Hans Vestberg
@hansVestberg
Aucun jour n'est similaire à un autre, mais le courrier fait généralement partie de mon début de journée. Notre entreprise ne dort jamais: nous avons des affaires dans 180 pays, il n'y a donc pas de vrais matins ni nuits.
Dans un pays d'enfants, où l'option est le Père Noël ou le travail, qu'est-ce qui gagne?
24
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansVestberg
Aucun jour n'est similaire à un autre, mais le courrier fait généralement partie de mon début de journée. Notre entreprise ne dort jamais: nous avons des affaires dans 180 pays, il n'y a donc pas de vrais matins ni nuits.
@stephenKinzer
À l'exception de la Chine, et peut-être de la Turquie, aucun pays dans le monde ne compte autant aux États-Unis que le Mexique.
@sobhitaDhulipala
Ma mère est enseignante et mon père est ingénieur marin en chef.
@steigLarsson
Je suis conscient de ce que vous avez fait pour moi, et je ne suis pas ingrat. J'apprécie que vous vous êtes en fait montré plus grand que vos préjugés et que vous m'avez donné une chance ici. Mais je ne veux pas de toi pour mon amant, et tu n'es pas mon père.
@spikeJonze
Musique pop, je pense qu'il y a une raison pour laquelle les enfants s'y connectent.
@stephenChbosky
Le fait qu'une de ces dames était ma mère m'a rendu particulièrement triste parce que ma mère est belle. Et elle a toujours un régime. Parfois, mon père l'appelle belle, mais elle ne peut pas l'entendre.
@rjMitte
J'ai grandi avec un grand-père marin. Je n'ai jamais été autorisé à dire «ne peut pas» ou «non», et je n'ai jamais été autorisé à reculer.
@kristenBell
Je n'ai jamais été un enfant hammy. Mais je pourrais faire rire les gens.
@tennesseeWilliams
Quand j'avais quatorze ans, mon père a décidé de m'initialiser dans les voies de la virilité et m'a emmené au putain local. La femme écarta les jambes et m'a fait regarder entre eux. Tout ce que je pouvais voir était quelque chose qui ressemblait à une orchidée Dyin; Par conséquent, je n'ai jamais été à l'aise avec les femmes ou les orchidées.
@jodiPicoult
Quand vous aimez quelqu'un - lorsque vous créez un enfant avec lui - vous ne perdez pas soudainement ce lien. Comme toute autre énergie, il ne peut pas être détruit, juste canalisé dans autre chose.
@davidEdelstein
Je suis tombé amoureux de Twitter. Pères, verrouillez vos délais.
@deborahEllis
Nous devons à nos enfants pour être honnête au sujet du monde et leur fournir du matériel écrit spécialement pour eux.
@ruthPrawerJhabvala
Peut-être que je suis simplement inconstante par nature et me lasser des pays comme les autres femmes font des maris ou des amoureux.
@rickSantorum
Quelqu'un dit-il que les couples de même sexe ne peuvent pas s'aimer? J'adore mes enfants. J'adore mes amis, mon frère. Heck, j'aime même ma belle-mère. Devrions-nous également appeler ces relations au mariage?
@johnGrisham
Ma mère n'a jamais été trop intéressée par la télévision, donc nous, les enfants, sommes tous allés à la bibliothèque et avons sorti des livres. Dès le début, j'ai adoré les œuvres de Mark Twain. Chaque fois que je lisais sur Tom Sawyer, je sortais et je ferais quelque chose de méchant de bas niveau, comme lui.
@donaldTrump
J'en parle depuis longtemps, mais c'est très, très important pour moi [d'unifier le pays.]
@thucydide
Nous ne devons pas déguiser de nous-mêmes que nous allons à une ville parmi les étrangers et les ennemis, et celui qui entreprend une telle entreprise devrait être prêt à devenir maître du pays le premier jour où il atterrit, ou échouant à ce que tout trouve hostile à lui.
@rodneyErickson
Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons regarder vers l'avenir, et nous pouvons - nous pouvons nous tenir responsables, à notre - non seulement à nos - nos enfants mais à tous les aspects du - le monde avec lequel nous interagissons
@gordDownie
Je veux que mes enfants soient bons. Je veux qu'ils soient en sécurité et ont une grande et longue vie. Et prenez ce dont ils ont besoin et laissez ce qu'ils ne font pas. Laissez définitivement ce qu'ils ne font pas.
@cindyMorgan
J'étais un enfant arrogant.
@wyattCenac
Quand j'étais enfant, j'aimais les choses vraiment bruyantes. Ma grand-mère et moi sommes allés au Fulton Mall, et j'ai acheté un costume en trois pièces qui était Paisley. Paisley sur tout le costume. J'avais 6 ans et je pensais que c'était génial. Ma mère a pris une photo de moi, l'a envoyée à ma grand-mère et a brûlé le costume.
@winstonChurchill
Noël est une saison non seulement de se réjouir mais de réflexion.
@rooneyMara
Il est vraiment difficile de parvenir à une maturité dans la société d'aujourd'hui, où la société veut que vous preniez la décision de ce que vous voulez faire de votre vie à l'âge de 16 ans. La plupart des enfants ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Comment pourraient-ils? Ils n'ont pas encore vécu dans le monde réel.
@timTebow
Je veux aider les enfants quand je ne suis plus là, quand je suis mort et parti. Je veux aider les enfants quand je n'ai pas l'énergie et le temps de les aider, mais je trouve toujours un moyen de faire une différence.
@bradStevens
Si je jouais à un jeu de désolé ou de dames avec mon enfant de neuf ans, je déteste perdre. C'est juste mon maquillage et ma personnalité.
@philCollins
Et je voudrais me marier et avoir plus d'enfants. Je voudrais essayer de faire les choses correctement.
@saBodeen
Mon père n'a jamais été l'un de ces papas que vous pourriez demander un quart si vous voyiez une machine à gumball. Au lieu de cela, il avait une de ces cartes Express noires américaines non disponibles au grand public. Les machines Gumball n'avaient pas de créneaux pour ceux-ci.
@kanganaRanaut
Je ne me sens pas comme un enfant de 27 ans; Je sens que je suis bien mûr que quelqu'un de cet âge.
@duTitre
Je pense qu'il y a quelque chose dans les pays et les nations difficiles à définir. Et, en fait, c'est probablement pourquoi nous créons des frontières aussi massives - parce que c'est tellement glissant où ils commencent et où ils se terminent.
@katharineWeber
Marie Houzelle est un maître du récit à la première personne. Dans Tita, elle a créé un enfant étrange et totalement original dont les certifications impassibles sont une invitation séduisante aux lecteurs de tous âges.