du monde entier dans la façon dont ils réfléchissent à l'IA - pour les informer.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@petraCollins
Je sais qu'avoir un profil de médias sociaux supprimé est un problème privilégié du 21e siècle - mais c'est la façon dont beaucoup d'entre nous vivent. Ces profils imitent notre moi physique et la plupart du temps sont encore plus importants. Ce sont des moyens de se connecter avec un public, de commencer la discussion et de créer un changement.
@markHamill
J'adore le fait qu'une fois, mon visage était à l'arrière d'une boîte de céréales - probablement de 3 cpo - et c'était un masque où vous avez coupé les trous des yeux et mettre une ficelle à travers le côté. Cela me donne l'impression d'avoir encore 11 ans.
@jonathanSafranFoer
Je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup de végétariens qui pensent que c'est parfaitement bien de tuer des animaux pour que la nourriture puisse manger, mais ne le faites pas parce qu'ils pensent que toutes les façons dont cela se fait sont mal.