Nan Goldin
@nanGoldin
En tant que non-catholique, et depuis que je suis enfant, je suis obsédé par le rituel et la beauté de l'art catholique. Je regarde l'art de la Renaissance tout le temps.
La beauté, le sourire de Dieu, la musique, sa voix.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nanGoldin
En tant que non-catholique, et depuis que je suis enfant, je suis obsédé par le rituel et la beauté de l'art catholique. Je regarde l'art de la Renaissance tout le temps.
@ulrichBeck
Et c'est pourquoi nous devons rechercher le dialogue dans ce monde en réseau. Il faut se demander quelle voix tentait réellement de se faire entendre et ne voyait aucune autre possibilité de se faire entendre. Dans cette mesure, cela a également représenté pendant un certain temps une ouverture forcée d'une vision cosmopolite.
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
@jasonMoran
L'Amérique était fière de l'abstraction, et nous nous en sommes éloignés. L'avenir dépend des gens qui essaient de promouvoir cette pensée abstraite. Pas seulement en ce qui concerne la musique, le jazz et les arts, mais l'économie, les conflits sociaux, les tensions entre les gens.
@nadiaBoulanger
En ce qui concerne l'exécution... l'erreur la plus fréquente et la plus grave est de suivre la musique au lieu de la précéder.
@randyOwen
Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.
@lesterHolt
En tant qu'Américains, nous accordons à juste titre une valeur énorme au fait d'avoir une presse libre et indépendante. Notre rôle en tant que journalistes est de donner la parole aux sans-voix et de tenir nos dirigeants et nos institutions responsables. Mais la boucle n'est bouclée que lorsque ces informations sont consommées par un public libre d'esprit et engagé.
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@peteSeeger
Et c'est là l'origine de la musique pop : c'est une musique professionnelle qui puise aussi bien dans la musique folklorique que dans la musique des beaux-arts.
@bruceLittlefield
Un Airstream ressemble beaucoup à un premier amour : vous êtes attiré par son charme, séduit par sa beauté, et une fois mordu, vous poursuivez sans cesse sa mystique.
@hubertVanZeller
Beaucoup de problèmes concernant la prière disparaîtraient si seulement nous réalisions - réalisions vraiment - que nous allons prier non pas parce que nous aimons la prière, mais parce que nous aimons Dieu.
@johnMarin
L'art n'est qu'une succession de gestes naturels. Pour l'amour de Dieu, n'essayez pas d'être artistique - tous les animaux sauvages marchent de la même manière.
@porteGrylls
Tous les voyages qui en valent la peine comportent de gros obstacles. C'est la voie du monde. Les récompenses vont à ceux qui peuvent traverser ces moments difficiles et réussir à garder le sourire sur leur visage.
@dannahGresh
Une fille devrait se perdre tellement en Dieu, qu'un gars doit chercher Dieu pour la trouver!
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@johnWesley
Surtout chanter spirituellement. Ayez un œil sur Dieu dans chaque mot que vous chantez. Cherchez à lui plaire plus qu'à vous-même ou à toute autre créature. Pour ce faire, soyez attentif au sens de ce que vous chantez, et veillez à ce que votre cœur ne soit pas emporté par le son, mais offert continuellement à Dieu ; ainsi votre chant sera tel que le Seigneur l'approuvera ici, et vous récompensera quand il viendra sur les nuées du ciel.
@sylviaBrowne
Les animaux ne sont que des entités pures et simples de la création de Dieu. Ils vivent comme les Massaïs au Kenya, car chaque jour est pour eux une éternité et le "maintenant" est ce dans quoi ils vivent. Vous pouvez vous énerver avec vos animaux de compagnie et leur crier dessus, mais en quelques minutes ils vous lèchent la main. de nouveau amoureux.
@scarlettJohansson
Vous espérez vraiment que les gens qui veulent être politiquement actifs ne sont pas si désillusionnés à ce stade. Je me sens positif de ce qui se passe. Je pense qu'avec tous ces mouvements et cette voix collective croissante qui émerge, les gens commencent à sortir du genre d'État hébété dans lequel ils se trouvaient pendant tant d'années. Mais il est difficile de connaître la meilleure façon d'effectuer des changements maintenant. La campagne à elle seule ne semble plus être la réponse.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@marvinJAshton
En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes quelqu'un. Il nous édifiera, nous façonnera et nous magnifiera si seulement nous tenons la tête haute, les bras tendus et marchons avec lui.
@eBWhite
Un poète ose être aussi clair et pas plus clair ; il s'approche d'un terrain lucide avec méfiance, comme un marin qui est décidé à ne pas s'égratigner le cul sur quoi que ce soit de solide. Le plaisir d'un poète est de retenir un peu de son sens, de l'intensifier par la mystification. Il ouvre le voile de la beauté, mais ne l'enlève pas. Un poète tout à fait clair est un peu flagrant.
@davidBrainerd
Tant que je vois quelque chose à faire pour Dieu, la vie vaut la peine d'être vécue ; mais ô combien il est vain et indigne de vivre pour une fin inférieure !
@usher
Le développement artistique a fait de moi ce que je suis. Quelqu'un a pris le temps de m'aider à trouver ce qui fonctionne pour moi en tant qu'artiste et qui je suis en tant que créateur de musique.
@tabithaSuzuma
Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.
@mikeYaconelli
Accepter la réalité de nos vies brisées et imparfaites est le début de la spiritualité, non pas parce que la vie spirituelle éliminera nos défauts, mais parce que nous abandonnons la recherche de la perfection et cherchons plutôt Dieu, celui qui est présent dans l'enchevêtrement de nos vies.
@rabindranathTagore
Ah, tu as rendu mon cœur captif dans les mailles sans fin de ta musique, mon maître !
@willieDixon
Selon l'histoire biblique et toute l'histoire du monde, le blues a été construit dans l'homme dès le début. La première chose qui est sortie de l'homme est le blues parce que, selon les Ecritures, quand Dieu a créé l'homme, l'homme était solitaire et bleu.
@rickRiordan
Annabeth, Dieu merci, resterait à New York. Elle avait obtenu la permission de ses parents de fréquenter un internat de la ville afin qu'elle puisse être proche d'Olympus et superviser les efforts de reconstruction. « Et près de moi ? J'ai demandé. "Eh bien, quelqu'un a une grande idée de sa propre importance." Mais elle entrelaça ses doigts dans les miens. Je me suis souvenu de ce qu'elle m'avait dit à New York, à propos de construire quelque chose de permanent, et j'ai pensé – juste peut-être – que nous avions pris un bon départ.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie.