splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

montage citation Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 4

    phrases

  • 97

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je joue de même pour 60 personnes que pour 6 000. J'avais l'habitude de jouer devant 60 000 personnes. Aucune différence. Jouez et chantez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    Il y a une bénédiction à perdre celle que nous aimons. C'est la bénédiction de l'auto-transformation. Vous n'avez plus qui vous étiez. Vous avez eu du mal. Et maintenant, vous pouvez changer. Cela ne signifie pas que des morceaux de cette personne ne s'accrocheront pas à vous, ils le feront tout au long de votre vie, mais ils sont désormais subsumés en quelque chose de plus grand. Cette personne vous a donné, en fait, la bénédiction la plus importante, qui vous a donné la bénédiction de transformer votre âme en quelque chose de mieux, quelque chose de plus beau.

    en cours de vérification

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation avait survécu. Certaines erreurs ne pourraient jamais être corrigées - certaines, mais pas toutes. Certaines personnes ne peuvent pas être chassées, peu importe à quel point vous essayez. Certaines amitiés ne se briseront pas.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    avait survécu. Certaines erreurs ne pourraient jamais être corrigées - certaines, mais pas toutes. Certaines personnes ne peuvent pas être chassées, peu importe à quel point vous essayez. Certaines amitiés ne se briseront pas.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Nicholson

    @geoffNicholson

    Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Il y a une zone dont l'interruption, même les années, le solstice - dont le soleil construit perpétual midi qui attendent des saisons parfaites - dont l'été se déroule en été, jusqu'à ce que les siècles du juge et des siècles de la conscience et de la conscience - soient midi.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Il y a une zone dont l'interruption, même les années, le solstice - dont le soleil construit perpétual midi qui attendent des saisons parfaites - dont l'été se déroule en été, jusqu'à ce que les siècles du juge et des siècles de la conscience et de la conscience - soient midi.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Il y a deux types de personnes dans le monde - sur deux sortes. Pas noir ou blanc, riche ou pauvre, mais ceux qui sont morts dans le péché ou morts au péché.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Il y a deux types de personnes dans le monde - sur deux sortes. Pas noir ou blanc, riche ou pauvre, mais ceux qui sont morts dans le péché ou morts au péché.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation Aux États-Unis, il y a une ligne de violence policière ininterrompue qui nous mène à l'époque de l'esclavage, après l'esclavage, le développement du Ku Klux Klan. Il y a tellement d'histoire de cette violence raciste que simplement traduire une personne en justice ne va pas déranger tout l'édifice raciste.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    Aux États-Unis, il y a une ligne de violence policière ininterrompue qui nous mène à l'époque de l'esclavage, après l'esclavage, le développement du Ku Klux Klan. Il y a tellement d'histoire de cette violence raciste que simplement traduire une personne en justice ne va pas déranger tout l'édifice raciste.

    en cours de vérification

    B

    Bill Eppridge

    @billEppridge

    Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    Platon

    @platon

    Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    en cours de vérification

    H

    Harold Stephens

    @haroldStephens

    Il y a une grande différence entre l'inquiétude et l'inquiétude. Une personne inquiète voit un problème et une personne concernée résout un problème.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Dujardin

    @charlotteDujardin

    Il y a Rio en 2016, mais ce ne sera pas la même chose que d'aller à Londres et d'entendre 24 000 personnes - presque tous les Britanniques - encourager, tamponner les pieds et crier votre nom.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il ne peut y avoir de plus grande calamité qu'une discorde permanente entre nous et le peuple arabe. Malgré le grand tort qui nous a été fait, nous devons rechercher un compromis juste et durable avec le peuple arabe nous rappelons qu'autrefois, personne ne vivait dans une plus grande amitié avec nous que les ancêtres de ces Arabes.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il ne peut y avoir de plus grande calamité qu'une discorde permanente entre nous et le peuple arabe. Malgré le grand tort qui nous a été fait, nous devons rechercher un compromis juste et durable avec le peuple arabe nous rappelons qu'autrefois, personne ne vivait dans une plus grande amitié avec nous que les ancêtres de ces Arabes.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il existe une grande différence entre le dévouement à une personne et le dévouement aux principes ou à une cause. Notre Seigneur n'a jamais proclamé de cause - il s'est proclamé une dévotion personnelle. Être disciple, c'est être un serveur de liaison dévoué motivé par l'amour pour le Seigneur Jésus.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il existe une grande différence entre le dévouement à une personne et le dévouement aux principes ou à une cause. Notre Seigneur n'a jamais proclamé de cause - il s'est proclamé une dévotion personnelle. Être disciple, c'est être un serveur de liaison dévoué motivé par l'amour pour le Seigneur Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?

    en cours de vérification

    P

    Pete Earley

    @peteEarley

    Il y avait cependant un groupe de 507 personnes qui étaient des habitants de la rue permanents [à Miami.] Ces 507 n'étaient pas des familles indigentes et à la chance. Ils étaient célibataires et chacun d'eux était mentalement malade.

    en cours de vérification

    auteur Chester Brown de la citation Là, j'étais limité à ce qui s'est passé de la même manière que je suis avec Riel. Cela ne ressemble pas à un grand fardeau d'avoir votre histoire, dans une certaine mesure, définie. J'apprécie de comprendre ce que je pense être la façon la plus dramatique de dire cet ensemble de faits historiques.

    Chester Brown

    @chesterBrown

    Là, j'étais limité à ce qui s'est passé de la même manière que je suis avec Riel. Cela ne ressemble pas à un grand fardeau d'avoir votre histoire, dans une certaine mesure, définie. J'apprécie de comprendre ce que je pense être la façon la plus dramatique de dire cet ensemble de faits historiques.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Dybala

    @pauloDybala

    Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Lorsque vous écoutez avec mémoire, vous avez un ancien programme, et lorsque vous écoutez avec désir, vous en avez un nouveau. Vous ne pouvez pas écouter l'autre personne si votre agenda vous dépasse.

    en cours de vérification

    M

    Michael N. Castle

    @michaelNCastle

    Ces étudiants de l'Ivy League sont dans l'échelon supérieur des conseils d'administration des collèges et ont eu une grande opportunité devant eux, peu importe où ils vont à l'université. C'est dans leur nature même et c'est quelque chose qu'ils attendent.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986

    en cours de vérification

    auteur Mickey Gilley de la citation Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.

    Mickey Gilley

    @mickeyGilley

    Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.

    en cours de vérification

    R

    Richard Nelson Bolles

    @richardNelsonBolles

    Il y a un vaste monde de travail dans ce pays, où au moins 111 millions de personnes sont employées dans ce seul pays - dont beaucoup s'ennuient. Toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Il ne fait aucun doute que le contrôle de la respiration est le moyen de contrôle de l'esprit parce que l'esprit, comme la respiration, fait partie de l'air; Parce que la nature de la mobilité est commune aux deux; Parce que le lieu d'origine est le même pour les deux; Et parce que lorsque l'un d'eux est contrôlé, l'autre est contrôlé.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Il ne fait aucun doute que le contrôle de la respiration est le moyen de contrôle de l'esprit parce que l'esprit, comme la respiration, fait partie de l'air; Parce que la nature de la mobilité est commune aux deux; Parce que le lieu d'origine est le même pour les deux; Et parce que lorsque l'un d'eux est contrôlé, l'autre est contrôlé.

    en cours de vérification