Chris Hoy
@chrisHoy
En tant qu'ancien cycliste sur piste, je ne connais que trop bien le risque d'accident. On ne s'y attarde pas quand on est en compétition mais il y a beaucoup de moments où l'on est à deux doigts d'accidents graves.
J'ai lancé trop de manches et lancé trop d'années - un jeu ne fait ni ne casse ma carrière.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHoy
En tant qu'ancien cycliste sur piste, je ne connais que trop bien le risque d'accident. On ne s'y attarde pas quand on est en compétition mais il y a beaucoup de moments où l'on est à deux doigts d'accidents graves.
@maryLouWeisman
Trop souvent, lorsque les gens ne savent pas où ils se trouvent, souffrent du décalage horaire, ne parlent pas la langue et ne peuvent pas trouver l'argent ou maintenir une régularité intestinale, ils deviennent hostiles.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@kingsleyAmis
Une étiquette de vin allemande fait partie des choses pour lesquelles la vie est trop courte.
@malcolmDeChazal
Vouloir appliquer le mot trop à Dieu, c'est déjà blasphémer.
@philippeDeCommine
On ne se repent jamais d'avoir parlé trop peu mais souvent d'avoir trop parlé.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@dalaiLama
Essaie d'améliorer. Ne vous attendez pas trop, mais ne vous sentez pas non plus découragé; Continuez votre enthousiasme; vous ferez des progrès.
@lairdHamilton
Vous ne voulez pas mettre du café à jeun - trop d'acide.
@nickSimmons
Ils disent que la grandeur saute une génération, mais je pense que c'est parce que la génération avant aide trop.
@johnCReilly
Pendant un certain temps, j'avais un groupe de blues à L.A., mais j'ai réalisé que j'étais trop optimiste pour jouer le blues. Je n'avais pas la misère dans mon cœur dont les bleus avaient besoin.
@danielDubois
Aucun combattant ne se mettra jamais sous ma peau. Il n'y a aucune chance que cela se produise. Je suis dans ce jeu depuis trop longtemps pour tomber pour ça.
@ichiroSuzuki
Personnellement, je n'aime pas le terme «succès». C'est trop arbitraire et trop relatif. C'est généralement la définition de quelqu'un d'autre, pas la vôtre.
@tennysSandgren
J'ai essayé de composer mes émotions: ne pas devenir trop haut, ne pas devenir trop bas, essayer de trouver ce tennis égal.
@bethHenley
Une partie de cela est que New York s'est avéré trop amusant pour moi de vivre et de travailler; J'aime tellement New York.
@rainerMariaRilke
Ah, pour ne pas être coupé, et non par la moindre partition, empêchez-vous la loi des étoiles. L'intérieur - qu'est-ce que c'est? Si ce n'est pas le ciel intensifié, lancé avec des oiseaux et profondément avec les vents du retour.
@annBrashares
S'il vous plaît, ne me jugez pas trop avant que vous ne soyez plus âgé et que vous sachez plus de choses. (Parlé de mère en fille)
@philippeDeCommine
On ne se repent jamais d'avoir parlé trop peu mais souvent d'avoir trop parlé.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@davidHume
La philosophie nous rendrait entièrement pyrrhonienne, n'étaient pas trop fortes pour cela.
@amyHillHearth
... Maman avait l'habitude de dire que quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien. Elle voulait dire que vous pouvez essayer trop fort pour résoudre un problème. Si vous lui donnez un peu de temps, la réponse pourrait bien vous venir comme le jour.
@jasonBateman
Je pense que je suis en fait beaucoup trop timide pour faire de l'art de la performance. J'admire les grandes balançoires que ces gars font, mais je ne suis pas un groupe d'un seul homme.
@barackObama
Maintenant, certains ont dit que je blâmais trop de problèmes sur mon prédécesseur, mais n'oublions pas que c'est une pratique qui a été initiée par George W. Bush.
@kevinFeige
Je dirais que le terme «super-héros» est beaucoup trop largement utilisé.
@arthurSymons
Un endroit a presque la timidité d'une personne, avec des étrangers ; et son secret est de ne pas se laisser surprendre par un interrogatoire trop direct.
@carlSandburg
La poésie est le harnais du paradoxe de la vie de la terre, puis de le lancer.
@cSLewis
Vraiment, un jeune athée ne peut pas garder sa foi trop attentivement. Les dangers l'attendent de chaque côté.
@conorMcgregor
J'ai appris de nouveaux modèles de jeu de jambes qui sont très inhabituels. J'ai appris à trouver un centre de gravité inférieur, et j'ai trouvé plus d'angles pour lancer des coups.
@amandaCrew
Je suis un grand penseur, et parfois je pense trop, et mon cerveau peut gêner moi-même.
@johnSununu
Nous aurons toujours des bureaucraties, mais les bureaucraties dirigées par des bureaucrates pourraient être trop une mauvaise chose.