Jaclyn Smith
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
Au cours de mes 8 années au pouvoir, j'ai mis en place une succursale spéciale d'enquête dans le cadre du plus haut niveau judiciaire. En l'occurrence, à partir du moment où je l'ai configuré jusqu'à présent, je suis celui qui a fait l'objet d'une enquête dans le cadre de cette procédure. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que cela se produise.
106
syllabes
63
mots
3
phrases
258
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@ikeBarinholtz
J'ai eu beaucoup de chance avec les voisins. Mais en 1998, j'ai vécu, comme, littéralement à côté de Wrigley Field à Chicago. Et j'avais, comme 50 000 mauvais voisins, répartis au cours d'un été. Je suis un fan purs et durs des Cubs, mais vivant juste à côté du stade, c'est juste - comme vous essayez de vous endormir, vous pouvez, comme, entendre Urination.
@ryanAdams
Je suis comme un enfant des années 80. Je suis né au milieu des années 70. Au moment où les années 80 ont commencé, j'écoute Dead Kennedys, mais j'écoute aussi Simple Minds.
@amandaPeet
J'essaye toujours d'écrire. J'ai écrit une pièce il y a quelques années, alors j'essaie de recommencer à écrire. La pièce s'appelait les Communes de Pensacola. C'était au MTC [Manhattan Theatre Club] avec Sarah Jessica Parker et Blythe Danner. C'était un peu comme un riff sur Ruth Madoff.
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@mauriceGibb
Je suis assez fier de mon piano. Robin n'a jamais joué de note sur le piano lors de nos séances d'enregistrement. J'aimerais juste pouvoir être apprécié musicalement maintenant.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@laFilleDeParle
Je catalogage des échantillons depuis des années, j'ai cette bibliothèque massive. Les chansons sortent tous les jours, donc ça ne finit jamais.
@lynnNottage
Je suis intéressé par les gens qui habitent à l'extérieur du courant dominant. Et très souvent, ces gens se trouvent être une femme de couleur.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@rajneesh
Il existe une différence. Vous regardez la télévision, vous n'en témoigne pas. Mais, en regardant la télévision, si vous commencez à vous assister à regarder la télévision, il y a deux processus en cours: vous regardez la télévision, et quelque chose en vous est témoin du processus de regard de la télévision. Le témoin est plus profond, beaucoup plus profond. Cela n'est pas équivalent à regarder. Regarder est superficiel. N'oubliez pas que la méditation est témoin.
@mantiTeo
Je suis fier de ce type. Je suis vraiment. Et rien de ce qui s'est produit au cours des deux dernières semaines ne va enlever cela. Ce n'est pas un menteur. C'est un enfant. C'est un enfant de 21 ans qui essaie d'être un homme et je l'aime. je fais vraiment
@catherineRyanHyde
Je suis connu pour écrire 10 pages par jour pendant 10 jours en cours avant de respirer. Je ne suis pas un écrivain discipliné. Je fais partie de ces gens qui se disent en riant des écrivains inspirants, ce qui signifie essentiellement quelqu'un qui n'a aucun contrôle sur son propre processus créatif.
@rakulPreetSingh
Je suis très couramment à Telugu maintenant, mais il y a une différence entre parler et doubler. Pendant le doublage, la diction doit être synchronisée avec l'émotion dans la scène et aurait un impact sur ma performance.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@ninaConti
J'ai commencé à courir trois ou quatre fois par semaine, ce qui incite des millions d'idées de croquis.
@brettHull
Je suis réaliste. Et de manière réaliste, je ne suis plus ce type de joueur qui gagne ce type d'argent. Je serais donc prêt à prendre un peu de coupe pour obtenir quelques années supplémentaires.
@ginaBellman
Je ne suis pas vraiment très intéressant sur le courant dominant; Je ne suis pas intéressé à faire les films normaux. J'ai tendance à opter pour les scripts excentriques et différents.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@tonyBlackburn
Je suis assez bon en ski nautique. Dave Clark, du groupe des années 1960, Dave Clark Five, m'a appris à ski nautique en Espagne un an. Je peux aussi faire des sauts. J'allais dans un club à Heathrow, mais je ne le fais plus, car cela m'a donné un mauvais dos. J'ai été élevé à Poole, Dorset, donc j'ai toujours aimé les sports nautiques.
@maxScherzer
Je n'essaie pas de lancer six ou sept lancers juste pour pouvoir vous frapper. J'essaye de le faire en trois ou quatre. Ce sont les devoirs et le processus entre les départs sur lesquels je me concentre vraiment pour m'aider à faire cela.
@harveyFierstein
En fait, je peux faire une comédie musicale l'année prochaine ... pas une que j'ai écrite; Celui dans lequel je peux jouer. Plus mon concert et le travail des autres et tout d'un coup, vous avez une vie très pleine.
@patrickModiano
J'ai toujours eu le souhait, la nostalgie de pouvoir écrire des romans de détective. Dans le cœur, les principaux thèmes des romans de détective sont proches des choses qui m'obsédaient: la disparition, les problèmes d'identité, l'amnésie, le retour à un passé énigmatique.
@richardMDaley
Je suis celui qui demande beaucoup de gens. Je n'ai pas peur de regarder d'autres manières dans le gouvernement de la ville. C'est ce que j'ai fait au cours de mes deux années et continuera de faire dans les quatre prochains.
@charlesBarkley
Je suis sérieux. Je dois amener les gens à réaliser que le gouvernement en est plein. Les républicains et les démocrates veulent se disputer sur des choses qui ne sont pas importantes, comme le mariage gay ou la guerre en Irak ou l'immigration illégale ... quand je cours - si je cours - nous allons parler de vrais problèmes comme l'amélioration de nos écoles, le nettoyage Nos quartiers de drogue et de criminalité et de faire de l'Alabama un meilleur endroit pour tous.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@averyJohnson
Je suis passionné par le coaching et la possibilité de mentorer les jeunes hommes de toutes les manières différentes. Je pense que c'est bien de pouvoir faire ce que vous aimez faire. C'est en moi depuis le début. Je disais à mon entraîneur de collège quoi faire et il me faisait confiance. Quand je suis entré dans la NBA, j'ai commencé à avoir des conversations avec des entraîneurs. L'entraîneur Gregg Popp (Avich) a beaucoup sorti en moi. L'entraîneur Don Nelson m'a donné une occasion incroyable de passer du temps avec lui et il m'a modelé mais en même temps m'a permis d'être moi-même.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.